Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dhalsim version USF4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Dhalsim version USF4. Empty
MessageSujet: Dhalsim version USF4.   Dhalsim version USF4. I_icon_minitime20/5/2014, 15:40

Salut à tous.

On a pas parlé de Dhalsim version USF4.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Dhalsim version USF4. Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim version USF4.   Dhalsim version USF4. I_icon_minitime31/5/2014, 09:39



Ils ont enlevé le st.mk 2 hits finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Dhalsim version USF4. Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim version USF4.   Dhalsim version USF4. I_icon_minitime31/5/2014, 10:53

faut croire que c'était un peu trop fort !

C'est vrais que ca pouvait etre cool sur certain mu mais du coup ca creusé encore l'écart sur d'autre , la tout de suite je pense au gros du style gief ou hawk

Plus de saving , pas de saut , en gros tu l'approcher plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dhalsim version USF4. Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim version USF4.   Dhalsim version USF4. I_icon_minitime31/5/2014, 19:41

Yes ça a été dit à pas mal de reprises, il a perdu pas mal de buffs (st.LK/far MK...). Il a un EX Flame qui va améliorer un peu plus ses armes de pressing mais c'est pas ouf. J'aurais préféré qu'ils fassent en sorte que le st.MK > LP Flame passe sur + de punitions genre les Sobat ou les EX Scissors.

EDIT : GG le combo à la fin qui utilise 5 barres d'EX (EX Fire > Red Focus > EX Flame).
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dhalsim version USF4. Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim version USF4.   Dhalsim version USF4. I_icon_minitime25/6/2014, 07:48

Choppe arrière dans le coin, backdash, Ultra 1, instant sniper ne combo pas sur Elena  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

Dhalsim version USF4. Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim version USF4.   Dhalsim version USF4. I_icon_minitime15/7/2014, 22:55

Très très déçu du nerf de buf ^^
Ok le double hit etais peut etre un peu abusif..
Mais Le yoga flame ex toujours aussi peu retable même si combo avec far l.k possible, c'est franchement un coup que j'utiliserai pas. seul utilité est en cancel de glissade
Gain de 5 (ou 10)de dommage sur 2 coups genial..
Question: le yoga blast ex garde ça mise au sol lourde? Il me semble que oui, j'ai pas encore beaucoup joué. J'ai pas fait gaffe encore
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dhalsim version USF4. Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim version USF4.   Dhalsim version USF4. I_icon_minitime16/7/2014, 06:40

Yes, le Blast EX fait bien tomber.

Ceci dit, vu que ça n'a pas encore été fait, mon point de vue sur Sim dans USF4 : il est meilleur que dans AE globalement (quoique le nerf de la Super est DUR), mais je le vois pas vraiment mieux placé dans la tier list.

La raison étant que j'ai le sentiment que dans USF4, les damage prennent encore + d'importance et que Sim n'en fait malheureusement pas assez en comparaison à ses congénères sur une ouverture de garde.

Qui plus est, ses mauvais match-ups sont pires, et les match-ups où il gagnait ne sont pas particulièrement plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

Dhalsim version USF4. Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim version USF4.   Dhalsim version USF4. I_icon_minitime16/7/2014, 10:28

Ah oui j'oubliais,
L'ultra double... Si c'est pour faire 65% des dégât, c'est pas la peine! Déjà que pour gratter la bar c'est dur, alors je prend ultra unique comme Ae.
Pareil pour la red focus, ce privé de bar de super ou de ex tellement utile pour les ex yoga blast et ex yoga fire!
En faite je serai pour revenir a un jeu plus simple.
La, je trouve qu'il y a vraiment trop de MU a connaître, les autres persos on encore plus de possibilité d'approche. Non franchement dhalsim n'as pas été assez améliorer par rapport au perso qui tire les avantages des nouvelles mécanique
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dhalsim version USF4. Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim version USF4.   Dhalsim version USF4. I_icon_minitime16/7/2014, 10:34

Bah le jeu est pas plus compliqué, mais la Red Focus avantage certains persos alors qu'elle n'apporte rien à d'autres, c'est le cas de Dhalsim qui n'y voit aucune utilité (damage/stun/momentum, elle lui sert à rien).
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dhalsim version USF4. Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim version USF4.   Dhalsim version USF4. I_icon_minitime31/10/2014, 10:30

Suite à ce que j'avais plus ou moins commencé sur l'autre topic, mon point de vue sur Sim :

Overall

A mon avis il est meilleur qu'avant, mais globalement je le sens moins compétitif dans le sens où les top tier font beaucoup trop de dégats et qu'il galère contre eux. Le vortex est moins un souci mais le perso n'a pas + d'armes niveau dégats ou zoning, c'est surtout au niveau des frame traps qu'il devient meilleur (EX YF +2 en block et b+HP qui sort en 5f). Très déçu du buff du b+MK/EX YF qui sont useless car y'a quasiment aucune situation de punition ou de combo qui a été corrigée avec ce buff (Sobat et Scissors toujours impossibles à punir correctement).

Matchs-up

Peu de changements je trouve, mais pour moi :

- Next to impossible (jusqu'à 2/8 ) : Makoto, Yun, Abel, Guy
- Very difficult (4/6 ou 4.5/6.5) : Hakan, Cammy, Viper, Seth, Rolento, Sakura, Adon
- Challenging (4.5/5.5 au pire) : Sagat, Dictator, Yang, Ibuki, Fuerte, Feilong
- Even : Persos non-cités
- OK (6/4 au mieux) : Ryu, Rose, Claw, T-Hawk, E.Ryu, Rufus, Gouki, Decapre, Oni, Blanka
- Easy (6/4 et +) : Cody, Chun-li, Dan, Ken, Guile, Boxer, Hugo, Deejay
- Ridiculous (3/7 à 2/8 ) : Zangief, Honda

J'éditerai si je me rappelle de persos, j'écris ça à la volée.

Ultras

Globalement U1, compte tenu que l'Ultra W est rarement intéressante à cause des damage, mais concernant l'Ultra 2 :

Ultra 2 vs : Honda, Zangief, Yang, Rose, T-Hawk, Fuerte, Claw, Deejay, Blanka
Ultra 2 à considérer : Sagat, Yun, Rolento, Sakura, Hugo, Boxer, Hakan, Guy, Abel

Discuss Smile


Dernière édition par Saunic le 3/11/2014, 01:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Dhalsim version USF4. Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim version USF4.   Dhalsim version USF4. I_icon_minitime31/10/2014, 18:48

Tu mettrais vraiment Adon-Sim en équilibré , je verrais un bon avantage pour Adon qui aura pas forcément de difficulté pour l'approcher et évidemment un bon pressing , en plus de ça on peut rajouter le juggle avec le rising jaguar lk qui passe maintenant partout contre Sim , sans barre d'ex ça peut rajouter entre 80 et 90 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dhalsim version USF4. Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim version USF4.   Dhalsim version USF4. I_icon_minitime3/11/2014, 01:44

Effectivement j'avais oublié Adon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dhalsim version USF4. Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim version USF4.   Dhalsim version USF4. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dhalsim version USF4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Movelist Dhalsim Ω
» [Youtube] Mon Dhalsim.
» Vs Dhalsim
» Dhalsim
» Dhalsim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dhalsim-

PARTENAIRES