Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 U1 - U2 - UW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

U1 - U2 - UW Empty
MessageSujet: U1 - U2 - UW   U1 - U2 - UW I_icon_minitime11/6/2014, 14:40

Un topic pour débattre sur les Ultra a utiliser pour vous sur les différents matchup.

Personnellement, je n'utilise plus que l'UW, malgré le dommage reduce, on peu se prévenir des safes jumps et les dissuader, mettre la version 1 en combo (en ne dépassant pas 4 hits avant l'ultra ca reste correct en dommage boost), et avec un meilleur target combo on va trouver plus de setups version1 meterless.

Bref, je trouve que chosir les dommage limite beaucoup le perso qui dispose d'une chope 1 frame et d'un coup invulnérable 12 frames et armor break.

J'en profite pour vous dire qu'on peu placer U1 après TC hozanto LP (sans barre) dans le coin sur :
Honda Seth Gouken Akuma Dan Sakura Oni Elena Chunli Dhalsim Viper Sagat Cammy DeeJay Cody Guy Hakan Poison Guile Zangief Griffe Boxer FeiLong TonyHawk Adon et Rose (26 persos)
On doit surement pouvoir faire tout le cast avec des setups de TC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

U1 - U2 - UW Empty
MessageSujet: Re: U1 - U2 - UW   U1 - U2 - UW I_icon_minitime11/6/2014, 15:08

Perso, j'étais un grand partisan de l'UW à la sortie du jeu, mais avec Guy, c'est hors de question Laughing

On peut placer l'U2 grâce à la RF maintenant moyennant 3 barres comme l'U1, du coup j'hésite moins à pick l'U2 sur les MU où j'étais pas trop sûr du choix (notamment vs Abel et Decapre, j'hésite encore sur les twins), mais l'UW je la prends pas parce que justement la RF fait déjà office de damage reduce pour l'utilisation de l'U2 en combo.

Tes arguments ne sont pas bêtes ceci dit, mais far MP EX Hozanto U1 est un combo/une punition tellement effrayante que retirer 25% de damage m'enlève une grosse arme de dissuasion et de whiff punish.

P.S.: y'a une vidéo sur Youtube qui explique quels setups placer pour faire TC Hozanto LP UC1 dans le coin sur tout le cast, je peux pas la trouver de là où je suis, mais dès que je l'ai, je partage.

EDIT :

Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

U1 - U2 - UW Empty
MessageSujet: Re: U1 - U2 - UW   U1 - U2 - UW I_icon_minitime11/6/2014, 19:54

On peu faire l'U1 nature après TC sur plus de monde que sur AE2012.
Ca passait pas sur Oni Akuma Dan Sakura et Hakan avant, je pense qu'il y a des setup plus faciles maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




U1 - U2 - UW Empty
MessageSujet: Re: U1 - U2 - UW   U1 - U2 - UW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

U1 - U2 - UW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guy-

PARTENAIRES