Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Street Fighter 5 pay to win ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 5 pay to win ?    Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 I_icon_minitime12/6/2014, 00:10

Vous êtes complètement HS, merci de recentrer le débat.

/mode Clerks off
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 5 pay to win ?    Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 I_icon_minitime12/6/2014, 00:14

Tiens un smiley bien HS :  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 5 pay to win ?    Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 I_icon_minitime12/6/2014, 00:15

Je pense que si des gens arrivent pas a faire un dragon metsu au bout de 6 mois de jeu, il faut vite allez se laver les mains sur un oldy's parce que vous avez les mains sales... Street 4 n'est pas le meilleur jeu pour apprendre a avoir une bonne exé. Ça fait du bien de partir sur du 2x ou du 3.3.

C'est encore une rumeur et c'est pas demain que SF5 va sortir. Moi ce que je veux c'est un mix bien torché de tout ce qu'il y a de bon dans la licence. Parry, Ex, Guard Crush, Cancel etc et des graphismes a la frame.
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed

SensiSeed

Messages : 141
ID en ligne : SensiDerp
Perso : A la recherche de celui qui me convient

Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 5 pay to win ?    Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 I_icon_minitime12/6/2014, 00:26

Quand j'aurais 6 mois de jeux, je les fereais les dragons metsu, t en fais pas Very Happy, pour le moment, je taff :p
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 5 pay to win ?    Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 I_icon_minitime12/6/2014, 00:29

(certains ont du mal à penser qu'ils sont sur le jeu depuis 4/5 ans et que du coup Street c'est easy pour eux)

sur le démenti d'Ono, il précise juste, et ne dis pas non ou oui, il dis en gros ce qui a été dis n'est pas précis (...)

a quelque chose prêt, grosso modo, on peut s'attendre à ça donc  Laughing

d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi un employé lambda dirait blanc alors qu'il le sait (pourquoi propager des fausses rumeurs?), pour que le boss dise noir et calme les ardeurs qq heures + tard, com com com.

WeakBob a écrit:

D'ailleurs je vous mets au défi de me citer un jeu "casual" Saku et Senjutsu, aujourd'hui n'importe quel jeu de tatanes est suffisamment profond pour contenter aussi bien débutants que passionnés.

dive-kick  bounce   Laughing

RnK xOver a écrit:

(De tous les jeux existants.. Sauf les Killer Instincts ! xP)

manuals just frames entre linkers et le p-link n'existe pas sur Ki
et pour les premiers, t'avais 3/5 ans -_-
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 5 pay to win ?    Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 I_icon_minitime12/6/2014, 01:52

C'est pas dans le sujet, mais au niveau exécution, et donc combo et cie, je trouve SFIV loin d'être le plus accessible. Des jeux comme KOF XIII, Persona 4 Arena sont beaucoup plus accessibles. Même si c'est plus facile sur Street 4 que sur les précédents, je trouve que les links demandent plus de boulot. KOF, c'est pas vraiment du gatling, mais un peu vu qu'il s'agit d'annuler le coup précédent par un nouveau. Et dans KOF XIII, la fenêtre pour cancel le coup précédent est plus généreuse que sur les KOF à l'ancienne. Il y a aussi des links, mais c'est pas la base des combos.

Et le résultat, c'est que pour l'exécution de combos, on est beaucoup plus sensible au lag ou à l'absence de lag si on n'a pas l'habitude dans Street Fighter que sur d'autres jeux.

Mais SFIV est très accessible sur d'autres points, comme le fait de pouvoir sortir un dragon facilement grâce aux raccourcis, et il n'y a pas de manips trop compliquées genre  :qcb: :hcf:  qu'on a dans certains jeux comme Guilty, KOF ou autres. C'est pas compliqué, mais je sais que certains ont du mal avec ce genre de manips.

Et je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut au sujet du FADC. Quand sur un jeu Arc System Works, il suffit d'appuyer sur 3 boutons pour cancel, il n'y a pas d'histoire de dash à faire. Mais bon, c'est le système de la focus attack.


Et pour quand même parler du topic, Capcom créera peut-être un modèle similaire à Killer Instinct sur Xbox One: on a accès gratuitement au jeu histoire de faire venir du monde. Si on veut un seul perso, on débourse 5 €. Et si on veut le jeu complet, avec tous les persos, on a aussi ce pack. Ça permettrait à des gens de se laisser tenter par le jeu, de le tester. Ça permettrait de faire des économies pour les joueurs du dimanche qui ne jouent que Ryu en ne déboursant qu'une petite somme. Et les joueurs qui veulent le jeu complet pourraient toujours l'avoir, à l'ancienne. Et ce modèle, c'est pas du pay to win. Et ça peut correspondre aux déclarations faites sur Street Fighter V.

EDIT : en fait j'avais pas lu la bonne citation du mec de Capcom. De toute façon, Capcom est bien conscient de ne pouvoir faire n'importe quoi. Je pense qu'ils n'ont pas oublié l'aventure Street Fighter X Tekken, et le mega flop du jeu, avec notamment les DLC de gemmes, le jeu censé être plus accessible avec les gatling combos et pourtant la sauce n'a pas pris pour certains, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 5 pay to win ?    Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 I_icon_minitime12/6/2014, 04:15

J'avoue Divekick quand tu vois les Karacancel et les advanced techs des pros Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Bt2nfPu

http://www.gamefaqs.com/ps3/701792-divekick/faqs/67694%20Written%20by%20Adam%20King%20%28aka%20Terotrous%29
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 5 pay to win ?    Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 I_icon_minitime12/6/2014, 06:47

SensiSeed a écrit:
Pas d'accord et j'parle en tant que noob accomplis.

J'enchainais des light / medium / High sans jamais avoir joué a un jeux de combat lorsqu'un pote m'a fait découvrir sfxt / marvel alors qu'au bout de trois mois de street, jfait un dragon metsu sur 5 en training mode et je parle pas de enchaintement bas HP / Boule / Fadc / etc ou encore pour reprendre ton exemple mes jhk/mk / 2mk / boule ne sont pas parfait, j'finit souvent en shoryu ^^

A moins d'avoir mal compris ce que tu as dis.

Light/Medium/High dans un Gatling c'est cr.MK > Hadoken dans Street, c'est pas censé être comparable à un Shoryu Metsu.

Heiwa a écrit:
Street 4 n'est pas le meilleur jeu pour apprendre a avoir une bonne exé. Ça fait du bien de partir sur du 2x ou du 3.3.

3.3 a longtemps été décrié comme étant un jeu de baston pour noobs parce que c'est le premier Street à mettre des raccourcis à la SF4. Puis vu les combos dans le jeu, je vois pas quelle exé tu veux faire évoluer/progresser que tu ne peux pas déjà taffer dans Street 4, le peu de links utilisables dans 3.3 étant relativement aussi faciles que dans SF4.

Senjutsu a écrit:
manuals just frames entre linkers et le p-link n'existe pas sur Ki
et pour les premiers, t'avais 3/5 ans -_-

Bon je vais faire mon aigri d'ancien, mais maîtriser le BnB de Rock dans CvS2 (cr.LK cr.LK cr.MK) c'est BEAUCOUP plus dur que n'importe quel just frame dans SF4. SF4 reprend beaucoup d'éléments d'un peu tous les anciens Capcom mais ils sont infiniment plus faciles.

Bref, désolé pour le HS aussi mais le débat est intéressant :p
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 5 pay to win ?    Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 I_icon_minitime12/6/2014, 06:57

C'est vraie que ca ferait chier que ca soit un pay to win,mais comme la dit Greenwood,je pence que ca pourait le faire,tout en aportant peut-etre de nouveau joueurs (meme si a l'heure actuel SF reste un jeux plus qu'abordable Smile)l'important est qu'il fasse un jeux au petit oignons pour qu'on puisse se foutre sur la geule  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 5 pay to win ?    Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 I_icon_minitime12/6/2014, 08:05

Le probleme imo c'est que les joueurs que ca pourrait amener sur le vs fighting ne sera pas des joueurs qui vont forcément rester bien longtemps sur le jeu . Peut être que certains testeront à cause du prix de départ peu élevé comme on pourrait le penser et accrocherons, mais c'est pas le fait de rendre le truc plus accessible en terme de prix de départ qui va plus les décider à "s' investir" que maintenant. Le VS fighting si on aime, ca demande de la patience chose que de moins en moins de gens ont quelque soit le prix imo, je peux me tromper je l'affirme pas ^^

Pour SfxT que je vois pas mal cité pour le problème des gems payantes , je suis pas sûr que ce soit ca qui ai tué le jeu même si je penses que ca y a contribué , mais le cross over est compliqué à mon avis déjà les fans de tekken aiment les jeux 3D ( déplacements etc ) et peu les jeux comme SF4 (je peux me tromper encore une fois) et vice versa. Après j'avoue n'avoir rien suivi de ce jeu peut être était il mal equilibré ou quoi ou qu'est ce .

Perso je regarderais forcement ce que fera capcom sur SF5 à ce moment là mais si la direction prise reste dans la veine de sf4 et sfxT en therme de gameplay je penses pas que ca me fera me remettre aux jeux capcom. Je suis plus tenté d'apprendre à jouer à des jeux comme Guilty gear qui sont plus nerveux et plus mobiles par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 5 pay to win ?    Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 I_icon_minitime12/6/2014, 08:22

Si tu veux jouer a Guilty Gear, joue a Guilty Gear. Capcom ne prendra probablement pas la direction anime fighters pour son prochain Street Fighter, c'est un autre style a part entiere.

Sinon de toute facon on a plusieurs annees d'attente avant d'en voir ne serait-ce que le bout du nez. Ils vont simplement essayer de se faire un max d'argent, mais je pense quand meme qu'ils sont conscients que leur clientele fidele c'est nous, donc je doute qu'ils vont simplement donner des pay to win free aux debutants et nous empecher de jouer tranquilles.

Enfin bon speculation EX. En attendant on a ultra (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 5 pay to win ?    Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 I_icon_minitime12/6/2014, 08:24

Nan mais c'est vous avec vos expressions : "paye ton skill"

fallait pas leur donner l'idée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 5 pay to win ?    Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 I_icon_minitime12/6/2014, 08:33

Sankoukai power  yeah 

Je crois pas que les mecs de capcom soient con au point de ne pas s'être rendu compte que seuls les jeux de baston tournament type ont du succès et sont surdosés !
Pour moi le concept de "paye ton skill" n'est absolument pas un problème puisque c'est anti-tournament type, ils ne pourront pas intégrer ce concept en compétition sans tuer leur futur opus.
Bref on aura beau se payer tout le skill qu'on veut ca nous empêchera pas de nous faire bourrer en tournois  blink 
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 5 pay to win ?    Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 I_icon_minitime12/6/2014, 08:45

GxC Damascus a écrit:
Si tu veux jouer a Guilty Gear, joue a Guilty Gear. Capcom ne prendra probablement pas la direction anime fighters pour son prochain Street Fighter, c'est un autre style a part entiere.

Sinon de toute facon on a plusieurs annees d'attente avant d'en voir ne serait-ce que le bout du nez. Ils vont simplement essayer de se faire un max d'argent, mais je pense quand meme qu'ils sont conscients que leur clientele fidele c'est nous, donc je doute qu'ils vont simplement donner des pay to win free aux debutants et nous empecher de jouer tranquilles.

Enfin bon speculation EX. En attendant on a ultra (ou pas)

Tu m'as mal compris, (ou j'ai mal rédigé)  je n'entendais pas par là que j'attendais de voir si SF prenait la direction d'un guilty ou d'un KOf je suis sûr que ce ne sera pas le cas, même si j'ai mis ca dans la même phrase ce sont deux choses différentes pour moi ^^ Je suis d'accord avec toi sur ce point là ^^
je précisais juste que des jeux comme guilty pouvait potentiellement plus m' intéresser qu un éventuel SF5 dans le genre SF4. Moi ce que j'attends c'est plus un KOF 14UM  Razz ( et je suis pas pressé ^^)

Sinon +1 les spéculations EX  Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 3406613251 , et USF4 bah USF4 quoi je suis WDM perplex sur cet opus ...
Revenir en haut Aller en bas
shiryan

shiryan

Messages : 148
ID en ligne : Shiryan
Perso : Evil Ryu, ryu, sagat

Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 5 pay to win ?    Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 I_icon_minitime12/6/2014, 09:48

ca a ete dementie par ono sur son tweeter
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 5 pay to win ?    Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 I_icon_minitime12/6/2014, 10:05

shiryan a écrit:
ca a ete dementie par ono sur son tweeter

Dans un anglais impeccable d'ailleurs haha ça sent le coup de flip  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 5 pay to win ?    Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 I_icon_minitime12/6/2014, 10:18

Ton avatar me fait complètement flipper Neme  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 5 pay to win ?    Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 I_icon_minitime12/6/2014, 10:26

Ahaha mais grave Neme, meme reaction.

Sinon pour un avis constructif: Au lieu de faire un pay to win debile, taffez simplement sur:
- Des vrais tutos. Des explications. SFIV t'es lache dans la nature on t'explique strictement rien, le mode defi n'a meme pas de demonstration possible. J'ai teste Killer Instinct et putain le tuto parle d'anti air, de punitions, de max punish.... c'est deja beaucoup plus
- Plus de contenu solo pour les joueurs casu (vous vous rappelez du mode aventure de Soul Calibur 2? Best solo ever. On y passerait des heures dessus, c'est interessant, y a plein de trucs a debloquer, et les casus vont pas hesiter a y passer du temps au lieu de se faire dechirer online par "des chintok qui font des trucs trop durs pour nous"). La aujourd'hui SFIV offline c'est un mode arcade OSEF et c'est tout.
- Un vrai matchmaking online. Un truc qui te matcherait vraiment par niveau. Le mode championnat vanilla par ex. Ou un classement a la Dead Or Alive 4 (best ever) qui resumerait vraiment le niveau global du joueur et permettrait aux debutants de pas se faire dechirer H24 + aux bons joueurs de pas se faire chier online


Enfin voila, plutot qu'un stuipde pay to win y a beaucoup a faire. Mais ca demande du travail. Alors qu'une gemme autocombo a 2$ ca prend 3 minutes a etre code
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 5 pay to win ?    Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 I_icon_minitime12/6/2014, 10:36

Ono c'est comme Jean-Michel Aulas: S'il dément un truc, c'est que c'est vrai.

Sinon, Saunic et Over ont résumé à peu près tout ce que je pense dans l'autre débat. Le prochain qui parle mal de Marvel sera ban, d'ailleurs(sauf si c'est moi, ce qui n'est pas impossible).
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 5 pay to win ?    Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 I_icon_minitime12/6/2014, 10:37

Topic clos Razz

http://www.gamekult.com/actu/e3-2014-street-fighter-v-pay-to-win-ono-dement-A133741.html
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 5 pay to win ?    Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 I_icon_minitime12/6/2014, 10:49

Tu passes une sale journée ? Tu n'as pas le morale ?
Tapes 3615 message rigolo:

Senjutsu a écrit:
RaGe Syli' a écrit:

Je comprends pas en quoi Marvel est "easy-access" ?

t'as bien joué à Marvel ? par rapport à Street, j'ai besoin d'expliquer ?

(light > medium > hard, target-combos, confirms, memes schémas de combos, etc,etc,etc)

Et tu te sens mieux  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MCC EvilCody92

MCC EvilCody92

Messages : 80
ID en ligne : XBL : MCC EvilCody92
Perso : Cody/Gief/Hugo

Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 5 pay to win ?    Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 I_icon_minitime12/6/2014, 11:17

Si il font ça le jeu serait boycotté et ce seras pareil que sfxt.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 5 pay to win ?    Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 I_icon_minitime12/6/2014, 11:51

ToD a écrit:
Ton avatar me fait complètement flipper Neme  affraid 

Ash Williams bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 5 pay to win ?    Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 I_icon_minitime12/6/2014, 12:20

bon ca sera pas pay ton win alors ouf.

sinon je suis pour l'accessibilité aussi, quand je veux plus travailler ma tactique que mon exécution (et éviter les tendinites)

SF4 est plutôt pas mal pour ça, même si je me passerais des 360 (270 et 540, certes, mais ça reste chiant). Et des jump cancel tordu à la viper pour faire 3 seismos à la suite, ainsi que ceux d'ibuki pour enchainer l'ultra.

je suis contre les gems a la SfXT par contre pour des raisons évidentes (DLC à la con, pas forcément équilibré, pas standard)
-------------

UMvC3 et MvC3, je trouve pas ça très accessible par contre.

-déjà les combos, c'est un putain de training de mémoire pire que tout, rien que les défis j'en chie à mémoriser les touches. Je parle des combos basiques hein.
Y a que le ABCS (air) ABC S ou super qui est facile a faire et vaguement commun a tous.

-le zoning, c'est hyper dur, tu debutes, tu vas te faire ramasser vite fait. Puis ça va super vite, pour voir les overhead ou low avec les triangles jump et super jump, faut voir la frame.

-les vrais combos : c'est une torture de la mémoire en pire, et y a des timings serré en prime autrement plus balaise que SF4 je trouve.
les combos a rallonge de dr Doom, jamais reussi à le faire, j'ai insisté pourtant. C'est juste que des fois faut appuyer, plus tôt, ou plus tard, faut y aller en tâtonnant, sauf que tâtonner au 20ème hit, si tu te rates, tu recommences tout  Rolling Eyes 

moi je voulais jouer TaskMaster, a un moment j'arrivais a faire ses multiples webswing, S retombe au sol continuer sans Xfactor le combo. Mais la gestion de l'altitude, du timing, le temps d'y arriver, et reproduire ca avec régularité.

bah c'est pas compliqué, SF4 est foutrement plus simple  Very Happy  (pour jouer relativement bien mode amateur quoi)

sans compter que appuyer à la chaîne sur tous les boutons d'affilé 20000fois par tranche de 10min, je me suis chopé une tendinite au coude droit (a bouton) qui m'a bloqué 6 mois. Ca m'apprendra à essayer des faire les loops de X-23  Evil or Very Mad 

je laisse MvC3 pr les djeunz  Very Happy  c'est marrant à regarder après.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 5 pay to win ?    Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 I_icon_minitime12/6/2014, 12:30

Thomas, si t'as des problemes de mémoire ca n'a rien à voir avec l'accessibilité du jeu c'est pas comme si y avait 10 000 inputs a retenir ^^ Et les tendinites c'est que tu force trop rien à voir avec le jeu non plus  Wink 

plus généralement putain j'espère que les développeurs de jeux de combats vont pas encore s'évertuer à rabaisser le niveau d'éxé demandé dans les jeux de fights  Sad  là on frise déjà le pas grand chose sur certains jeux sans déc moins que kof 13 je me fais un rpg au tour par tour...

Si on diminue l'exigeance les gens auront tendance à encore moins vouloir passer de temps en training ce serait bien dommage, un moment donné pour différencier les bons des très bons faut un certaine difficulté  en éxé ( pas que hein j'en vois venir certains ^^) sinon ca devient chiant. Pour tous ceux qui galères sur des combos ou d'autres gens "normaux" y arrivent posez vous des questions srx ^^ (oui qq un qui n'a pas le temps de train souvent bah c'est la vie vous serez moins bons que ceux qui passent leur vie dessus T__T c'est comme ca )

ps : thomas c'est pas que pour toi que je dis ca ^^ c'est en général je précise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 5 pay to win ?    Street Fighter 5 pay to win ?  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street Fighter 5 pay to win ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street
» Aide pour linker les coups
» Bug sur street fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES