Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 USFIV - MSD (Mix, Stun & Die)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) Empty
MessageSujet: USFIV - MSD (Mix, Stun & Die)   USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) I_icon_minitime20/6/2014, 15:07

Hello everybody !

En attendant d'en faire une sur des combos bien poussés, me revoilà avec ma première vidéo sur USFIV.

Cette fois-ci le concept de la vidéo est :

1 combo -> 1 red focus -> 1 reset/mix up -> 1 stun -> 1 ultra et 100% de la barre.

https://www.youtube.com/watch?v=3SKc8oYSiVs

Exercice pas évident car il a fallu trouver le bon ratio Hit/Damage/Stun en fonction des PV/Hurtbox/Stun de l'adversaire.
C'est pour montrer que c'est possible de faire des 100% sans trop de skill. Ni plus ni moins.

P.S. : Soyez indulgent avec la qualité/timing des resets/mixs up. Je ne maitrise pas pas le sujet surtout avec tous les persos.

J'espère que ça vous plaira.

@+
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) Empty
MessageSujet: Re: USFIV - MSD (Mix, Stun & Die)   USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) I_icon_minitime20/6/2014, 15:23

PERFECT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) Empty
MessageSujet: Re: USFIV - MSD (Mix, Stun & Die)   USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) I_icon_minitime20/6/2014, 15:23

Sublime je chiale devant mon écran  Shocked la patience que tu dois avoir sérieusement pour faire un truc pareil dans des conditions de match réelles, RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) Empty
MessageSujet: Re: USFIV - MSD (Mix, Stun & Die)   USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) I_icon_minitime20/6/2014, 16:33

Magnifique :teehee:
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) Empty
MessageSujet: Re: USFIV - MSD (Mix, Stun & Die)   USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) I_icon_minitime20/6/2014, 18:48

J'en ai eu le cul serré en matant ta vidéo. Tu pourrais me donner le nom des musiques ? Elles sont idéales pour une séance de muscu !
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) Empty
MessageSujet: gg   USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) I_icon_minitime21/6/2014, 01:12

du lourd brutality  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) Empty
MessageSujet: Re: USFIV - MSD (Mix, Stun & Die)   USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) I_icon_minitime21/6/2014, 06:41

Chiasseux a écrit:
J'en ai eu le cul serré en matant ta vidéo. Tu pourrais me donner le nom des musiques ? Elles sont idéales pour une séance de muscu !

Salut Merci merci !

Les musiques sont de DJ Pablo (un ami polonais) que j'ai connu à l'époque de mes exploits sur CoD4.

Les titres sont : Prepare for the Battle & The Battle of Godz.

Si tu aimes celles-ci, il en a pleins du même style.

Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) Empty
MessageSujet: Re: USFIV - MSD (Mix, Stun & Die)   USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) I_icon_minitime21/6/2014, 06:50

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) Empty
MessageSujet: Re: USFIV - MSD (Mix, Stun & Die)   USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) I_icon_minitime21/6/2014, 08:10

Très bonne vidéo.
Petite remarque, je trouve l'intro un peu longue malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) Empty
MessageSujet: Re: USFIV - MSD (Mix, Stun & Die)   USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) I_icon_minitime21/6/2014, 08:13

Ouais je sais.

A chaque fois, je suis emporté dans mon délire d'effets visuels.
Je vais raccourcir. Ca me donnera moins de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) Empty
MessageSujet: Re: USFIV - MSD (Mix, Stun & Die)   USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) I_icon_minitime21/6/2014, 08:42

AO Neme a écrit:
Sublime je chiale devant mon écran  Shocked la patience que tu dois avoir sérieusement pour faire un truc pareil dans des conditions de match réelles, RESPECT

Merci ^^.

En fait, ma technique est la suivante. Je fais du training jusqu'à ce que je réussisse le combo et en fait, je continue, je continue... à être soulé.
Lorsque je commence à rater et souvent faire n'importe quoi, j'arrête 20 minutes. Je fais un truc totalement diiférent.

Après je vais en versus, et là je sais que l'erreur est fatale. Du coup, ça m'oblige à être mega concentré.
Et souvent, ça me réussit.

P.S. : Entre ma femme qui parle, les matchs de la coupe du monde et mon chat qui vient me casser les ***** comme par hasard au bon moment, bah moi aussi je chiale devant mon écran  Sad  Sad  Sad parce que je foire mon truc comme un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) Empty
MessageSujet: Re: USFIV - MSD (Mix, Stun & Die)   USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) I_icon_minitime21/6/2014, 10:21

Les musiques sont de DJ Pablo (un ami polonais) a écrit:

Huuum la jalousie est monté en moi pendant quelques secondes ^^
Super cool ces petites vidéos et en plus niveau compo et rendu les intros envoient du lourd, ça sera parfait pour une futur showreel tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) Empty
MessageSujet: Re: USFIV - MSD (Mix, Stun & Die)   USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) I_icon_minitime21/6/2014, 10:48

RaGe Satwiden a écrit:
AO Neme a écrit:
Sublime je chiale devant mon écran  Shocked la patience que tu dois avoir sérieusement pour faire un truc pareil dans des conditions de match réelles, RESPECT

Merci ^^.

En fait, ma technique est la suivante. Je fais du training jusqu'à ce que je réussisse le combo et en fait, je continue, je continue... à être soulé.
Lorsque je commence à rater et souvent faire n'importe quoi, j'arrête 20 minutes. Je fais un truc totalement diiférent.

Après je vais en versus, et là je sais que l'erreur est fatale. Du coup, ça m'oblige à être mega concentré.
Et souvent, ça me réussit.

P.S. : Entre ma femme qui parle, les matchs de la coupe du monde et mon chat qui vient me casser les ***** comme par hasard au bon moment, bah moi aussi je chiale devant mon écran  Sad  Sad  Sad parce que je foire mon truc comme un sac.

Haha excellent! La femme qui te cause au moment où t allais rentrer le full combo et tu ratesz ton dernier input, combien de fois ca m'est arrivé je compte même plus

Bon je vois que mon tweet à srk et eventhubs à porté ses fruits t'as une news sur chaque site c'est mérité!

Faudrait qu'on se fasse du online training ensemble histoire de passer des combo rocambolesque à tour de role haaaaan
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) Empty
MessageSujet: Re: USFIV - MSD (Mix, Stun & Die)   USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) I_icon_minitime23/6/2014, 18:52

Excellente vidéo!!!

ça t'a certainement demandé plus de temps de réaliser les combos des newscomers ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) Empty
MessageSujet: Re: USFIV - MSD (Mix, Stun & Die)   USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) I_icon_minitime23/6/2014, 19:02

GG !
Belle vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) Empty
MessageSujet: Re: USFIV - MSD (Mix, Stun & Die)   USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) I_icon_minitime23/6/2014, 19:16

OST Vicarious a écrit:
Excellente vidéo!!!

ça t'a certainement demandé plus de temps de réaliser les combos des newscomers ^^

Merci^^

Ouais sans frame data, c'est pas évident. Mais bon, avec des essais en training tu finis par y arriver.

Je bosse déjà sur la prochaine. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) Empty
MessageSujet: Re: USFIV - MSD (Mix, Stun & Die)   USFIV - MSD (Mix, Stun & Die) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

USFIV - MSD (Mix, Stun & Die)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comparatif Stamina & Stun
» Stamina/Framedate/stun
» USFIV - Looper CMV
» Comment stun un dhalsim by daigo
» SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos :: RaGe Satwiden-

PARTENAIRES