Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Soldes PSN Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Soldes PSN Japan Expo Empty
MessageSujet: Soldes PSN Japan Expo   Soldes PSN Japan Expo I_icon_minitime3/7/2014, 00:12

Il y a pas mal de soldes sympas jusqu'au 16 juillet, notamment pour les fans de JRPG. Quelques exemples:

Final Fantasy X/X-2 à 18.99 €
Demon's Souls à 4.99 €
Ni No Kuni à 4.99 €
Tales of Graces f à 9.99 €
Tales of Xillia à 9.99 €
Tales of Symphonia à 9.99 €
Tales of Symphonia: Dawn of the New World à 4.99 €

Toute la liste est là:
http://blog.fr.playstation.com/2014/07/02/soldes-japan-expo-les-meilleurs-jeux-nippons-en-promotion/
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Soldes PSN Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Soldes PSN Japan Expo   Soldes PSN Japan Expo I_icon_minitime3/7/2014, 00:42

Je me serais fais plaisir si il restais de la place dans ma PS3 40giga.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Soldes PSN Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Soldes PSN Japan Expo   Soldes PSN Japan Expo I_icon_minitime3/7/2014, 00:49

Bah le contenu de ton disque dur, ça s'efface et ça se retélécharge. Et tu peux "modder" ta PS3 en mettant un disque dur plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Soldes PSN Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Soldes PSN Japan Expo   Soldes PSN Japan Expo I_icon_minitime3/7/2014, 00:57

Ouai je sais que je peux supprimer puis retélécharger mais je l'ai trop fais c'est long et très relou. Je savais pas en revanche pour le DD, c'est quoi la manip?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Soldes PSN Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Soldes PSN Japan Expo   Soldes PSN Japan Expo I_icon_minitime3/7/2014, 01:01

Tu trouveras tout via Google. Bref, si ces soldes t'intéressent, l'histoire de la place sur le disque dur est un faux problème.

EDIT:

Allez, je suis gentil, vu que ça m'a pris 30 secondes  Laughing  J'imagine que tu as une FAT vu la taille de ton disque dur.



Tiens, un tuto écrit, qui inclut tout, même la sauvegarde préalable du contenu de ton ancien disque dur:
http://playstation-3.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-131547-changer-le-disque-dur-interne-de-la-playstation-3-tres-detaille.html
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Soldes PSN Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Soldes PSN Japan Expo   Soldes PSN Japan Expo I_icon_minitime3/7/2014, 01:20

Euh non crois moi c'est un vrai problème. Quand tu dois attendre 3 plombes pour jouer à un jeu ça démotive complétement. Merci pour le tuto, je vais jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Soldes PSN Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Soldes PSN Japan Expo   Soldes PSN Japan Expo I_icon_minitime3/7/2014, 08:15

Greenwood a écrit:
Il y a pas mal de soldes sympas jusqu'au 16 juillet, notamment pour les fans de JRPG. Quelques exemples:

Final Fantasy X/X-2 à 18.99 €
Demon's Souls à 4.99 €
Ni No Kuni à 4.99 €
Tales of Graces f à 9.99 €
Tales of Xillia à 9.99 €
Tales of Symphonia à 9.99 €
Tales of Symphonia: Dawn of the New World à 4.99 €

Toute la liste est là:
http://blog.fr.playstation.com/2014/07/02/soldes-japan-expo-les-meilleurs-jeux-nippons-en-promotion/

Ah cool ces soldes.
Je vais surement me télécharger Demon's soul et Tales of Graces F/Xillia, en espérant que ceux-ci soient moins "niais" que les autres Tales of. C'est bien le truc qui me fout hors de moi dans cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Soldes PSN Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Soldes PSN Japan Expo   Soldes PSN Japan Expo I_icon_minitime5/7/2014, 22:10

J'ai fait Tales of Graces f récemment. C'est très niais.

Sinon, j'ai enfin profiter de ces soldes, et je comprends mieux ton ressenti Tomatotti. Plusieurs heures pour télécharger FF X/X-2 (normal avec un jeu de 22 Go), mais surtout 1h30 pour l'installer. Tu m'étonnes que la PS4 soit une révolution et que les joueurs PS3 fuyaient le démat. J'ai trop l'habitude de la 360 où un jeu démat est jouable dès qu'il est téléchargé.

J'ai pas vu la surpuissance du CELL pour l'installation  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Soldes PSN Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Soldes PSN Japan Expo   Soldes PSN Japan Expo I_icon_minitime5/7/2014, 22:55

Neo Arcadia big-_-eyes a écrit:
Greenwood a écrit:
Il y a pas mal de soldes sympas jusqu'au 16 juillet, notamment pour les fans de JRPG. Quelques exemples:

Final Fantasy X/X-2 à 18.99 €
Demon's Souls à 4.99 €
Ni No Kuni à 4.99 €
Tales of Graces f à 9.99 €
Tales of Xillia à 9.99 €
Tales of Symphonia à 9.99 €
Tales of Symphonia: Dawn of the New World à 4.99 €

Toute la liste est là:
http://blog.fr.playstation.com/2014/07/02/soldes-japan-expo-les-meilleurs-jeux-nippons-en-promotion/

Ah cool ces soldes.
Je vais surement me télécharger Demon's soul et Tales of Graces F/Xillia, en espérant que ceux-ci soient moins "niais" que les autres Tales of. C'est bien le truc qui me fout hors de moi dans cette saga.

Tales of Graces F est un bon RPG mais vraiment trop niais a mon gout. Perso j'ai préféré vesperia à Grace F.
Dans Vesperia le coté RPG est un peu moins pousser mais j'ai préféré l'histoire et les personnages.

Par contre Xillia je pourrais pas te dire. J'ai le jeu encore sous blister mais j'ai plus de PS3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Soldes PSN Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Soldes PSN Japan Expo   Soldes PSN Japan Expo I_icon_minitime7/7/2014, 11:01

Polak a écrit:
Neo Arcadia big-_-eyes a écrit:
Greenwood a écrit:
Il y a pas mal de soldes sympas jusqu'au 16 juillet, notamment pour les fans de JRPG. Quelques exemples:

Final Fantasy X/X-2 à 18.99 €
Demon's Souls à 4.99 €
Ni No Kuni à 4.99 €
Tales of Graces f à 9.99 €
Tales of Xillia à 9.99 €
Tales of Symphonia à 9.99 €
Tales of Symphonia: Dawn of the New World à 4.99 €

Toute la liste est là:
http://blog.fr.playstation.com/2014/07/02/soldes-japan-expo-les-meilleurs-jeux-nippons-en-promotion/

Ah cool ces soldes.
Je vais surement me télécharger Demon's soul et Tales of Graces F/Xillia, en espérant que ceux-ci soient moins "niais" que les autres Tales of. C'est bien le truc qui me fout hors de moi dans cette saga.

Tales of Graces F est un bon RPG mais vraiment trop niais a mon gout. Perso j'ai préféré vesperia à Grace F.
Dans Vesperia le coté RPG est un peu moins pousser mais j'ai préféré l'histoire et les personnages.

Par contre Xillia je pourrais pas te dire. J'ai le jeu encore sous blister mais j'ai plus de PS3 ^^

J'ai commencé le jeu et l'histoire est effectivement assez niaise...
Le stéréotype du gamin qui veut protéger quelqu'un d'autre ou encore, la meilleure amie du héros qui le kiffe EX mais qui ne veut pas lui dire et qui lui pique une crise de jalousie lorsqu'une autre nana l'approche... C'est du vu et revu dans la saga Tales of et je trouve ça soulant à force.

Après, à côté de ça, je dirais que le système de combat rattrape le coup. Pour l'instant (~3-4h de jeu) j'accroche bien. Espérons que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Soldes PSN Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Soldes PSN Japan Expo   Soldes PSN Japan Expo I_icon_minitime7/7/2014, 13:07

Ué le systéme de combat est vraiment pas mal.

Mais j'ai quand même eu du mal a finir le jeu. A la fin j'en avais vraiment marre des perso et de l'histoire ^^

Mais ça reste tout de même un bon RPG
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Soldes PSN Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Soldes PSN Japan Expo   Soldes PSN Japan Expo I_icon_minitime7/7/2014, 15:31

J'avoue que ça traine en longueur sur la fin. Il y a des rebondissements dont on se serait passé. Ça ne motive pas à aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soldes PSN Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Soldes PSN Japan Expo   Soldes PSN Japan Expo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soldes PSN Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Japan expo
» Japan Expo
» Japan-Expo 2010
» Japan-Expo 2010
» Japan Expo 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES