Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Achat stick arcade 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
d0ctrine

d0ctrine

Messages : 9
ID en ligne : d0ctrine1312
Perso : Dhalsim, Guile, T Hawk

Achat stick arcade 360 Empty
MessageSujet: Achat stick arcade 360   Achat stick arcade 360 I_icon_minitime3/7/2014, 14:40

Bonjour à tous,

je cherche un stick arcade pour débutant pour me lancer pleinement dans le jeu et enfin pouvoir commencer à bourrer du dragon, et lancer des ultra sans galérer comme un âne (le pad 360 étant infecte pour jouer je trouve).  help 

Donc si une âme charitable à un vieux stick ( mais pas trop ), qui traîne chez lui et qu'il désire s'en débarrasser, je serai très volontiers preneur !

Merci d'avance

PS : Attention n'étant pas sur d'accrocher au jeu avec un stick je ne désire pas mettre plus de 90€ ( port compris ) dans mon premier stick .
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Achat stick arcade 360 Empty
MessageSujet: Re: Achat stick arcade 360   Achat stick arcade 360 I_icon_minitime3/7/2014, 14:52

J'ai regardé vite fait. En neuf, il n'y a plus de bonnes affaires à faire chez les auchan, cdiscount ou top achat.

Sur priceminister, occaz ou neuf, j'ai rien trouvé d'intéressant. Et sur leboncoin région Bretagne, il n'y a pas grand chose, et ce pas grand chose, ce sont des sticks PS3.
Revenir en haut Aller en bas
d0ctrine

d0ctrine

Messages : 9
ID en ligne : d0ctrine1312
Perso : Dhalsim, Guile, T Hawk

Achat stick arcade 360 Empty
MessageSujet: Re: Achat stick arcade 360   Achat stick arcade 360 I_icon_minitime3/7/2014, 14:59

Je sais il n'y a plus rien nul part  Sad . Merci d'avoir regardé en tout cas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aratir

Aratir

Messages : 77
ID en ligne : Aratir
Perso : Zangief

Achat stick arcade 360 Empty
MessageSujet: Re: Achat stick arcade 360   Achat stick arcade 360 I_icon_minitime3/7/2014, 15:17

Bonjour!

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/qanba-q1-arcade-stick-xbox360-pc-stick-arca/f-1031708-qan6955932301012.html

J'ai rien trouvé de mieux, port compris ça devrait tourner autour des 90€.

C'est le stick que je possède, et de mon point de vue de débutant il me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Achat stick arcade 360 Empty
MessageSujet: Re: Achat stick arcade 360   Achat stick arcade 360 I_icon_minitime3/7/2014, 15:50

Hum perso je trouve que c'est cher pour ce que ça vaut.

Tourne toi vers leboncoin, ou alors j'ai peut être un VS Edition qui traine et que je recherche à refourguer (100€, mais c'est du solide).
Revenir en haut Aller en bas
d0ctrine

d0ctrine

Messages : 9
ID en ligne : d0ctrine1312
Perso : Dhalsim, Guile, T Hawk

Achat stick arcade 360 Empty
MessageSujet: Re: Achat stick arcade 360   Achat stick arcade 360 I_icon_minitime3/7/2014, 16:45

Le quanba Q1 je l'avais repérer, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il est 20€ plus chère que la version ps3 ? C'est dur un peu ^^.
Saunic 100€ c'est trop désolé, 90€ c'est vraiment le max du max, mais merci quand même  Very Happy 

Je retourne fouiller le bon coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot v0

Pierrot v0

Messages : 12
ID en ligne : Pierrot v0
Perso : T.Hawk Hakan

Achat stick arcade 360 Empty
MessageSujet: Re: Achat stick arcade 360   Achat stick arcade 360 I_icon_minitime3/7/2014, 17:05

Bonjour à tous également !

Il m'intéresse carrément ton vs edition Saunic, peux-tu me MP si d0ctrine n'en veut pas ? Merci et bon courage à ce dernier dans ses recherches (j'ai vu un Hori SCV sur le bon coin à 80€ mais le vendeur n'a pas répondu à mon mail...) !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Achat stick arcade 360 Empty
MessageSujet: Re: Achat stick arcade 360   Achat stick arcade 360 I_icon_minitime4/7/2014, 07:06

Pierrot : je t'invite à voir avec moi par MP, mais je préfère de loin si tu es de Paris ou alentours.

Sinon les mecs SAUTEZ DESSUS :  http://www.dealabs.com/bons-plans/stick-arcade-xbox-360--pc-mad-catz/66609

EDIT : http://www.gamesharkstore.fr/Mad_Catz_Arcade_FightStick_PRO_for_Xbox_360/5557/277

OUT OF STOCK HOLY SH*T
Revenir en haut Aller en bas
d0ctrine

d0ctrine

Messages : 9
ID en ligne : d0ctrine1312
Perso : Dhalsim, Guile, T Hawk

Achat stick arcade 360 Empty
MessageSujet: Re: Achat stick arcade 360   Achat stick arcade 360 I_icon_minitime4/7/2014, 07:36

Dommage pour le stick madcatz à 60 euros, ça aurai été nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achat stick arcade 360 Empty
MessageSujet: Re: Achat stick arcade 360   Achat stick arcade 360 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat stick arcade 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Achat] Stick Arcade
» [Achat] stick arcade PC/xbox
» Achat stick arcade sur Amazon.com
» [Achat ou info] GUILTY GEAR Xrd -SIGN- Arcade Stick
» Vente Stick Arcade HORI Real Arcade Pro VX-SA PC/Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Annonces : Echanges/Achats/Ventes-

PARTENAIRES