Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Training de sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iquis

iquis

Messages : 29
ID en ligne : xbl : iquis01 Steam : iquis
Perso : Cammy, Evil Ryu

Training de sac Empty
MessageSujet: Training de sac   Training de sac I_icon_minitime15/7/2014, 09:18

Salut à tous.
Je joue à usf4 depuis un petit moment mais je l'avais laissé un peu tomber pour aller sur kof 13 mais j'aimerais bien reprendre maintenant.
Le souci c'est ce que je stagne voire pire je régresse. J'ai du mal à comprendre pourquoi je perds sans arrêt.
Donc je cherche des gens avec qui jouer et qui pourrait me filer un coup de main.

Ne vous en faîtes pas j'ai de la patience sur les défaites ^^

gt : iquis01
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Messages : 66
ID en ligne : XBl / GFWL : KaKaShi Ninpo
Perso : Ryu

Training de sac Empty
MessageSujet: Re: Training de sac   Training de sac I_icon_minitime16/7/2014, 14:45

Ca Tombe bien, je compte migrer vers Xbox a partir de la semaine prochaine ( pck le Lag sur Steam c'est  affraid ).

GT : KaKaShi Ninpo

Dispo : Le soir à partir de 20h dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Training de sac Empty
MessageSujet: Re: Training de sac   Training de sac I_icon_minitime16/7/2014, 17:37

Salut iquis! Je serais également dispo ce week, cette semaine je repose mes sticks
Revenir en haut Aller en bas
iquis

iquis

Messages : 29
ID en ligne : xbl : iquis01 Steam : iquis
Perso : Cammy, Evil Ryu

Training de sac Empty
MessageSujet: Re: Training de sac   Training de sac I_icon_minitime17/7/2014, 14:41

Et bien moi je suis là quasiment tous les soirs donc je vous ajoute dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Training de sac Empty
MessageSujet: Re: Training de sac   Training de sac I_icon_minitime17/7/2014, 16:47

Bonjour, je profite aussi de ton topic pour demander de l'aide. Je suis un joueur de t.Hawk cherchant conseil, je prend toute remarque a venir a bras ouvert. J'suis passer au. Stick y'a exactement 3semaines et j'ai ma connaissancé des mu disparaitre. Pour exemple bête Ett simple les Ryu du pig qui me pose enormemennt de problème comparé a la manette Jai faillit repasser a la manette plein de fois ( mais j'peux pas plus de chargeur de manette ) . Voilà je pense avoir assez développer

GT : SDKingHD
Revenir en haut Aller en bas
iquis

iquis

Messages : 29
ID en ligne : xbl : iquis01 Steam : iquis
Perso : Cammy, Evil Ryu

Training de sac Empty
MessageSujet: Re: Training de sac   Training de sac I_icon_minitime18/7/2014, 10:23

@MCC SDKingHD
On peut jouer y a pas de soucis, mais j'ai une question: Pourquoi veux tu absolument jouer au stick?
Le support avec lequel tu joues n'est pas très important. Il suffit de trouver celui avec lequel tu es le plus à l'aise.
Ensuite la transition entre les 2 demande forcément un temps d'adaptation.
Si tu connais les MU, le fait de jouer au stick ou à la manette ne change rien. Par contre ton exécution sera sans aucun doute modifié.

Pour corriger ça une solution : il faut jouer! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Training de sac Empty
MessageSujet: Re: Training de sac   Training de sac I_icon_minitime18/7/2014, 10:39

Pour répondre a ta question : pourquoi vouloir ABsolument joué au Stick? La manette m'allait très bien, mais j'ai pas connus les salle d'arcades et je voulais absolument toucher a un stick. Après les Excuses de sac c'est parce qué j'suis pas patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Training de sac Empty
MessageSujet: Re: Training de sac   Training de sac I_icon_minitime18/7/2014, 11:01

SDKing, hésite pas à lancer une invite poto quand tu me vois co hein Wink

Revenir en haut Aller en bas
Eldey

Eldey

Messages : 24
ID en ligne : GT : EldeyH
Perso : Makoto (USFIV), Karin (SFV)

Training de sac Empty
MessageSujet: Re: Training de sac   Training de sac I_icon_minitime25/7/2014, 18:09

Même topic pour même demande, j'ai une Makoto toute neuve de quelques semaines, ce perso m' tapé dans l'oeil (à grand coup d'EX Hayate), du coup, jouer comme un borgne ne facilite pas la tâche (oui oui, la tâche, c'est moi) et j'aurais un GRAND besoin d'âmes charitables pour me bourrer en m'expliquant ce qu'il faut faire et ne faut surtout pas faire quand on joue à Street Fighter et, qui plus est, avec Makoto.

J'ai déjà joué à SF, mais seulement en tant que grand maître du no skill donc ceux qui se sente la patience de me coacher, considérer moi comme au niveau 0 du jeu de combat (même si j'ai les "bases" et le lexique) ou comme le petit frère de 8 ans à qui vous essayez d'expliquer le concept de frame trap...
Je veux TOUT SAVOIR, TOUT COMPRENDRE et apprendre réellement ce que c'est que jouer à SF, ça m'évitera de bourrer les manip's au hasard sans la moindre once de stratégie.

Rassurez-vous, je suis d'une extrême patience et la défaite ne me fait clairement pas peur (même si le but est, à terme, de l'éviter le plus possible)

J'espère en avoir convaincu quelques uns de m'aider. Pour ce qui est du online, je suis connecté quasiment tous les soirs de la semaine (mode training bonjour) excepté le week-end sur le xbox live (GT : EldeyH).

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tomodachi

Tomodachi

Messages : 54
ID en ligne : Brouette anale
Perso : Ryu

Training de sac Empty
MessageSujet: Re: Training de sac   Training de sac I_icon_minitime25/7/2014, 20:35

Tu as peut être déjà vu cette vidéo mais sait-on jamais :

Ah et si tu comprends l'anglais ça m'a l'air d'être bien balaise comme vidéo :


Je sais que ce n'est pas vraiment ce que tu as demandé, mais ça me semblait indispensable si tu cherches à maîtriser Makoto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldey

Eldey

Messages : 24
ID en ligne : GT : EldeyH
Perso : Makoto (USFIV), Karin (SFV)

Training de sac Empty
MessageSujet: Re: Training de sac   Training de sac I_icon_minitime25/7/2014, 22:11

Merci Tomodachi, j'avais effectivement déjà vu la vidéo tuto de Ken (plusieurs fois même, histoire de bien tout assimiler) mais certaines manip's comme l'instant air tsurugi me sont quasi inaccessible en jouant à la manette. Du moins pour l'instant. Mais je dois, techniquement, acquérir un stick d'ici peu donc après m'y être habitué, ce genre de move devrait s'avérer un peu plus simple à réaliser.

Pour ce qui est de l'autre vidéo, je dois avouer que l'anglais et moi, ça fait deux, mais on s'entend plutôt bien donc on verra ce qui en ressortira ^^

Encore merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
La rascasse

La rascasse

Messages : 16
ID en ligne : GFWL: BOOMER768 / Steam: La rascasse
Perso : adon

Training de sac Empty
MessageSujet: Re: Training de sac   Training de sac I_icon_minitime26/7/2014, 12:21

je joue à la manette 360 et je peux te dire que les instant air tsurugi sont parfaitement réalisables =) il faut juste les bosser en training. Et puis même si tu achètes un stick tu vas pas y échapper.

pour la manip, si tu te situes à gauche de l'écran, essaye de faire comme un 360 sauf que tu commences par haut (comme ça si tu te loupes tu fais saut neutre et pas saut avant, c'est quand même moins dangereux) et tu t'arretes à  gauche  ou diago haut gch. Une fois que le stick est dans cette position, tu fais pied.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Training de sac Empty
MessageSujet: Re: Training de sac   Training de sac I_icon_minitime26/7/2014, 17:42

Salut, dispo de temps en temps pour du training, plus souvent sur PC d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldey

Eldey

Messages : 24
ID en ligne : GT : EldeyH
Perso : Makoto (USFIV), Karin (SFV)

Training de sac Empty
MessageSujet: Re: Training de sac   Training de sac I_icon_minitime27/7/2014, 15:48

Au temps pour moi La rascasse, c'est donc que j'ai une exécution de poulpe mort, je vais tâter d'arranger ça en faisant fondre mon cerveau en training. Et une fois que j'y arriverai, je passerai au stick pour tout recommencer, wééééé... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Training de sac Empty
MessageSujet: Re: Training de sac   Training de sac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Training de sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» training irl
» Training aux BnB
» Training
» Training SFF
» Training PS3/PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES