Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 De retour au dojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphelion

Aphelion

Messages : 68
ID en ligne : (PSN) Aphelion80
Perso : Gouken

De retour au dojo Empty
MessageSujet: De retour au dojo   De retour au dojo I_icon_minitime20/7/2014, 23:26

Salut à tous,

Je suis un ancien joueur de Gouken (époque pré-Arcade Edition) qui revient après une longue absence. Je redécouvre le jeu avec cette version "Ultra", et je ne suis pas tout à fait au point sur les changements survenus depuis SSF4 :

  1. J'ai vu qu'il y a des améliorations au niveau de ses coups normaux, est-ce qu'il est enfin possible de placer un combo valable à partir d'un light ?
  2. Avec ces changements, quels sont les bnb de Gouken utilisés pour cette version de SF4 ?
  3. Je me souviens que Gouken avait un "pseudo" vortex (pas aussi efficace que celui de Gouki mais bon) avec le Demon Flip, c'est toujours viable avec le delayed wake up qui vient avec la version Ultra ?
  4. Y a-t-il une bonne raison de jouer avec le double Ultra pour Gouken ?
  5. Quels sont les joueurs à suivre en ce moment ? A l'époque on avait Desora, Bullcat et dans une moindre mesure Raunwynn. J'ai vu passer des streams de KingBlackToof qui semble assez actif, et un veloc1raptor qui a fait un bon résultat à l'Evo. Il y en a d'autres ?

Merci pour vos lumières !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

De retour au dojo Empty
MessageSujet: Re: De retour au dojo   De retour au dojo I_icon_minitime21/7/2014, 06:40

Salut,

Pour ta dernière question,il y a Kyo Anton,Ver,Proudstrawberry et ceux que tu as cités.
Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

De retour au dojo Empty
MessageSujet: Re: De retour au dojo   De retour au dojo I_icon_minitime29/7/2014, 08:19

Salut!
Tu te remets à flot au bon moment, il y avait la Topanga charity cup récemment. Un tournoi par équipe, dont l'une des équipes était composée de... 5 Goukens! Leurs matchs commencent à partir de 1h10min20sec dans la vidéo, et c'est commenté par Ken Bogard:



Ça peut peut-être t'aider. Bonne vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
CMT Lucas

CMT Lucas

Messages : 52
ID en ligne : CMT Lucas
Perso : Ryu

De retour au dojo Empty
MessageSujet: Re: De retour au dojo   De retour au dojo I_icon_minitime29/7/2014, 08:52

Salut,

quelques observations tirées de la vidéo officielle des changements et autres vidéos de combos :

1. le st.LK est cancellable désormais, et le cr.MP a son hitstun augmenté donc tu peux le canceller par un hado ou autre.

2. J'ai trouvé 3 vidéos spécifiques à USFIV pour ses combos :




3. Là je n'en sais fichtre rien, mais en whiffant un light, ça doit être jouable.

4. Je ne suis pas un pro du perso, mais l'U2 reste toujours aussi polyvalente, donc je ne pense pas.

5. Veloc1raptor effectivement, qu'on commence à voir en tournoi avec de bons résultats, ProudStrawberry et FNEX Shiine sur le live.

En espérant t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

De retour au dojo Empty
MessageSujet: Re: De retour au dojo   De retour au dojo I_icon_minitime29/7/2014, 10:19

Ça y est vous me donnez envie de jouer le perso!

LucasLepers a écrit:

2. J'ai trouvé 3 vidéos spécifiques à USFIV pour ses combos :
Les 2 premières vidéos sont issues d'un mod PC d'USF4, donc à tester, dans le jeu officiel c'est peut-être pas faisable.
Revenir en haut Aller en bas
CMT Lucas

CMT Lucas

Messages : 52
ID en ligne : CMT Lucas
Perso : Ryu

De retour au dojo Empty
MessageSujet: Re: De retour au dojo   De retour au dojo I_icon_minitime29/7/2014, 10:46

Mince, j'avais pas fait gaffe... Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour au dojo Empty
MessageSujet: Re: De retour au dojo   De retour au dojo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour au dojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AirBehr dojo
» ROAD TO WORLD GAME CUP - VS DOJO
» Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos)
» Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!
» Bla bla en général...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Gouken-

PARTENAIRES