Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit souci d'exécution : Yang / Evil Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CMT Lucas

CMT Lucas

Messages : 52
ID en ligne : CMT Lucas
Perso : Ryu

Petit souci d'exécution : Yang / Evil Ryu Empty
MessageSujet: Petit souci d'exécution : Yang / Evil Ryu   Petit souci d'exécution : Yang / Evil Ryu I_icon_minitime27/7/2014, 20:25

Bonjour à tous,

j'ai une question pour vous concernant certains cancels pour ces 2 persos. OK, je ne suis pas Sako/Desk/etc. mais je ne considère pas que j'ai une exécution moisie pour autant. Cependant j'ai des soucis lorsque je joue Yang ou Evil Ryu. Pour info, j'ai Ryu comme main et joue aussi Sakura.

Lorsque je joue Yang par exemple, je rentre le combo c.LP, st.LP, c.MK xx Mantis, j'ai souvent une teleport qui sort à la place des mantis.
Même chose pour Evil Ryu : étant habitué en joueur de Ryu invétéré à faire des tonnes de cr.MK xx hado, j'ai souvent un Ryusokyaku qui sort à la place du hado.

Pourtant, en regardant les inputs en training, je n'ai pas l'impression de tourner le stick dans tous les sens...

Je pense donc que ça vient soit d'une direction arrière intempestive (dans le cas d'Evil Ryu) ou du negative edge (dans le cas de Yang). Je n'ai pas le problème à chaque fois, loin de là, mais suffisamment pour que ça me perde en match puisque derrière je mange sévère en général.

Quels conseils auriez-vous à me donner ? Bosser une exécution plus propre ? Est-ce que le timing est réellement différent d'un bas mk boule de Ryu ? Suis-je un sac fini ? Est-ce que c'est un problème commun ?

Merci à tous pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
mracesix

mracesix

Messages : 65
ID en ligne : mracesix (PC)
Perso : SF4:Gouken /Oni / Yun SFxT: Juri /Gouki /Jack SF3:Makoto/Twelve/Hugo

Petit souci d'exécution : Yang / Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: Petit souci d'exécution : Yang / Evil Ryu   Petit souci d'exécution : Yang / Evil Ryu I_icon_minitime27/7/2014, 20:59

Pour ce qui est de Yang j'avais le même soucis et c'est effectivement le negative edge.
La solution reste de se forcer à commencer ton quart de cercle seulement après avoir enlever ton doigts de MK. ( en tout cas sa fonctionne de mon coté )

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm

Messages : 9
ID en ligne : Le poussin
Perso : Yang

Petit souci d'exécution : Yang / Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: Petit souci d'exécution : Yang / Evil Ryu   Petit souci d'exécution : Yang / Evil Ryu I_icon_minitime27/7/2014, 22:33

Salut,
Je suis débutant sur Yang et ça m'arrive aussi assez souvent le cmk,mantis ou même le clk,mantis qui passe en dash à la place du mantis, de ce que j'ai pus voir en training il faut pas laisser trainer son doigt sur ces link là surtout le clk,mantis qui a un timing plus serré, le cmk est un peu plus large mais pareil faut relâcher avant la fin du quart de cercle.
Je crois même que si t’appuie sur poing et pied c'est le dash qui sort derrière un link (je viens de vérifier c'est sûr),donc en gros cmk > quart de cercle > negative edge du cmk + poing ca donnera toujours un dash, c'est moche mais le dash spécial sort en priorité sur le mantis. Bon après c'est à train en exe,c'est pas non plus un gros problème je pense, le timing est gérable.
Revenir en haut Aller en bas
CMT Lucas

CMT Lucas

Messages : 52
ID en ligne : CMT Lucas
Perso : Ryu

Petit souci d'exécution : Yang / Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: Petit souci d'exécution : Yang / Evil Ryu   Petit souci d'exécution : Yang / Evil Ryu I_icon_minitime27/7/2014, 23:22

Ok, merci pour vos réponses ! C'est donc bien ce negative edge et le timing qui causent tout ça. Je vais donc bosser en training ces persos avec plus de coups spéciaux que le bon vieux Ryu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit souci d'exécution : Yang / Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: Petit souci d'exécution : Yang / Evil Ryu   Petit souci d'exécution : Yang / Evil Ryu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit souci d'exécution : Yang / Evil Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit souci de connection à GFWL
» [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang
» souci avec bastion sur bobox 360
» Léger souci avec mon stick.
» Vrais Débutant Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES