Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'utilise et je m'amuse avec ces nouveaux titres ?
oui
Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty1057%Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty10
 57% [ 17 ]
non
Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty100%Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty10
 0% [ 0 ]
rien à foutre
Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty1043%Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty10
 43% [ 13 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty
MessageSujet: Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif   Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif I_icon_minitime9/8/2014, 12:16

Salut,


voilà un topic pour récapituler l'ensemble des codes créent par notre éditeur de jeux combats préféré "Capcom" pour débloquer gratuitement des nouveaux titres ou peut être des icônes ?

en tout cas, il est fortement possible que d'autres titres vont se joindre à la fête dans les prochains mois pour donner encore plus de peps à ce jeu , on va essayé de les regrouper pour les retrouver plus facilement.

Sachant qu'ils ne manquent pas d'imagination chez Capcom pour nous inventer les meilleurs titres de l'année et on va essayer de parcourir un peu le sens de ceux-ci pour mieux comprendre les coulisses de la création.

Comment obtenir ces titres ?

Wouhouu...

c'est très simple voici la démarche à suivre pour ceux qui ne connaissent pas encore ce nouveau mode caché au fin fond de ce jeu :


1/ Une fois le jeu lancé dirigez vous sur l’onglet « Stats »

2/ Puis « Code de Titres »

3/ Et rentrez les lignes de code pour avoir accès à des nouveaux intitulés.



C'est simple, non ?



Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Code_t11


Code Titre :

2592B6JIV6CR49


"Cookie au chocolat" : il est clair que ce titre déborde d'inventivité extraordinaire de la part de Capcom.

Après quelques recherches introuvables, je me suis dit que l'origine de ce titre ne pouvait que provenir d'un phénomène unique et auquel on pense le moins...ce titre a du trouvé son origine a un moment donné ou l'un des concepteurs du jeu a dû bosser sur la hitbox de Poison et il a bouffé ce jour un fameux cookie au chocolat parce que évidemment chocolat à sa haute importance dans ce titre. ça aurait pu être cookie aux noisettes ? non, c'est chocolat et puis c'est tout. Non, je pense plutôt que ce titre réfère à un état d'esprit du joueur dans le jeu comme le titre suivant...


Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Code_t12


Code Titre :

LPTPV4J9PMLW5B


"Chien énervé" : eh non ! ce n'est pas le voisin concepteur qui est devenu un chien énervé après avoir vu que son pote chez Capcom a bouffé ses cookies au chocolat. Non évidemment, on peut tous penser qu'en mettant ce titre en haut de l'affiche de son profil de joueur, on annonce toute suite la couleur : fait gaffe mon ami ! je suis un rageux ! d'ailleurs, à titre personnel, j'aurai préféré "Chien rageux !"



Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Code_t15


Code Titre :

8TGIXJVLEKEHG8


"Combattant Capcom" : haha ! merci Taybo ! j'ai oublié le meilleur celui qui annonce clairement que tu es du côté de Capcom et non de chez Ubisoft ou Snk...Bref, c'est le titre aussi qui nous rappelle qu'il existe une chaîne Twitch payante chez Capcom qui se nomme ainsi sauf qu'il y a un "s" à la fin de fighterou combattant. Tout ça pour faire de la pub subliminale à travers leur propre jeu. c'est pas mal et ça marche ! Very Happy 


Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Code_t13

Code Titre :

82SPR56FW3JX48


"Le meilleur combo" : franchement ça c'est du titre qui envoi ! c'est vraiment pour tous les joueurs qui veulent annoncer que toi mon ami le noob qui ne sait faire que des BnB, je vais te montrer mon meilleur combo. d'ailleurs, il faut souligner que ce titre est doré. Tout un symbole pour marque sa suprématie en terme d'exécution dans Street Fighter. de mon côté, j'aurai préféré "Le Pire combo", mais chez Capcom, ils sont toujours positive attitude.


Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Code_t14

Code Titre :

0QLBUU3LB7R8WO

"A la vôtre !" : ah ! celui-ci est mon préféré à l'heure actuelle. c'est un hommage à un ensemble de joueurs alcoolique qui veulent se dire "A la vôtre!" pendant la partie. d'un côté le stick dans la main de l'autre la binouze. Capcom a très vite comprit qu'il fallait s'adresser à cette niche de joueurs comme moi qui aiment pas simplement jouer pendant une partie mais aussi qui aiment boire à toutes les parties perdues sur la journée. Merci Capcom ! Wink.


Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Code_t16

Code Titre :

M42OLW0IHGLGMJ

"Fera mieux une autre fois" : ça ce le titre passe-partout pour tout le monde. là, on est un peu en mode "excuse-moi mec tu vois ! d'habitude, je suis un vrai crac dans ce jeu mais aujourd'hui tu vois je n'ai pas la forme...je ne sais pas, c'est le temps qui fait ça !" en gros, je suis un sac mais avec un peu d'entraînement sera ça mieux la prochaine fois.


Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Code_t17

Code Titre :

H3EO9O5MZTCMLQ

"Brise d'été" : Je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment avec l'été, chez Capcom , mais ce titre est le digne titre répondant aux futurs costumes d'été des persos. Il y a un léger problème. Avec le fond gris derrière ça fait plutôt "Brise d'hiver". Je suis sûre qu'ils sont parti à nous faire, comme à la mode, des tendances de saisons. Bientôt les costumes d'hiver puis printemps...on sent une brise d'été soufflée sur USFIV. c'est aussi pour dire que USFIV est sorti en été mais bon...


Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Code_t18

Code Titre :

T9N4MH7IIHT3R0


"Animateur Pro" : le titre phare que tout le monde devrait avoir sur son profil. là, j'avoue ne plus rien comprendre. Je pense que ce titre s'adresse à ceux qui ont fait 10 ans d'animations avec leur Bafa ou qui seraient plutôt dans l'animation du jeu. seulement si quelqu'un peut me dire quel est le rapport entre un animateur pro et ces canards ? Je pense tout simplement qu'ils se sont trompés avec "Chasseurs pro".


Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Code_t19

Code Titre :

1H98PF2079P43T

"Justice jusqu'au bout" : c'est le titre qui a été crée pour les éternels frustrés comme moi ou vous qui pensez que dans ce jeu, il n'y a pas de justice, qu'il y a toujours des persos plus crax que le vôtre, qu'il y a des joueurs qui gagnent en piffant alors que vous vous appliquez comme un champion, que le lag vous a fait perdre des points. mais vous n'êtes pas un rageux...non vous êtes un justicier et le jours vous retrouvez ces joueurs alors ce titre est pour vous.



Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Code_t20

Code Titre :

7QSID0IM3PPY3V

"Cauchemar" : il est pas mal ce titre pour celui qui passe son temps à perdre sur USFIV et qui au bord de la dépression nerveuse. Il est vrai que certains match-ups deviennent des vrais cauchemars. A croire que Capcom s'est rendu compte qu'ils ont fait des boulettes en terme d'équilibrage des persos. Le titre pour celui qui en a marre.  Very Happy  ou pour celui qui est joueur de Akuma / Gouki puis que l'on reconnaît son visage à l'arrière. un titre à double effet kiss cool.


Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Code_t21

Code Titre :

OFU11HD1VC3TJ5

"Chat courageux": Ah ! je pense que je connais un joueur a qui va plaire ce titre (n'est ce pas Neyko ?) dommage qu'ils n'ont pas rajouté une petite tête de chat à côté. Bon, je me demande quand même parfois si certains titres n'ont pas des origines traditionnelles du Japon. Un chat courageux. oui pourquoi pas. ça aurait pu être un lion, un chien, un loup...bref, les chats sont parfois le symbole d'une certaine aventure.

Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Code_t22

Code Titre :

W0ZSV5SYW2ZEEJ

"Comédie Absolue": oui, j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire autour de ce titre. est-ce que ce titre correspond à quelqu'un qui ne joue pas sérieusement dans le jeu ? et qui par le pif gagne ses matchs, c'est fortement possible. c'est peut être le titre pour le piffeur absolu.


Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Code_t23

Code Titre :

XVCXTA1Y16R9AG

"Explosion d'éclairs": ces derniers temps, ils sont très météo chez Capcom. Un titre pour les joueurs de Honda ou Chun-li pour les mille-mains ou pieds. Ou clairement, les joueurs de Blanka qui reste le perso des éclairs.


Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Code_t24

Code Titre :

FPWA10SMZ378IT

"Frappe-moi encore" : ça c'est le titre pour les sado-maso du jeu. j'aime bien celui-là. ceux qui subissent. oh oui frappe-moi encore ! chers soumis ce titre est pour vous. ce qui m'inquiète un peu, c'est le choix du couteau derrière le titre.


Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Code_t25

Code Titre :

277B47IFXCUUXB

"Frère adroit" : celui-ci s'adresse plutôt aux petits frères qui sont plus fort que leurs aînés. je pense que certains vont se reconnaître dans ce titre ou l'on déjà vécu.



à suivre.... Wink


Dernière édition par MEP Vol398 le 16/8/2014, 12:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif   Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif I_icon_minitime9/8/2014, 12:26

Bonne idée Vol Wink

Il y aussi celui la :
“Capcom Fighter” Title - 8TGIXJVLEKEHG8
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif   Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif I_icon_minitime9/8/2014, 12:57

Il est traduit sur notre version Taybo, du coup c'est Combattant Capcom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif   Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif I_icon_minitime16/8/2014, 11:26

J'ai rajouté 6 nouveaux titres et je dois admettre que ces derniers temps, ils sont de mieux en mieux.  Very Happy  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif   Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif I_icon_minitime16/8/2014, 12:05

Sympa le titre "cauchemar" avec le visage trop dark.
Revenir en haut Aller en bas
PuceronTable5

PuceronTable5

Messages : 15
ID en ligne : PuceronTable5
Perso : Chun-li

Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif   Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif I_icon_minitime16/8/2014, 12:23

J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif   Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif I_icon_minitime17/8/2014, 08:15

J'ai pas vu si tout y était, mais un autre site les référence également :
http://vsftv.com/site/ultra-street-fighter-4-quatre-nouveaux-titres-a-deverrouiller-gratuitement/
Revenir en haut Aller en bas
Gogoluss Greg

Gogoluss Greg

Messages : 102
ID en ligne : Tchibi06 (XBL & steam)
Perso : E.Honda - Dudley - Cody - And the others !

Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif   Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif I_icon_minitime17/8/2014, 10:42

Le titre Frappe moi encore me plait bien :p

Mais j'ai pas encore l'ultra...

Sur steam j'ai eu une maj du ssf4ae, maintenant mon jeu se nomme Ultra Sf 4. Juste le titre qui a changé, le contenu est resté celui de ssf4ae (dommage ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif   Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif I_icon_minitime18/8/2014, 08:11

J'attends un titre "Fraude" ou "Mort en poules" pour prendre le temps d'entrer un code moi
Revenir en haut Aller en bas
MaD starlette

avatar

Messages : 91

Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif   Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif I_icon_minitime18/8/2014, 08:55

Ou "M.kebab matchs"
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif   Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif I_icon_minitime18/8/2014, 10:25

Ahahaha j'allais le dire imagine un titre "Complet sans oignons" JE PAYERAIS POUR CA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif   Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif I_icon_minitime18/8/2014, 11:15

un code "When's Mahvel ?"  amazing 
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif   Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif I_icon_minitime18/8/2014, 14:27

http://www.reddit.com/r/Kappa/comments/2d51q1/found_some_new_titles_hidden_in_usf4/

Y'a un mec qui a trouvé pas mal de titre, je suis fan de Ultra Salty, Stream monster, Who needs social life et surtout e$ports I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif   Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif I_icon_minitime25/8/2014, 12:15

Combo Combo Combo ! : Q7V887R20SOLBC

Revenir en haut Aller en bas
Akimie

Akimie

Messages : 91
ID en ligne : Akimie
Perso : Ibuki

Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif   Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif I_icon_minitime26/8/2014, 07:36

Et sinon on peut avoir tous les titres en une fois ²²
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif   Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif I_icon_minitime1/9/2014, 15:01

Spoiler:


bon sur ce lien paru aujourd'hui, un joueur a pu voir et éditer en images une liste des titres cachés de Capcom.

pour ceux qui ne veulent pas être spoiler ne cliquez pas sur ce lien.

en tout cas, ça m'a permit de me rendre compte qu'il va y avoir un sacré paquet de titres et de faire un récapitulatif va être plus difficile que je pensais.  Laughing

il n'y a pas les codes avec mais ça permet de voir ce qui vous attend.

de mon côté, j'étais un peu déçu, d'un coup de découvrir tout en même temps. il y avait quand même un ptit truc qu faisait que c'était marrant avec les codes.

bon ce qui est fait est fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akimie

Akimie

Messages : 91
ID en ligne : Akimie
Perso : Ibuki

Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif   Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif I_icon_minitime3/9/2014, 07:24

Y'a un moyen de tous les avoir. Le pire c'est que VSFTV ne le dit pas hohoho
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif   Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif I_icon_minitime4/9/2014, 11:37

Épée d’éclair : 8RGYZWZMJRL2OP
Tu as besoin d’une fessée ! : CS93SZDFK5JLTI
Brillant platiné : 9QSPWS2LIOZWXL
Un gamer apparaît : MTXMYW139YPZJI
Coup de rêve : GVQ5KMMLP8I6L1
Coup sophistiqué : OY3Z7APLVKV4Z4
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif   Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif I_icon_minitime8/4/2015, 18:44

2 nouveaux codes titres..ça faisait un bail...héhé

Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Codeti10

VX3Z62YP695UMM


Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Codeti11

97PC5SBD1JVTV7
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif   Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif I_icon_minitime8/7/2015, 15:44

Bon bah ça continue finalement avec les titres

2 nouveaux

Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Titre_10

22LBMS9HC53R7D


Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Titrea10

UCYZAA5SKT63ZV


Toujours pas de code pour tous les débloqués. Ils aiment finalement joué avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tylerd13

Tylerd13

Messages : 17
ID en ligne : SHELBY_GT_500
Perso : Akuma/Juri

Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif   Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif I_icon_minitime28/8/2015, 13:16

Pour ceux qui aurait la flemme de parcourir le topic (ou si vous voulez mettre le premier post à jour), voici tous les codes donnés :
1er post :
Cookie au chocolat : 2592B6JIV6CR49
Chien énervé : LPTPV4J9PMLW5B
Combattant Capcom : 8TGIXJVLEKEHG8
Le meilleur combo : 82SPR56FW3JX48
A la vôtre ! : 0QLBUU3LB7R8WO
Fera mieux une autre fois : M42OLW0IHGLGMJ
Brise d'été : H3EO9O5MZTCMLQ
Animateur Pro : T9N4MH7IIHT3R0
Justice jusqu'au bout : 1H98PF2079P43T
Cauchemar : 7QSID0IM3PPY3V
Chat courageux : OFU11HD1VC3TJ5
Comédie Absolue : W0ZSV5SYW2ZEEJ
Explosion d'éclairs : XVCXTA1Y16R9AG
Frappe-moi encore : FPWA10SMZ378IT
Frère adroit : 277B47IFXCUUXB

Dans le topic :
Épée d’éclair : 8RGYZWZMJRL2OP
Tu as besoin d’une fessée ! : CS93SZDFK5JLTI
Brillant platiné : 9QSPWS2LIOZWXL
Un gamer apparaît : MTXMYW139YPZJI
Coup de rêve : GVQ5KMMLP8I6L1
Coup sophistiqué : OY3Z7APLVKV4Z4
Mouton Noir : VX3Z62YP695UMM
Dragon du froid : 97PC5SBD1JVTV7
Avis de tempête : 22LBMS9HC53R7D
Ami et rival : UCYZAA5SKT63ZV

Et je rajoute :
Muscu perpétuelle : EWSK6LY7LBMP9T
C’est si bon ! : 9S2E7ERBCPMMPO

Ne fonctionne pas :
Combo Combo Combo ! : Q7V887R20SOLBC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif   Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Codes Titres dans USFIV - Récapitulatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quel moment on change de lettre de niveau dans USFIV? A B C...
» ULTRA Street Fighter 4
» PC : Débloquer les couleurs et les titres du mode survival facilement
» A cho USFIV
» Passe moi tes codes PSN assure STP!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES