Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 tiers list i know why im say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paopao hokuto combo

paopao hokuto combo

Messages : 23
ID en ligne : lord
Perso : MAKOTO

tiers list i know why im say Empty
MessageSujet: tiers list i know why im say   tiers list i know why im say I_icon_minitime10/8/2014, 00:57

voua li voua lou  je lance ce sujet pour connaitre la tier liste de chacun pour ma part je n'en est pas mais je trouve juri en t hawk pas mal après je n'ai pas encore jouer contre un dernier yun ou fei long cammile soit disant god tiers je joue makoto par contre oui elle et facile c en tirant beaucoup b (mdr A) après on et jamais très objective sur soit même ^^ par contre j'ai vue que rolento était low tiers de la mort CALOMNIE après c'est peut etre une question de perspective
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

tiers list i know why im say Empty
MessageSujet: Re: tiers list i know why im say   tiers list i know why im say I_icon_minitime10/8/2014, 08:00

Perso, j'ai pas tout compris à ton post ... Pas de ponctuation, orthographe presque passable bref.

En gros, tu veux qu'on te donne notre tier-list ? Parce que tu crois qu'à notre niveau ça veut dire quelque chose ? Il y a d'autre topic sur les tier-list et ça s'est toujours fini en topic à troll et à flood Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

tiers list i know why im say Empty
MessageSujet: Re: tiers list i know why im say   tiers list i know why im say I_icon_minitime10/8/2014, 09:27

OST SteM a écrit:
Perso, j'ai pas tout compris à ton post ... Pas de ponctuation, orthographe presque passable bref.

En gros, tu veux qu'on te donne notre tier-list ? Parce que tu crois qu'à notre niveau ça veut dire quelque chose ? Il y a d'autre topic sur les tier-list et ça s'est toujours fini en topic à troll et à flood Laughing



Pas mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

tiers list i know why im say Empty
MessageSujet: Re: tiers list i know why im say   tiers list i know why im say I_icon_minitime10/8/2014, 10:06

Sakura god tier
Le reste c'est low
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

tiers list i know why im say Empty
MessageSujet: Re: tiers list i know why im say   tiers list i know why im say I_icon_minitime10/8/2014, 18:49

Rose à gagner l'EVO , alors la tier list ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

tiers list i know why im say Empty
MessageSujet: Re: tiers list i know why im say   tiers list i know why im say I_icon_minitime10/8/2014, 19:04

Personnellement,je ne suis pas d'accord avec le concept de tier list.Je dirais plutôt,que tous les persos peuvent gagner,mais qu'avec certains,l'erreur est moins permise qu'avec d'autres.

Démonstration avec T.Hawk :


https://www.youtube.com/watch?v=GJrolqCDTZE

Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

tiers list i know why im say Empty
MessageSujet: Re: tiers list i know why im say   tiers list i know why im say I_icon_minitime10/8/2014, 20:11

et alors qu'on soit des sacs et que la tier list ne fixe rien on l'a tous compris depuis le temps ^^
ça empeche pas de balancez des tier list du schnaps pour se marrer.

j'en ferait une quand j'aurait le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

tiers list i know why im say Empty
MessageSujet: Re: tiers list i know why im say   tiers list i know why im say I_icon_minitime10/8/2014, 20:59

Vu que la tiers-list sert juste à alimenter des débats stériles de 451 pages, 5 mois avant qu'un jeu sorte et + si affinité après la sortie.

Guile => God Tier  tiers list i know why im say FztFjpS

Reste=> Low tiers
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

tiers list i know why im say Empty
MessageSujet: Re: tiers list i know why im say   tiers list i know why im say I_icon_minitime11/8/2014, 07:16

Bob_Razowsky a écrit:
Vu que la tiers-list sert juste à alimenter des débats stériles de 451 pages, 5 mois avant qu'un jeu sorte et + si affinité après la sortie.

Guile => God Tier  tiers list i know why im say FztFjpS

Reste=> Low tiers

Un Menvi sauvage vas apparaitre

Menvi attaque Sonicboom

C'est super efficace
Revenir en haut Aller en bas
Tomodachi

Tomodachi

Messages : 54
ID en ligne : Brouette anale
Perso : Ryu

tiers list i know why im say Empty
MessageSujet: Re: tiers list i know why im say   tiers list i know why im say I_icon_minitime11/8/2014, 09:50

Pour moi Blanka, DeeJay et Claw/Vega sont god tier. Je me fais tout le temps bourrer par ces persos, donc c'est forcément que c'est pété tu vois...

Yun low tier.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

tiers list i know why im say Empty
MessageSujet: Re: tiers list i know why im say   tiers list i know why im say I_icon_minitime11/8/2014, 10:54

je stop là parcequ'on sait où et comment ça va finir. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tiers list i know why im say Empty
MessageSujet: Re: tiers list i know why im say   tiers list i know why im say I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tiers list i know why im say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiers list perso
» Akuma et les tiers list
» A propos de vos tiers list ...
» Tiers List SSFIV
» Tiers list usf4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES