Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Disponibilités et indisponibilités mensuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Disponibilités et indisponibilités mensuelles  Empty
MessageSujet: Disponibilités et indisponibilités mensuelles    Disponibilités et indisponibilités mensuelles  I_icon_minitime11/8/2014, 15:00

Les règles sont chiantes, mais elles ont pour but de faciliter les tâches et le bon fonctionnement. study

Si au moins minimum 1 fois par mois vous pouvez posez vos disponibilités où plus simple, vos indisponibilités, se serai que rendre la tâche facile pour Phenom, Shinsores, Touitoui, et moi même.
Bon après c'est approximatif, les imprévus sont possibles, mais justement, dès que vous sentez qu'il faut prévenir, c'est ici.

Comme ca nous 4 on sait où chercher pour nous organiser, car on va devoir être performant à ce niveau vu les échéances qui nous attendent.

Biz sur votre fesse en attendant.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Disponibilités et indisponibilités mensuelles  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités et indisponibilités mensuelles    Disponibilités et indisponibilités mensuelles  I_icon_minitime11/8/2014, 16:17

Bon, je commence.
J'éditerai ce post pour ajouter les dispo/indispo, avec la date de changement devant.

Dispo sûr :
- Mercredi

Disponible, mais 1 ou 2 jours par semaine
- Tous les autres !!! (bah ouai, maintenant j'ai un salon Very Happy)

Dispo spéciales
- Jeudi 4 Septembre

Indispo spéciales
- Vendredi 5 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Disponibilités et indisponibilités mensuelles  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités et indisponibilités mensuelles    Disponibilités et indisponibilités mensuelles  I_icon_minitime11/8/2014, 16:23

Désolé mais pour moi ca va être très compliqué de donner mes dipos vu que c'est directement dépendant de mon taf, surtout en ce moment :/
Mais bon, je vous ventile la conversation FB de tellement de merde que je peux donner mes dispos au jour le jour sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Disponibilités et indisponibilités mensuelles  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités et indisponibilités mensuelles    Disponibilités et indisponibilités mensuelles  I_icon_minitime11/8/2014, 16:48

Je pourrai être plus précis à la rentrée, mais pendant l'année je serai surtout dispo le week-end. Et pour le reste des vacances, je serai dispo quand vous voulez, sauf si il y a un imprévu bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Disponibilités et indisponibilités mensuelles  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités et indisponibilités mensuelles    Disponibilités et indisponibilités mensuelles  I_icon_minitime11/8/2014, 21:28

Pour tout Aout pour commencer :

Dispo les soirs sauf les Mardi, Mercredi, Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Disponibilités et indisponibilités mensuelles  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités et indisponibilités mensuelles    Disponibilités et indisponibilités mensuelles  I_icon_minitime12/8/2014, 21:57

Pour août, je serais dispo tout le temps sauf cas exceptionnel si un truc s'organise. Par contre faudra déchanter à la rentrée, BTS + coloc oblige : pour l'année scolaire, mes dispos en semaine seront très très rares ( encore plus que l'année dernière). Par contre comme l'année dernière, je pourrais me rendre dispo certains week ends si on a besoin de moi ( pas de week end consécutifs par contre ) et comme d'hab, les vacances ne me donneront pas de dispos non plus :/. Après je compte quand même essayer d'aller à cannes si l'argent le permet ( ça va être dur ).
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Disponibilités et indisponibilités mensuelles  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités et indisponibilités mensuelles    Disponibilités et indisponibilités mensuelles  I_icon_minitime1/9/2014, 18:57

Pour le mois de septembre :

-Libre tous les week end

-Certain les soirs à partir de 21H.
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Disponibilités et indisponibilités mensuelles  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités et indisponibilités mensuelles    Disponibilités et indisponibilités mensuelles  I_icon_minitime8/9/2014, 15:53

Pour septembre (et probablement tout l'année): Je ne serai présent que les week-ends et encore, pas tous car je rappelle que mon jeu principal, c'est pas street 4, c'est 2x. Cependant, si vous avez besoin de moi pour un match ou une session spéciale, prévenez 3 jours à l'avance et je serai très probablement présent, peut-être même en semaine.

Voilà, désolé pour ce manque d'activité sur mon compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disponibilités et indisponibilités mensuelles  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités et indisponibilités mensuelles    Disponibilités et indisponibilités mensuelles  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Disponibilités et indisponibilités mensuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES SESSIONS NTSC REDEVIENNENT MENSUELLES!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES