Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide combo basique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lockii

lockii

Messages : 6
ID en ligne : grand-pascal
Perso : Juri

Aide combo basique. Empty
MessageSujet: Aide combo basique.   Aide combo basique. I_icon_minitime18/8/2014, 12:29

Salut salut, ta deux minutes?

Voila tout d'abord je débutes sur street fighter 4, avec Juri. Je joue en ligne et au mode training pour m’exercer.
Je penses assez bien gérer mes normaux et mes quart de cercle(même si sa se perfectionne encore) et j'aimerais m’exercer au combos..... Bonjour galère....

Je commence donc facile avec des combos trouvé sur le net.

cr.LK, cr.LK, Link cr.LK xx M Senpusha

Mais voilà sa doit être récurent, mais impossible de lier le sempusha (  :qcb: medium kick ). Je test tout, accélérer mon quart de cercle, ralentir/accélérer mais bas petit pied... rien ne marche... A si , les seul fois ou sa marche c’est quand je regarde ailleurs et donc que je suis pas concentré sur mes doigts. Donc je comprend pas ou est mon péché. Je pense ne pas bien comprendre le mot Link dans le Combo.

Merci de bien vouloir m'aider, Peace  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Anawel

Anawel

Messages : 93
ID en ligne : PSN : Anawel
Perso : Ibuki

Aide combo basique. Empty
MessageSujet: Re: Aide combo basique.   Aide combo basique. I_icon_minitime18/8/2014, 12:37

avant tout, as-tu essayer de faire les défis ?
sa peut déjà te familiarisé avec les bases  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Aide combo basique. Empty
MessageSujet: Re: Aide combo basique.   Aide combo basique. I_icon_minitime18/8/2014, 12:44

Salut Wink

Les cr.lk sont des renda cancel,pour pouvoir cancel ton coup par le m senpusha,il faut justement que tu les link et non les cancel hgfd 

Je sais pas si je suis clair,mais si tu arrive a faire 1 cr.lk Mk senpusha,c'est bon Wink

Enfaite,il faut que tu laisse le plus d'ecart possible entre t'es light Wink
Revenir en haut Aller en bas
lockii

lockii

Messages : 6
ID en ligne : grand-pascal
Perso : Juri

Aide combo basique. Empty
MessageSujet: Re: Aide combo basique.   Aide combo basique. I_icon_minitime18/8/2014, 12:46

Oui j'ai fais pas mal de défis. Avec différent perso. Mais je penses avoir un problème de timing.
Mais quand je fais mes trois petit pieds, le sempusha rentre soit dans la garde soit il ne sort pas.
J'arrive a faire un ou deux petit pied + sempusha; mais pas le troisieme.
Revenir en haut Aller en bas
Anawel

Anawel

Messages : 93
ID en ligne : PSN : Anawel
Perso : Ibuki

Aide combo basique. Empty
MessageSujet: Re: Aide combo basique.   Aide combo basique. I_icon_minitime18/8/2014, 12:51

sa vient souvent du timing  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Aide combo basique. Empty
MessageSujet: Re: Aide combo basique.   Aide combo basique. I_icon_minitime18/8/2014, 13:57

Bonjour,

Je vais un peu éclaircir la situation.
Tu touches ici du doigt le concept de "chain combo".

Certains coups (surtout les lights) peuvent être balancés en "chain".
Il s'agit d'une propriété permettant de lancer un second coup en annulant la phase de recovery du premier (en gros, ta Juri n'a pas encore fini de replier la jambe de son premier crLK qu'elle en balance un deuxième).

C'est très pratique pour balancer des lights en combo jusqu'à ce que l'adversaire soit hors de portée MAIS la contrepartie du chain combo, c'est que les coups perdent leur aptitude à être cancellés par des Special Moves (comme le Senpusha).

C'est donc pour ça qu'il faut créer un link et non pas un chain sur le dernier crLK.

Concrètement, ça veut dire quoi ?
Ca signifie que ton petit décalage de timing ne doit pas se situer lors de l'exécution du Senpusha mais avant le 3ème crLK.
En gros, tu bourrines les deux premiers crLK, tu attends légèrement plus pour faire le 3ème et ton Senpusha devrait sortir tout seul.

Pour plus d'infos, sur les chain combos, les targets et les links, vous pouvez consulter ce dossier sur HitCombo réalisé par l'excellent eMRaistlin.
Revenir en haut Aller en bas
lockii

lockii

Messages : 6
ID en ligne : grand-pascal
Perso : Juri

Aide combo basique. Empty
MessageSujet: Re: Aide combo basique.   Aide combo basique. I_icon_minitime18/8/2014, 14:23

OK je comprend mieux. Concrètement en se moment, je fais 3 cr.LK a la même vitesse ( 1.....2.....3....sempusha). je devrais plutôt faire 1..2......3..sempusha.

J'ai lu les tutos qui sont assez clair et vraiment bien fait, c'est vrai que j'ai aussi essayer le décalage du derniers cr.LK mais dans le doute je préfère ne pas prendre de mauvaise habitudes et demander.

Dernière petite question, est-ce que je peux link les trois cr.lk? En ralentissant tous mon enchaînement cr.lk?

je retournes à l'entrainement merci pour tout.


Dernière édition par lockii le 18/8/2014, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Aide combo basique. Empty
MessageSujet: Re: Aide combo basique.   Aide combo basique. I_icon_minitime18/8/2014, 14:35

lockii a écrit:
Concrètement en se moment, je fais 3 cr.LK a la même vitesse ( 1.....2.....3....sempusha). je devrais plutôt faire 1..2......3..sempusha.

C'est exactement ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lockii

lockii

Messages : 6
ID en ligne : grand-pascal
Perso : Juri

Aide combo basique. Empty
MessageSujet: Re: Aide combo basique.   Aide combo basique. I_icon_minitime18/8/2014, 14:48

Donc il est impossible de faire les trois cr.lk sur le même rythme. même en étirant les 3 au max? C'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Aide combo basique. Empty
MessageSujet: Re: Aide combo basique.   Aide combo basique. I_icon_minitime18/8/2014, 17:38

Si ça doit être possible
Revenir en haut Aller en bas
ArF Gamein

ArF Gamein

Messages : 47
ID en ligne : ArF Gamein
Perso : Fei Long

Aide combo basique. Empty
MessageSujet: Re: Aide combo basique.   Aide combo basique. I_icon_minitime18/8/2014, 22:24

si c'est possible mais il faut connaître le timing de l 'enchenement entre les 3 bas lk

comme avec fei long dans ssf4ae v2012 . il avait un bas lk 3 frame chain cancellable et maintenant dans usf4 il a un bas lk 4 frame qui n'est plus chain cacellable mais qui laisse a plus 4 ce qui lui permet de mettre en combo bas lk bas lk mais le timing est beaucoup plus difficile mais on s'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Aide combo basique. Empty
MessageSujet: Re: Aide combo basique.   Aide combo basique. I_icon_minitime18/8/2014, 22:36

lockii a écrit:
Donc il est impossible de faire les trois cr.lk sur le même rythme. même en étirant les 3 au max? C'est difficile.

tu peu faire les 2 premier en chain cancel si tu veu sa change rien seul le dernier compte, pour qu'il soit spe cancelable il faut qu ce soit un link, et au pire si tu veut pas te prendre la téte tu fait cr.lk st.lk cr.lk senpusha...
Revenir en haut Aller en bas
lockii

lockii

Messages : 6
ID en ligne : grand-pascal
Perso : Juri

Aide combo basique. Empty
MessageSujet: Re: Aide combo basique.   Aide combo basique. I_icon_minitime19/8/2014, 15:35

j'ai essayé cr.lk st.lk cr.lk senpusha mais le dernier sort de la hit box. Je vais réfléchir a un autre moyen.

En tout cas merci pour votre aide. Je vais m’entraîner sur d'autre combo en attendant.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Pask11

Pask11

Messages : 13
ID en ligne : Lougambin11
Perso : Ryu / Sakura

Aide combo basique. Empty
MessageSujet: Re: Aide combo basique.   Aide combo basique. I_icon_minitime18/12/2014, 16:09

Salut à tous je début à street fighter et j'aurai aimé savoir comment faire quelques combos:
Mon 1èr: simple.
bas medium kick + :qcf: medium punch (Hadoken )
Je n'arrive pas à les enchaîner comme je vois sur certaines vidéos.
Faut il faire un cancel /dash entre les 2?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Aide combo basique. Empty
MessageSujet: Re: Aide combo basique.   Aide combo basique. I_icon_minitime18/12/2014, 16:19

Salut,
Tu fais bas mk, ensuite et rapidement un hadoken.
Revenir en haut Aller en bas
Pask11

Pask11

Messages : 13
ID en ligne : Lougambin11
Perso : Ryu / Sakura

Aide combo basique. Empty
MessageSujet: Re: Aide combo basique.   Aide combo basique. I_icon_minitime18/12/2014, 16:23

Ok super merci
Tout les combos doivent s'enchaîner sur rapidement ou il y a en temps à respecter?
Et quand tu veux annuler un coup?
Tu focus et tu dash c'est ça? En enchaînent par exemple un Shoryuken?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide combo basique. Empty
MessageSujet: Re: Aide combo basique.   Aide combo basique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide combo basique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide combo
» Aide combo Sagat
» Aide : rentrer un combo BASIC !
» Combo exhibition de blanka (combo de base)
» Tuto Basique et Pressing By Alex Myers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES