Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide combo basique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lockii

lockii

Messages : 6
ID en ligne : grand-pascal
Perso : Juri

Aide combo basique. Empty
MessageSujet: Aide combo basique.   Aide combo basique. I_icon_minitime18/8/2014, 12:29

Salut salut, ta deux minutes?

Voila tout d'abord je débutes sur street fighter 4, avec Juri. Je joue en ligne et au mode training pour m’exercer.
Je penses assez bien gérer mes normaux et mes quart de cercle(même si sa se perfectionne encore) et j'aimerais m’exercer au combos..... Bonjour galère....

Je commence donc facile avec des combos trouvé sur le net.

cr.LK, cr.LK, Link cr.LK xx M Senpusha

Mais voilà sa doit être récurent, mais impossible de lier le sempusha (  :qcb: medium kick ). Je test tout, accélérer mon quart de cercle, ralentir/accélérer mais bas petit pied... rien ne marche... A si , les seul fois ou sa marche c’est quand je regarde ailleurs et donc que je suis pas concentré sur mes doigts. Donc je comprend pas ou est mon péché. Je pense ne pas bien comprendre le mot Link dans le Combo.

Merci de bien vouloir m'aider, Peace  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Anawel

Anawel

Messages : 93
ID en ligne : PSN : Anawel
Perso : Ibuki

Aide combo basique. Empty
MessageSujet: Re: Aide combo basique.   Aide combo basique. I_icon_minitime18/8/2014, 12:37

avant tout, as-tu essayer de faire les défis ?
sa peut déjà te familiarisé avec les bases  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Aide combo basique. Empty