Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 I'm ready to fight (almost)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
falender

falender

Messages : 12
ID en ligne : falender
Perso : Rose

I'm ready to fight (almost) Empty
MessageSujet: I'm ready to fight (almost)   I'm ready to fight (almost) I_icon_minitime20/8/2014, 10:41

Bonjour a tous ,
En cette fin de vacances j'ai décidé de me remettre (mettre) a USFIV et je suis motivé !
Et je pense qu'il m'en faudra de la motivation pour me mettre réellement a jouer a SF , c'est pourquoi je viens ici pour demander un peu d'aide pour ce qui est de partir sur de bonne base , pour faire clair je connais pas grand chose a SF mais ce jeu m'attire énormément et j'ai envie de devenir meilleur .
En ce moment je joue Rose qui a l'air d'un perso plutôt sympa a jouer mais je n'est pas encore approfondit son gameplay .
Si vous avez n'importe quel astuce ou conseil pour un débutant comme moi , pas forcément sur Rose mais sur SF en général je suis preneur .

Merci d'avance et Enjoy !

Ps:Je suis joueur Pc et j'ai une Fightpad Madcatz
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

I'm ready to fight (almost) Empty
MessageSujet: Re: I'm ready to fight (almost)   I'm ready to fight (almost) I_icon_minitime20/8/2014, 11:30

Salut et bienvenue à toi !  cheers 


oh et ... Rose CPT
Revenir en haut Aller en bas
falender

falender

Messages : 12
ID en ligne : falender
Perso : Rose

I'm ready to fight (almost) Empty
MessageSujet: Re: I'm ready to fight (almost)   I'm ready to fight (almost) I_icon_minitime20/8/2014, 11:32

Schrodinger a écrit:
oh et ... Rose CPT

Ça c'est bon a savoir =p
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

I'm ready to fight (almost) Empty
MessageSujet: Re: I'm ready to fight (almost)   I'm ready to fight (almost) I_icon_minitime20/8/2014, 11:45

Tu verras le forum regorge de topic intéréssant qui t'aiderons à progresser , passe sur le mumble à l'occaz , je suis un débutant aussi , on pourras doser et on à un joueur de Rose ^^

Revenir en haut Aller en bas
falender

falender

Messages : 12
ID en ligne : falender
Perso : Rose

I'm ready to fight (almost) Empty
MessageSujet: Re: I'm ready to fight (almost)   I'm ready to fight (almost) I_icon_minitime20/8/2014, 12:18

Schrodinger a écrit:
Tu verras le forum regorge de topic intéréssant qui t'aiderons à progresser , passe sur le mumble à l'occaz , je suis un débutant aussi , on pourras doser et on à un joueur de Rose ^^

Ok je passerais merci .
Revenir en haut Aller en bas
Malfarmeur

Malfarmeur

Messages : 48
ID en ligne : Malfarmeur
Perso : Boxer, Sakura, Chun li

I'm ready to fight (almost) Empty
MessageSujet: Re: I'm ready to fight (almost)   I'm ready to fight (almost) I_icon_minitime20/8/2014, 12:38

Bienvenue à toi Smile
Tu peux aussi aller faire un tour sur le teamspeak de la Pif Compagnie (37.187.40.214)
Il y a de tout les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm ready to fight (almost) Empty
MessageSujet: Re: I'm ready to fight (almost)   I'm ready to fight (almost) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm ready to fight (almost)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ready to fight !
» Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions
» SuSaM-BoY it's Ready to Fight !
» Site et Boutique Officielle [Fight Ready]
» [PC] Tournois Fight Ready Only Mer 7 avril- 21h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES