Bonjour,
vous trouverez ici les règles de vie de l'équipe: EPIC FIGHTERZ team présente sur Xbox 360 et donc par conséquent sur Xboxlive.
=> Attribution des rôles:
Le conseil des sages est constitué des 4 membres fondateurs. Il n'y a pas de capitaine à proprement parler. Cela permet de répartir la charge de gestion de l'équipe et de ne pas tout centraliser sur la même personne. Il y a donc 1 référent défis (EF BoBzeSponge), un référent Tournois ligue (EF Pacheco), et deux référents organisation (EF Jetyohann et EF Kevyn.R) qui gèrent les ordres de passages dans les défis les versus et qui prennent en cas d'absence d'un des deux référents de défi ou de ligue le relais organisationnel.
=> Team Spirit et comportement:
La team se veut respectueuse des adversaires et coéquipiers. Nous cherchons à pouvoir discuter dans le calme et la bonne humeur avec les coéquipiers et adversaires. C'est selon nous, l'une des voies principales pour évoluer et gagner de l'expérience et du niveau.
Une bonne compréhension de la théorie et des matchs ups aide nettement à devenir compétitifs, ce que nous souhaitons comme toute team qui se respecte.
Et en parlant de respect, nous souhaitons être respectés par nos adversaires pour: notre fairplay, notre bonne humeur et notre niveau de jeu
Le conseil des sages est donc libre d'exclure tout membre de l'équipe qui enfreindrai ce code à savoir: insulter un adversaire, envoyer des messages d'insultes récurrents ou tout autre comportement anormal envers les équipiers ou les adversaires.
=> Recrutement:
Tout nouvel arrivant doit d'abord être validé par 3/4 membres du conseil. Il doit disposer d'un micro et jouer sur xbox. Il devra changer son GT en EF XXXXX. Enfin, il devra faire part à l'un des "sages" de son numéro de mobile afin de faciliter l'organisation des défis, events....
=> Events:
Afin de respecter l'énergie et le travail réalisé par les organisateurs, nous vous demanderons d'être présents 30 minutes avant l'heure du match ou du tournois. Dans le cas où vous auriez un imprévu, merci de le faire savoir avant ces 30 minutes afin de laisser le temps nécessaire aux organisateurs pour effectuer un remplacement. Un roulement sera mis en place pour que chacun puisse participer à la moitié des défis. cela n'empêchera pas les coéquipiers de venir voir ce qui se passe et de conseiller, encourager leurs camarades!
Tout est dis!
Welcome in DA CREW!