Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs Empty
MessageSujet: Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs   Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs I_icon_minitime30/8/2014, 09:41

GROUPE B


- Team AO

- Team LCZ

- Team Neo Arcadia

- Team TaunT

- Team MCC

- Team Smile

- Team UFC

- Team OST

- Team CMT





Bonjour à tous,

ici et uniquement ici seront pris tous les rendez-vous pour les matchs hebdomadaires du groupe B !

CALENDRIERS DES MATCHS DU GROUPE B :


http://www.konkuri.com/tournaments/f1fe3b8332

Comme d'habitude, seuls les capitaines et suppléants sont autorisés à poster ici !

/!\ TRES IMPORTANT /!\

Je demande à tous les capitaines de prévenir tous les joueurs participants que CHAQUE JOUEUR DEVRA CHOISIR LUI-MÊME SA COULEUR lors du démarrage des défis. En effet, avant c'était au créateur de la room de le faire, maintenant chacun doit le faire soi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs   Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs I_icon_minitime30/8/2014, 10:44

Déjà autant prévenir tout le monde, je pense que pour notre part on fera que du 3vs3, déjà pour des raisons de dispos d'effectif et aussi pour éviter des sets avec matchs nuls...

Donc les Taunt pour notre part on est dispo mercredi ou jeudi avec un début de défi entre 20h30 et 21h ça serait bon pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
VSL Le Fleo

VSL Le Fleo

Messages : 254
ID en ligne : LCZ II LE FLEO
Perso : Gouken

Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs   Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs I_icon_minitime2/9/2014, 12:44

Salut les CMT, je vous propose lundi 21h en 3vs3 ou 4vs4 pour le défis, a toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
TaunT GodSushi

TaunT GodSushi

Messages : 15
ID en ligne : TaunT GodSushi
Perso : GEN, CAMMY, POISON

Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs   Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs I_icon_minitime2/9/2014, 19:40

Neo Arcadia Omnislash a écrit:
Déjà autant prévenir tout le monde, je pense que pour notre part on fera que du 3vs3, déjà pour des raisons de dispos d'effectif et aussi pour éviter des sets avec matchs nuls...

Donc les Taunt pour notre part on est dispo mercredi ou jeudi avec un début de défi entre 20h30 et 21h ça serait bon pour vous?

Salut Neo Arcadia Omnislash !
J'ai lancé un avis de participation à la team via Facebook mais je suis dans l'incapacité de communiquer avec eux via le Live et de disputer les premiers matchs de la saison car je n'ai plus le live pour l'instant.
Je leur propose mercredi ou jeudi pour 20h30-21h00 max et j'attends leurs réponses.
Pour ma part, ok pour le 3vs3 et j'aurai choisi jeudi si j'avais pu y participer... Sad
J'essaye de les orienter sur cette voie.
Je vous tiens informer.
Je pense que maclarens, big, shakalio ou uranium, vont le faire mais j'attends confirmation.
@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs   Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs I_icon_minitime2/9/2014, 19:48

TaunT GodSushi a écrit:

J'ai lancé un avis de participation à la team via Facebook mais je suis dans l'incapacité de communiquer avec eux via le Live et de disputer les premiers matchs de la saison car je n'ai plus le live pour l'instant.
Je leur propose mercredi ou jeudi pour 20h30-21h00 max et j'attends leurs réponses.
Pour ma part, ok pour le 3vs3 et j'aurai choisi jeudi si j'avais pu y participer... Sad
J'essaye de les orienter sur cette voie.
Je vous tiens informer.
Je pense que maclarens, big, shakalio ou uranium, vont le faire mais j'attends confirmation.
@ bientôt !

Tiens moi au courant d'ici la fin du week end de la date choisi et je préviendrais de mon côté aussi Very Happy
See ya
Revenir en haut Aller en bas
TaunT BIG

TaunT BIG

Messages : 43
ID en ligne : TaunT BIG
Perso : Gouken

Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs Empty
MessageSujet: OK pour mercredi 21h   Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs I_icon_minitime2/9/2014, 20:53

Bonjour à tous,

Omnislash je voulais juste confirmer avec toi que c'est bien mercredi 10 septembre ou jeudi 11.
Je précise juste au cas ou j'aurais mal compris quelque chose.

Sinon pour nous c'est bon je pense qu'on va prendre mercredi 10 septembre 21h.

Je peux pas encore donner la composition de l'equipe mais déjà de sûr il va y avoir TaunT Shakalio.

PS: je l'ai pas précisé mais on valide le 3vs3


Dernière édition par TaunT BIG le 3/9/2014, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaunT Insolent

TaunT Insolent

Messages : 70
ID en ligne : taunt insolent
Perso : ROLENTO

Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs   Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs I_icon_minitime3/9/2014, 15:52

et ben sava etre dure jai bocoup de gamer de ma team qui ont repris les cours et d autre taf je voie sa avc eux et je te dit je tes envoier une demande d amie sur x box pour parler de sa en groupe d amie peace a fleo
Revenir en haut Aller en bas
VSL Le Fleo

VSL Le Fleo

Messages : 254
ID en ligne : LCZ II LE FLEO
Perso : Gouken

Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs   Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs I_icon_minitime3/9/2014, 15:59

ça roule
Revenir en haut Aller en bas
TaunT Insolent

TaunT Insolent

Messages : 70
ID en ligne : taunt insolent
Perso : ROLENTO

Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs   Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs I_icon_minitime3/9/2014, 16:03

toi tu prefere 3vs3 ou 4vs4 moi je serai present deja et toi ta tes gamer pour se match ou tu cherche encore
Revenir en haut Aller en bas
VSL Le Fleo

VSL Le Fleo

Messages : 254
ID en ligne : LCZ II LE FLEO
Perso : Gouken

Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs   Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs I_icon_minitime3/9/2014, 23:03

3vs3/4vs4 n'importe, je veux juste la confirmation pour lundi 21h Wink on va voir après pour le format
Revenir en haut Aller en bas
TaunT GodSushi

TaunT GodSushi

Messages : 15
ID en ligne : TaunT GodSushi
Perso : GEN, CAMMY, POISON

Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs Empty
MessageSujet: Date et heure : je pense qu'on va fixer mercredi pour la rencontre ;)   Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs I_icon_minitime4/9/2014, 14:04

yop ! ya plus de chance que çà se fasse mercredi soir. Pour l'instant j'ai eû confirmation de TaunT Shakalio, Taunt MacLarens et de TaunT Big... on attend confirmation d'un remplaçant qui jourait p-ê à la place de Big... Voilà pour les dernières news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs   Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs I_icon_minitime4/9/2014, 18:19

TaunT GodSushi a écrit:
yop ! ya plus de chance que çà se fasse mercredi soir. Pour l'instant j'ai eû confirmation de TaunT Shakalio, Taunt MacLarens et de TaunT Big... on attend confirmation d'un remplaçant qui jourait p-ê à la place de Big... Voilà pour les dernières news Wink

ça marche les Taunt! Je réserve le créneau pour mercredi soir! 20h30 c'est good pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs   Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs I_icon_minitime5/9/2014, 10:49

Yo les MCC quand êtes-vous dispo pour ce premier fight ? 3vs3 ? 4vs4 ? Bref tant de questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs   Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs I_icon_minitime5/9/2014, 11:30

Yo les smile!
Quand êtes vous dispos pour notre premier defi?
Proposez une date comme on est beaucoup chez les AO on essaira de s arranger.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs   Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs I_icon_minitime5/9/2014, 13:05

Je vais voir cela en privé, je te répondrais pendant le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
TaunT BIG

TaunT BIG

Messages : 43
ID en ligne : TaunT BIG
Perso : Gouken

Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs   Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs I_icon_minitime6/9/2014, 12:34

Neo Arcadia Omnislash a écrit:
TaunT GodSushi a écrit:
yop ! ya plus de chance que çà se fasse mercredi soir. Pour l'instant j'ai eû confirmation de TaunT Shakalio, Taunt MacLarens et de TaunT Big... on attend confirmation d'un remplaçant qui jourait p-ê à la place de Big... Voilà pour les dernières news Wink

ça marche les Taunt! Je réserve le créneau pour mercredi soir! 20h30 c'est good pour vous?

Oui c'est bon pour nous mercredi 20h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs   Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs I_icon_minitime6/9/2014, 13:21

Alors, pour les AO, nous serons au moins 4 de disponible le Mardi, Mercredi et Jeudi vers 21h30. BaByBeeL est en suspend du fait qu'il a un soucis avec Internet.

Par conséquent, les disponibles seront, le GT en italique et entre parenthèses :

Smile.Aquarios (MetsuAquarios)
Smile.Dragoonhead (DghD v17)
Smile.Dylan (AnimGames Dylan)
Smile.Princess Kanojo (Princess Kanojo)


Dernière édition par Dragoonhead le 6/9/2014, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs   Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs I_icon_minitime6/9/2014, 13:31

Super les gars ben on se dit mardi soir 21h30 en 3v3?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs   Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs I_icon_minitime6/9/2014, 13:38

AO ManiK a écrit:
Super les gars ben on se dit mardi soir 21h30 en 3v3?
Je préfère attendre Dimanche avant de vous confirmer cela Smile

EDIT : Aquarios est dispo, c'est donc un 4v4, j'ai ajouté les coordonnées sur l'autre post.
Pour la date proposée, je vois cela en interne Smile

EDIT 2 : Nous serons au minimum 3 pour le Mardi à 21h30, je pense que pour la dernière c'est bon, donc la date est bonne pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
VSL Le Fleo

VSL Le Fleo

Messages : 254
ID en ligne : LCZ II LE FLEO
Perso : Gouken

Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs   Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs I_icon_minitime6/9/2014, 22:42

LCZ vs CMT lundi 21h en 4vs4
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs   Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs I_icon_minitime7/9/2014, 17:14

OST Shypsman a écrit:
Yo les MCC quand êtes-vous dispo pour ce premier fight ? 3vs3 ? 4vs4 ? Bref tant de questions. Very Happy

Salut je te propose 3v3 mercredi 21h
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs   Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs I_icon_minitime7/9/2014, 22:09

yo dragoonhead, finalment on va faire un 3v3 ( beaucoup trop d égalités en 4v4)
ben ok c est confirmé pour mardi 21h30 Smile
maj ou moi t inviterons 5mn avant a+
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs   Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs I_icon_minitime7/9/2014, 23:48

Je peux avoir la Line Up par contre ?
Cela ne pose aucun problème, par conséquent c'est Moi, Dylan et Aquarios qui seront de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs   Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs I_icon_minitime8/9/2014, 17:53

MCC Guy no Den a écrit:
OST Shypsman a écrit:
Yo les MCC quand êtes-vous dispo pour ce premier fight ? 3vs3 ? 4vs4 ? Bref tant de questions. Very Happy

Salut je te propose 3v3 mercredi 21h
Merci ^^

Yo j'vois ça avec les mates et je vous redit ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs   Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs I_icon_minitime9/9/2014, 19:25

Re les MCC, demain 21h en 3v3 ça nous va donc si vous êtes toujours opé, go !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs Empty
MessageSujet: Re: Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs   Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Groupe A - Prise de rendez-vous des matchs
» SFFTL 06 - Groupe A - Prise de rendez-vous des matchs
» SFFTL 06 - Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs
» Groupe A - Résultats des matchs
» Groupe B - Résultats des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL :: SFFTL Saison 5-

PARTENAIRES