Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime24/8/2014, 08:22

astroboy a écrit:
Je cherche a comprendre comment activer les thèmes musicaux des nouveaux persos? J'ai beau jouer elena en Online et en solo mais je n'ai pas son thème.

lol vu la musique dégueulasse du thème d'Elena, je te conseille de rester comme ça Laughing 
Bon après, chacun ses goûts, mais n'allez pas me faire croire que les musiques "SFxT like" sont bonnes  hgfd 
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime24/8/2014, 09:08

Je viens de retrouver une connexion fibrée que j'ai vite perdu peu après la sortie d'USF4 faute de déménagement et pour avoir rejoué un peu hier je trouve que le online s'est vachement dégradé que ce soit sur PC (là c'est le pire) ou sur Xbox.
Il est devenu plus difficile de trouver des joueurs affichant une connexion "verte" et la gardant une fois dans le lobby. Et même quand c'est vert ça ne garanti pas qu'il n'y aura pas de freez intempestifs faisant droper les combo comme il faut ou rendant des phases illisibles et donc assez imblocables.

Pour la première fois j'ai peur que la qualité du live ne dégoutte les joueurs de cette version du jeu encore plus vite que pour les précédente.
Capcom chie dans la colle là.
Revenir en haut Aller en bas
astroboy

astroboy

Messages : 11
ID en ligne : Xbox/psn:nEOmvs
Perso : Evil Ryu-Elena

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime24/8/2014, 09:27

OST SteM a écrit:
astroboy a écrit:
Je cherche a comprendre comment activer les thèmes musicaux des nouveaux persos? J'ai beau jouer elena en Online et en solo mais je n'ai pas son thème.

lol vu la musique dégueulasse du thème d'Elena, je te conseille de rester comme ça Laughing 
Bon après, chacun ses goûts, mais n'allez pas me faire croire que les musiques "SFxT like" sont bonnes  hgfd 

Ça ne répond pas a ma question  scratch
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime24/8/2014, 10:37

De tête c'est dans les options sonores et faut mettre musique remix ?
Revenir en haut Aller en bas
grey-fox

grey-fox

Messages : 34
ID en ligne : ID PSN : Byakuya_taicho
Perso : Laura, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime24/8/2014, 11:24

Wonk a écrit:
Je viens de retrouver une connexion fibrée que j'ai vite perdu peu après la sortie d'USF4 faute de déménagement et pour avoir rejoué un peu hier je trouve que le online s'est vachement dégradé que ce soit sur PC (là c'est le pire) ou sur Xbox.
Il est devenu plus difficile de trouver des joueurs affichant une connexion "verte" et la gardant une fois dans le lobby. Et même quand c'est vert ça ne garanti pas qu'il n'y aura pas de freez intempestifs faisant droper les combo comme il faut ou rendant des phases illisibles et donc assez imblocables.

Pour la première fois j'ai peur que la qualité du live ne dégoutte les joueurs de cette version du jeu encore plus vite que pour les précédente.
Capcom chie dans la colle là.

Ah merci pour ton retour également, je suis pas fou. Le online s'est dégradé. En tout cas, c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime24/8/2014, 12:05

L'online est moins bon depuis USF4 effectivement , déjà rien que "en attente d'un autre joueur" alors qu'on est deux dans le salon ou en classé est une aberration et pas vraiment de patch miracle annoncé  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime24/8/2014, 16:11

Bonjour,

Pour le online,cette semaine,c'était vraiment fluide,par contre depuis aujourd'hui,c'est vraiment pas terrible.

Ayant un problème avec mon fightpad,je me suis fait prêter une manette type playstation pour PC,les boutons sont un peu "bombés".Du coup le piano version glisse ne marche pas bien.D'ailleurs je me demande bien comment NWA réussi ses pianos avec une manette?

Je n'ai pas envie de changer encore une fois de matériel car j'estime que payer des manettes et/ou des stick plus chers que le jeu,c'est pas concevable pour moi.

La seule option qui s'offre à moi est de changer de perso.C'est dommage parce que Honda était le perso qui correspondait le plus au style de jeu que j'aimais (grosse campe et puissance des coups).

Mes question sont donc les suivantes :

Quel est le perso le plus campe du jeu après Honda?

Quel perso nécessite très peu de temps en training (pas de travail sur les BnB)?

Pour info,à part trouver une technique pour le piano,je n'ai rien travaillé d'autre avec Honda.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime24/8/2014, 16:44

Pour les joueurs de PS3, le PSN a été encore une fois hacké :
http://www.gamergen.com/actualites/playstation-network-psn-attaque-hackeur-empeche-connecter-reseau-dds-lizardsquad-reseau-battle-net-hack-piratage-253414-1

Sinon, pour te répondre Sasori, tous les persos demandent un minimum de taff, mais dans ceux qui en demandent moins, je vois T-Hawk principalement : il tape fort et tu peux voler des matchs facilement avec son 720 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime24/8/2014, 16:59

Vu que tu joues un perso à charge , à petit niveau Boxer , Blanka et Dicta sont facilement rentables et nécessite pas forcément de combos pour gagner mais si t'abandonnes Honda j'imagine que tu veux plus jouer de perso à charge donc je verrais Adon , Fei et Rose même si ce sont pas forcément des persos de campe.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime24/8/2014, 17:17

Salut,

Merci pour vos réponses.Pour Honda,c'est à cause du piano que je le lâche(problème de fightpad).


Je choisis les persos sur les critères que j'ai cité car je ne peux pas consacrer beaucoup de temps au jeu.Alors je ne trouve pas intéressant de passer énormément de temps en training et d'avoir un perso potable pour jouer et m'amuser en live quand le jeu sera en fin de vie.

Un moment donnéje trouvais Guy et Gouken potentiellement jouable.

Pour Guy,il a un BnB just frame avec un crLK,alors j'ai renoncé.

Pour Gouken,il a à priori des combos faciles avec un coup cancel avec un Smove(HPxxPalm),mais il demande beaucoup de travail pour les corners,le juggles.


Pour T.Hawk,j'y ai pensé.Je réfléchis dessus.

Il faut savoir que comme je joue un perso à charge,je ne suis pas très doué pour les manips type dragons et autres quarts de cercle.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime24/8/2014, 19:09

Boxer semble être le perso que tu recherche. avec 2, 3 bases tu peu casser beaucoup de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime24/8/2014, 19:28

Sasori a écrit:
D'ailleurs je me demande bien comment NWA réussi ses pianos avec une manette?


Merci d'avance.

Haha, NWA il a 12 doigts et il a une manette cheaté, c'est un mix de ps2/ps3 dualshock avec 20 boutons...

sinon joue Oni, t'a juste 2-3 combo à maîtriser avec barres ex, tu retournes un round sur 2 punitions, il fait pas mal de damage et ses combos sont à base de target donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime24/8/2014, 22:06

oé oé enfin avec la vie qu'il a tu peut vite te faire retourner aussi lol

Il a pas un zoning de fou furieux mais ses hado peuvent bien faire chier avec son st lk et sont avant hp qu'on punis assez facilement , pr rog mettait des ultra dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime24/8/2014, 23:24

Arrête le jeu sinon ça sera plus simple.

Si ce que tu veux c'est jouer un perso que n'aime pas forcement juste parcequ'il est "facile" a prendre en main alors je ne vois pas l’intérêt de jouer.

Tu progressera plus vite avec un perso que tu aime bien et pour les combos juste frame et piano un peu de training ça n'a jamais tuer personne. Biensur il faut pas aller en training 5min, essayer et se dire " a merde j'y arrive pas donc je change de perso".

Au final t'a du perdre plus de temps a chercher un perso facile a prendre en main que d'apprendre et "maîtriser" un perso que t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime25/8/2014, 07:34

Polak a écrit:
Arrête le jeu sinon ça sera plus simple.

Si ce que tu veux c'est jouer un perso que n'aime pas forcement juste parcequ'il est "facile" a prendre en main alors je ne vois pas l’intérêt de jouer.

Tu progressera plus vite avec un perso que tu aime bien et pour les combos juste frame et piano un peu de training ça n'a jamais tuer personne. Biensur il faut pas aller en training 5min, essayer et se dire " a merde j'y arrive pas donc je change de perso".

Au final t'a du perdre plus de temps a chercher un perso facile a prendre en main que d'apprendre et "maîtriser" un perso que t'aime bien.

Bonjour à tous.

Polak,en rgardant les choses sous cet angle,tu as raison.C'est d'ailleurs ce qui me plaît dans un jeu de combat,prendre un perso et se perfectionner avec au fil du temps (j'ai été témoin de ce genre de chose avec l'évolution d'un Marshall Law sur tekken 6 d'un ami à moi).

Maintenant,ce qui m'a fait jouer Honda,c'est que j'avais remplacé ma manette cassée par mon premier fightpad.Comme la disposition était appropriée pour exécuter les mille mains,j'ai donc essayé le perso.Le nombre de ses combos était vraiment petit :

crLP xx HHS HP>HK
crMk xx Headbutt HP
crLP xx HHS HP xx Super
crMk xx Headbutt HP xx Super

Comme le perso me plait et que le fightpad commence à me lâcher,j'envisage de repassr à la manette.Je trouve malhonnête de la part de Madcatz de nous vendre des fightpad fragiles.Je n'ai pas envie de payer plusieurs fois un matériel pour jouer à un jeu de combat.Pour le stick,je trouve ça assez cher et comme tout est réalisable à la manette,en dehors des pianos,l'achat n'est pour moi pas justifié.

Concernant mes choix de personnages,je peux comprendre que cela peut surprendre,voire même choquer certaines personnes du forum.Mais,nayant pas beaucoup de temps disponible,je n'ai pas envie de passer des heures et des heures en training à travailler mon exécution avec certains perso (Ibuki,C.Viper,Makoto,Dudley)et avoir un perso qui tient la route alors que la durée de vie du jeu est bien entamée.En plus les joueurs PC ont réellement commencé qu'avec la version AE.Je préfère un perso relativement facile à prendre en main et où l'essentiel de l'apprentissage et le perfectionnment du perso se fait en session online/offline en travaillant sur les matchs up.D'ailleurs je regarde beaucoup plus
des vidéos où un perso qui n'a pas trop d'avantage joue contre un perso plus "safe" et voir comment il va débloquer la situation (je suis lassé de voir du Mago,Fuudo,Bonchan,Kazunoko...).Exemple ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=_Ha56cZ6G04

Street fighter a la possibilité d'offrir un jeu où il est possible d'aller loin sans forcément être le roi du combo,donc un nombre de gameplay différents assez conséquent et pour tous les goûts.D'ailleurs,Rage Prim a dit qu'il vait choisi Blanka car il n'avait pas d'exécution.Menvi a pris Guile parce qu'il n'a pas envie de faire du training (j'espère ne pas avoir déformé leurs propos).Dans une ancienne interview (sur Bas Gros Poing) de Louffy,celui-ci dit que son choix sur Rose s'est fait parce que c'était un personnage féminin et que ce n'est pas un personnage qui nécessite une grande exécution.

Enfin pour finir,beaucoup de bons joueurs (Acqua par exemple) choisissent leur perso en fonction des avantages qu'offrent ceux-ci (combos qui font mal,des coups spéciaux safe en garde,des ultras combottables,une bonne mobilité,des frames d'invincibilité et autres).Que doit-on finalement penser de ceux-là?Qu'ils ont choisis leur perso pour faire un maximum de résultats sur le live et en tournois?

Pour ma part,en raison des différents gameplay riches et diversifiés,j'ai plus de mal à faire mon choix car il y en a personnages (essentiellement zoning et choppeur) qui me plaisent.

Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime25/8/2014, 09:49

Je pense qu'on a tous commencé le jeu en choisissant un perso que l'on trouvait "stylé" pour telles ou telles raisons, c'est normal. Puis, on se rend compte que le perso demande du taff ou de l'exe. Certains s'accrochent et aiment taffer ça, et d'autres non.

Quand j'ai commencé SF4, j'y connaissais rien au jeu, j'ai commencé à jouer en arcade, à faire les défis etc, j'étais nul (aujourd'hui encore je suis nul), mais je ne m'en rendais pas compte loool, quand je réussissais à sortir une ultra, j'étais un dieu Laughing (sur vanilla, j'ai très peu joué online).

Sur SSF4, j'ai commencé à jouer online, je prenais Gouki parce qu'il avait du charisme, qu'il avait un nombre incalculable de coups spéciaux (oué air hado, téléport etc trop ouf stylé !), mais il n'a pas de vie et quand on ne maitrise pas un minimum de setup, on se fait défoncer vite fait bien fait. Du coup, je me suis tourné vers Gouken qui avait plus de vie, qui frappe fort et qui avait une ultra "plaçable" facilement : backthrow to U1, le combo du skill absolu et du vol Very Happy
Je jouais aussi Blanka parce qu'il avait tendance à rendre fou Laughing et que je gagnais facilement avec.

Voilà comment j'ai commencé perso, trouve toi un perso avec lequel tu aimeras jouer point.

Par contre, pour la durée de vie du jeu, elle a beau être "entamée", elle est infinie. Quand tu vois que SF2X ou SF3.3 sont des jeux toujours dosés, tu peux prendre le temps d'apprendre un perso t'inquiète pas Wink


Dernière édition par OST SteM le 26/8/2014, 06:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime25/8/2014, 11:03

Après chacun son truc Polak si il a pas envie de se faire chier et qu'il veut juste farmer du point ? Ou tout simplement qu'il débute.......moi au debut je me voyait mal joué viper ou gen maintenant ca serait envisageable avec les base que j'ai meme si ca demande tjrs du taff....

Tu peut pas reprocher a un joueur son centre d’intérêt pour le jeu et puis au finale si il se met a joué boxeur ou cammy qui faut bien l'avoué ne demande pas un éxé et des plan de jeu de fou il va casser des bouche sur des mec de son niveau et basta.....les mecs qui connaissent les match up sont roder après 5 pige de street....
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime25/8/2014, 16:31

Putain je viens de refaire quelques parties là et je persite et signe. Le Online sur PC est BAY-SAY. Sur Xbox, ça revient à ce que le PC était avant USF4 : généralement stable mais des fois t'as un freez qui sort de nul part. Sans compter que j'ai l'impression que la console RAME. Le jeu fait ramer la console et baise la qualité du online. Sérieux, CAPCOM a tué son jeu. ULTRA Street Fighter 4 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime25/8/2014, 17:12

Wonk a écrit:
Putain je viens de refaire quelques parties là et je persite et signe. Le Online sur PC est BAY-SAY. Sur Xbox, ça revient à ce que le PC était avant USF4 : généralement stable mais des fois t'as un freez qui sort de nul part. Sans compter que j'ai l'impression que la console RAME. Le jeu fait ramer la console et baise la qualité du online. Sérieux, CAPCOM a tué son jeu. ULTRA Street Fighter 4 3696309486

on doit pas jouer au meme jeu sur pc ULTRA Street Fighter 4 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime25/8/2014, 17:32

wai pareil que stem.
j'ai débuté avec sagat car il fait du muay, ensuite gouki car charismatique à fond, ensuite rufus pour le fun et jny ai pris goût et maintenant Oni car gouki en + charismatique lol...
un jour je jouerai peut être les autres et m'y ferai aussi.
la je découvre les choppeurs, et hugo.

base toi sur un perso que t'aime bien et bosse le un minimum
Revenir en haut Aller en bas
funkfusion

funkfusion

Messages : 38
ID en ligne : SmashDadidou
Perso : SF:Chun li UNIB:Chaos

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime25/8/2014, 19:15

J'ai joué chunli perso du coeur directe a la sortie de vanilla, j'ai fait tous les defis, arcade et live a doser comme un pourris et mourir en chaine par les vrais. L'école des sous off de l'armée de l'air m'a calmé, pas de net sur 2 années et le w-e fallait trouver un trou pour tremper le goujon donc pas le temps de jouer.
Quelques années après j'suis tombé sur un stream de yohann verdier , et la le declic , j'ai pris ae vu que j'avais a nouveau le net, mais ultra allais sortir et tout le monde était devenu godlike.
J'ai repris chunli mais dur dur , encore plus de ken ou ryu du live qu'avant, ca m'a fait rager j'ai switché sur oni pensant combler le manque de dp dans mon jeu, erreur c'était pas forcément mieux, le ken du live a en plus comme arme l'inconscience de sauter partout et balancer dp ou tatsu n'importe comment n'importe ou. Du coup j'ai appris a les zoner avec ma chunli et finalement on s'en sort pas si mal en s'entrainant et avec le temps.
Donc en gros si ca peut aider, choisir le perso qu'on adore c'est mieux que de choisir la facilité niveau exe ou de matter une tier list de mrd et choisir après. Si t'aime ton avatar tu feras tt pour comprendre comment tenir l'adversaire en respect et par dessus lui torcher le nunus Twisted Evil .
L'important c'est la devise "etre et durer" , mieux vaut rester longtemps sur ton perso adoré quitte a se faire bourrer, que de choisir le pesro pété pour finalement arreter de jouer . hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime26/8/2014, 08:31

LeNoise a écrit:

on doit pas jouer au meme jeu sur pc ULTRA Street Fighter 4 3696309486

Ba t'as peut être un PC de compet' qui fait que le jeu a moins de souci mais moi malgré un rank A sur le banc d'essai avec 100+ FPS de moyenne j'ai des freez OFFLINE dans le TRAINING.
Chose que je n'avais JAMAIS eu sur SF4 ni sur SSF4AE.

Rajoute à ça un netcode minable et tu sais que quand tu lance une partie classé ça va être la loterie du lag.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime26/8/2014, 09:11

Sasori, vu ta recherche de perso je te conseillerais:

- Zangief ou THawk si t'aimes bien les 360/720, vu que c;est plus des persos du mind que des persos du training
- Cote charge.... Je dirais peut etre Balrog. Simple de prise en main, pas vraiment de combo a exe difficile (y a juste a apprendre le headbutt to ultra), ca devrait te plaire. Idem pour Guile. Ce sont des persos qui s'ameliorent plus sur le terrain qu'en training mode =)
Revenir en haut Aller en bas
mikeekee

mikeekee

Messages : 39
ID en ligne : mikejouesale
Perso : les tops whore tiers

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime26/8/2014, 10:00

Wonk a écrit:
LeNoise a écrit:

on doit pas jouer au meme jeu sur pc ULTRA Street Fighter 4 3696309486

Ba t'as peut être un PC de compet' qui fait que le jeu a moins de souci mais moi malgré un rank A sur le banc d'essai avec 100+ FPS de moyenne j'ai des freez OFFLINE dans le TRAINING.
Chose que je n'avais JAMAIS eu sur SF4 ni sur SSF4AE.

Rajoute à ça un netcode minable et tu sais que quand tu lance une partie classé ça va être la loterie du lag.

T'as essayé la béta?
avant moi aussi j'avais du random freeze en training, sur la béta bcp moins
la béta ne règle pas tout mais y a du mieux
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime26/8/2014, 10:54

Wonk a écrit:
Putain je viens de refaire quelques parties là et je persite et signe. Le Online sur PC est BAY-SAY. Sur Xbox, ça revient à ce que le PC était avant USF4 : généralement stable mais des fois t'as un freez qui sort de nul part. Sans compter que j'ai l'impression que la console RAME. Le jeu fait ramer la console et baise la qualité du online. Sérieux, CAPCOM a tué son jeu. ULTRA Street Fighter 4 3696309486

Pour moi la version pc n'a jamais était aussi bonne malgré les quelques bug rencontrés, la version la plus fluide, rien a voir avec les anciennes version pc et le xbox live d'aujourd'hui. j'ai aucune différence entre le offline et online, c'est magique. le xbox live est par contre dcd depuis un bon moment déjà, je croyais même que cela venait de ma connexion car j'ai déménager depuis 6 mois.

Attarde toi un peu plus sur la version pc, ça vaut le coup une fois la chose bien reglé (essaye déjà ça, ça améliore franchement le bousin :"Lancer steam puis cliquer sur l'onglet Steam en haut a droite. Puis paramètres puis 'Dans un jeu'. Tout en bas il y a une option pour fixer la fréquences de ping max par secondes. Changer d'automatique à 1500 ou 500 ou 250 puis testé la meilleure des trois dans votre cas"(j'ai mis sur 250, c'est parfait).)


Après le mode classé du pc...c'est pas encore ça, c'est jouable mais rien a voir avec le mode infini. question de temps pour l'amélioration du mode classé, car je ne vois pas pourquoi le mode infini serai top et le mode classé bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES