Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 I_icon_minitime12/6/2015, 13:48



je confirme , la version est top !!
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 I_icon_minitime12/6/2015, 13:49

Ce soir je te bourre Ippo ^^

ça fait un baill !!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 I_icon_minitime12/6/2015, 14:07

TredZ a écrit:
Ce soir je te bourre Ippo ^^

ça fait un baill !!

Ok Smile oui ça fait loooongtemps Smile je go vers 19h ou vers 23h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 I_icon_minitime12/6/2015, 15:51

D'après les retours depuis hier avec le patch qui règle l'input delay, les mêmes personnes qui m'avaient dit que le live était nikel ont pas changé d'avis, ce serait mieux que sur 360.

Comme quoi ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 3696309486

Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 I_icon_minitime12/6/2015, 18:07

Manque encore un patch ou deux , y'a toujours des baisses de son entre les rounds , les menus en classé sont pixelisés , le sonic boom miroir est toujours là et en trifouillant un peu y'a surement encore qlqs pavés de pixels dans certaines animations et autres bugs intermittents.

Cependant la correction de l'input lag est indéniable et le live semble être presque aussi bon que sur X360 , en tout cas c'est jouable contrairement à la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
babin

babin

Messages : 204
ID en ligne : PSN : babin / Steam : Babin Le Grand
Perso : Ken, Guile, Ryu, Blanka

ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 I_icon_minitime13/6/2015, 18:50

J'ai craqué pour la version ps4 hier à 19:00. Le téléchargement n'est pas terminé... 14gigas en 24h et j'ai la fibre 1000/200. Le psn....
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 I_icon_minitime13/6/2015, 19:27

Essaye ça: http://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1290528-1-0-1-0-tuto-pour-accelerer-ses-telechargements.htm

Je connais un gars qui en avait pour 24h, c'est passé en 3h avec cette astuce (il a pas la fibre)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 I_icon_minitime13/6/2015, 19:29

Sympa le réglage par défaut de la PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 I_icon_minitime14/6/2015, 11:11

Sinon pour ceux qui ont la version PS4, pourriez-vous me dire si le live est équivalent à celui du xbox live en terme de latence? c'est quasiment injouable pour moi alors que j'ai un débit de 16 mega, ping de 8 ms... Le mec me saute dessus , jpeux rentrer l'input dragon il sort jamais...

Simplement pour savoir si c'est moi ou si le live est encore à chier malgré la mise à jour.

ps: vu que 90% des gens joue ryu sur ce live, ça tendrait à confirmer que l'input lag est pourri ( perso bnb)
Revenir en haut Aller en bas
babin

babin

Messages : 204
ID en ligne : PSN : babin / Steam : Babin Le Grand
Perso : Ken, Guile, Ryu, Blanka

ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 I_icon_minitime14/6/2015, 11:34

Lockee45 a écrit:
Sinon pour ceux qui ont la version PS4, pourriez-vous me dire si le live est équivalent à celui du xbox live en terme de latence? c'est quasiment injouable pour moi alors que j'ai un débit de 16 mega, ping de 8 ms... Le mec me saute dessus , jpeux rentrer l'input dragon il sort jamais...

Simplement pour savoir si c'est moi ou si le live est encore à chier malgré la mise à jour.

ps: vu que 90% des gens joue ryu sur ce live, ça tendrait à confirmer que l'input lag est pourri ( perso bnb)

Ajoute moi. j'ai la fibre, la ps4 et un niveau moyen avec mon ken.


On pourra tester.
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 I_icon_minitime14/6/2015, 12:39

Lockee45 a écrit:
Sinon pour ceux qui ont la version PS4, pourriez-vous me dire si le live est équivalent à celui du xbox live en terme de latence? c'est quasiment injouable pour moi alors que j'ai un débit de 16 mega, ping de 8 ms... Le mec me saute dessus , jpeux rentrer l'input dragon il sort jamais...

Simplement pour savoir si c'est moi ou si le live est encore à chier malgré la mise à jour.

ps: vu que 90% des gens joue ryu sur ce live, ça tendrait à confirmer que l'input lag est pourri ( perso bnb)

Le live et l'input lag sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 I_icon_minitime14/6/2015, 12:59

Pour l'input lag Offline, j'ai aucun soucis, c'est online que je parle.

Je t'add ce soir Smile

Zowi, ça te derange si je t'add également pour essayer?

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 I_icon_minitime14/6/2015, 15:20

Depuis le dernier patch, le jeu est devenu ce qu'il etait sensé être des le début, c'est à dire la meilleur version de USF4, d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 I_icon_minitime14/6/2015, 16:23

Bah s'il y a toujours l'effet chelou du Sonic Boom de Guile, ça doit pas être encore si ultime que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 I_icon_minitime14/6/2015, 16:30

Bah après ce ne sont que des bugs graphique qui je pense se corrigeront rapidement, la je parle en terme de qualité du live, input lag, etc... Hormis les bugs de son et autres, je me sens beaucoup plus à l'aise sur PS4 qu'ailleurs aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 I_icon_minitime14/6/2015, 17:07

Non mais je taquine. Bien sûr que si les seuls soucis restent ces bugs graphiques et de son, c'est Champomy, surtout vu la version sortie 2 semaines plus tôt.

Ils ont quand même tellement merdé, c'est fou avec le recul. Ils auraient juste testé le jeu, et l'auraient reporté de 2 semaines, il n'y aurait jamais eu ce bad buzz, et la version PS4 aurait probablement été la version utilisée lors de l'EVO 2015.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 I_icon_minitime14/6/2015, 20:01

C'est assez incroyable en effet qu'ils aient pu valider une bouse pareille, n'importe quel habitué de SFIV qui y jouait 5 minutes voyait que quelque chose n'allait pas !
Je suis d'autant plus surpris qu'en 2 patches, ils aient quasi totalement gommé les défauts de la release de départ, c'est étonnant. Mais tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 I_icon_minitime15/6/2015, 05:45

Je ne pensais pas qu'il y avait du monde sur PS4...
Vous avez tous crashé 200 boules pour un stick ou vous avez un autre matos?
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 I_icon_minitime15/6/2015, 07:38

Avantage de jouer au pad, c'est beaucoup moins cher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 I_icon_minitime15/6/2015, 09:18

adoubeur a écrit:
Avantage de jouer au pad, c'est beaucoup moins cher. Wink

Je suis pas si sûr, combien de pad certains joueurs ont-ils acheté depuis 2009? Je pense pas qu'un pad résiste très longtemps à un doseur acharné, perso mon stick je l'ai depuis 2009 il a pas bougé d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 I_icon_minitime15/6/2015, 09:32

2-3 pads je dirai pour ma part, et encore ils étaient cassés plus parce que je les ai smashé qu'un réél défaut, ça reste moins cher qu'un stick
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 I_icon_minitime15/6/2015, 10:28

GxC SpyX a écrit:
2-3 pads je dirai pour ma part, et encore ils étaient cassés plus parce que je les ai smashé qu'un réél défaut, ça reste moins cher qu'un stick

Un stick ça coute moins de 100€ si tu cherches bien (voir si t'es chanceux, tu l'as a 50€ neuf). Un pad PS3 c'est 50 a 60 boules et Xbox c'est 30 a 40 boules, donc .. lol
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 I_icon_minitime15/6/2015, 10:40

J'avoue que le stick est bien plus rentable a long terme que de jouer au pad. Le pognon ouf que j'ai passer dans ces merdes de fightpad Fail

Heureusement aujourd'hui mon pad hori tiens mieux la route et la membrane de croix directionnel se change en adaptant une membrane de pad xbox pour 4e :fjsal:
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 I_icon_minitime15/6/2015, 10:43

Disons que ça fait moins mal aux fesses de sortir 30 € d'un coup que 200 !
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 I_icon_minitime15/6/2015, 11:38

Citation :
Je ne pensais pas qu'il y avait du monde sur PS4...
Vous avez tous crashé 200 boules pour un stick ou vous avez un autre matos?

Le stick PS3 est compatible.

Beaucoup d'entre nous ont un stick crossplatform (qanba, ps360+...) donc nos sticks marchent sur PS4...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES