Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime28/4/2015, 17:08

Vu les interviews et cie d'Ono et cie, on se dirige vraiment vers un jeu SFV qui sera mis à jour genre de façon annuelle, avec des persos et du contenu cosmétique (stages, musiques, costumes).

Genre en 2016, on a SFV, puis en 2017, SFV Saison 2, etc ... Ensuite ils peuvent faire ça de 3 façons:
- soit les mises à jour payantes seront facultatives, et donc on pourra affronter online les nouveaux persos sans pouvoir les jouer soi-même, et donc profiter du rééquilibrage
- soit les mises à jour payantes seront obligatoires, et donc on devra prendre le contenu de la nouvelle saison pour continuer à jouer
- soit on va faire comme pour la sortie de AE, avec des choix de version. Ceux ayant mis à jour pourront toujours jouer avec les autres, mais sans les nouveautés. Ceux voulant profiter des nouveautés devront passer à la caisse.

La proposition la plus probable est bien sûr la 3ème. La 1ère ne rapporte pas assez de sous à Capcom, avec des gens qui pourraient jouer Ryu du début à la fin sans remettre des sous après l'achat du jeu d'origine. Quant à la 2ème, on ne peut pas dire à un joueur qui a payé son jeu qu'il ne peut plus y jouer sans repasser à la caisse, donc elle est peu crédible.

Je pense pas qu'ils rendront payant le rééquilibrage seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sakai

Sakai

Messages : 30
ID en ligne : Sakai
Perso : Ryu - "Chun-li "

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime11/5/2015, 09:36

Nouvelle toute fraiche !
Street Fighter V disponible au premier trimestre 2016 ! Very Happy

http://vsftv.com/site/street-fighter-5-disponible-a-la-vente-des-le-premier-trimestre-2016/

Bon après.. Un imprévu peu arrivé ! Mais voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takamura

Takamura

Messages : 59
ID en ligne : ID PSN ==> Takamura-66
Perso : Ayant grandi en faisant des kaméhaméhas je me coupe avec les Shotos donc ...Ryu / Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime11/5/2015, 13:05

De toutes façons je pense qu'on aura plus d'infos sur le cast (et d'infos tout court) avec la béta...
Après vu que le jeu sort avant le 31 mars on peut espérer une béta pour fin d'année civile histoire d'avoir le temps de faire les réajustements nécessaires avec les retours des joueurs (surtout pro/semi-pro, en espérant qu'il n'y ai pas que les joueurs américains qui soient écoutés, surtout après qu'un français gagne l'EVO ça devrait avoir du poids...)

Wait and see for other news...


EDIT: finalement on aura des news plus tôt que prévu...

http://www.jeuxvideo-live.com/news/street-fighter-v-sera-preesent-ea-le3-2015-72660
Revenir en haut Aller en bas
Sakai

Sakai

Messages : 30
ID en ligne : Sakai
Perso : Ryu - "Chun-li "

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime12/5/2015, 08:00

Ha oui ! J'ai vu la nouvelle aussi mais j'ai oublié de prévenir. :p
C'est une bonne nouvelle même ! On en saura surement plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime12/5/2015, 20:52

J'ai lus quelques part que le jeu serait porté arcade aussi !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Takamura

Takamura

Messages : 59
ID en ligne : ID PSN ==> Takamura-66
Perso : Ayant grandi en faisant des kaméhaméhas je me coupe avec les Shotos donc ...Ryu / Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime13/5/2015, 06:18

Mafiosi-systeme a écrit:
J'ai lus quelques part que le jeu serait porté arcade aussi !!!!


Ce qui est une très bonne chose, bien que je sois passé à coté de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime13/5/2015, 16:20

T'es pas le seul à être passé à coté de l'info...moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime13/5/2015, 16:59

Perso, j'ai lu ça nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime13/5/2015, 22:46

J'ai plus la source dsl mais ca laisser entendre que Street Fighter V pourrait etre porté arcade ....donc seulement des rumeurs mais jusque la aucune sources n'en parlé donc a prendre avec des pincette mais bonne noiuvelles si c'est confirmé d'ici la sortie console
Revenir en haut Aller en bas
Mike-

Mike-

Messages : 23
ID en ligne : XBL:Mike USF4/Fightcade:Mike-
Perso : Usf4:E.Ryu / SSF2X:Ryu /SF3.3:Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime14/5/2015, 13:05

Tres bonne chose si il sort en arcade,ça voudra dire que ça reste un jeu classique de combat et qu il ne devrais pas avoir trop de perso ajoutés en DLC.Peut être qu il y aura 3 ou 4 versions différente comme tout les SF.Hate de voir ce que va donner ce nouveau SF.
Revenir en haut Aller en bas
Takamura

Takamura

Messages : 59
ID en ligne : ID PSN ==> Takamura-66
Perso : Ayant grandi en faisant des kaméhaméhas je me coupe avec les Shotos donc ...Ryu / Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime14/5/2015, 14:18

Un sf 4 avec les pary de third strike serai nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime14/5/2015, 20:10

Takamura a écrit:
Un sf 4 avec les pary de third strike serai nickel !!

Et le pire c'est que ça existe déjà:
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime14/5/2015, 20:30

Moi j'attends de la nouveauté. Pour avoir de la parade, il suffit de jouer à 3.3. Et puis la focus, c'est une parade après tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime15/5/2015, 07:24

+1, de la nouveauté avec un système de technique avancées autres que la focus attack histoire de varier un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime15/5/2015, 07:41

Arrêtez de vouloir faire du neuf avec du vieux ...
SF5 n'aura pas de parry comme dans 3.3 et n'aura pas de focus comme dans SF4, vous pouvez déjà oublier ça Wink et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime15/5/2015, 09:00

Perso, je miserai sur un système à la Alpha/CVS2 avec un choix de type de barre de super (a-ism, v-sim, etc) mais un peu remanié (> V-Trigger?) étant donné qu'ils ont envie de toucher la plus large communauté possible.
Revenir en haut Aller en bas
Takamura

Takamura

Messages : 59
ID en ligne : ID PSN ==> Takamura-66
Perso : Ayant grandi en faisant des kaméhaméhas je me coupe avec les Shotos donc ...Ryu / Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime15/5/2015, 10:24

OST SteM a écrit:
Arrêtez de vouloir faire du neuf avec du vieux ...
SF5 n'aura pas de parry comme dans 3.3 et n'aura pas de focus comme dans SF4, vous pouvez déjà oublier ça Wink et tant mieux.

C'est pas question de vouloir faire !
Je parle de ce que j'aimerai !
et pour ma part si un 3.3 HD sort je resterai dessus... le système de parry reste pour moi le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime15/5/2015, 10:26

Takamura a écrit:

et pour ma part si un 3.3 HD sort je resterai dessus... le système de parry reste pour moi le meilleur...

Ca tombe bien il est sorti il y a 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Takamura

Takamura

Messages : 59
ID en ligne : ID PSN ==> Takamura-66
Perso : Ayant grandi en faisant des kaméhaméhas je me coupe avec les Shotos donc ...Ryu / Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime15/5/2015, 10:47

GxC Taizen a écrit:
Takamura a écrit:

et pour ma part si un 3.3 HD sort je resterai dessus... le système de parry reste pour moi le meilleur...

Ca tombe bien il est sorti il y a 2 ans...

C'était un remasterisé tout pété ok il était moins pixélisé que 3.3 sur ps2 mais c'était toujours pas du niveau d'un remaster type sf2 HD remix... visuellement parlant il était toujours pas beau mais bon jy jouais pas pour ça.
Eux qui se régalent a faire des hd remix en pagaille qu'il refasse 3.3 alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mike-

Mike-

Messages : 23
ID en ligne : XBL:Mike USF4/Fightcade:Mike-
Perso : Usf4:E.Ryu / SSF2X:Ryu /SF3.3:Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime15/5/2015, 12:29

Takamura a écrit:
GxC Taizen a écrit:
Takamura a écrit:

et pour ma part si un 3.3 HD sort je resterai dessus... le système de parry reste pour moi le meilleur...

Ca tombe bien il est sorti il y a 2 ans...

C'était un remasterisé tout pété ok il était moins pixélisé que 3.3 sur ps2 mais c'était toujours pas du niveau d'un remaster type sf2 HD remix... visuellement parlant il était toujours pas beau mais bon jy jouais pas pour ça.
Eux qui se régalent a faire des hd remix en pagaille qu'il refasse 3.3 alors...
Perso 3.3 en hd sur un ecran cathodique il est monstrueux..J'ai test sur ecran hd c est vrai que c est pas terrible.Sinon un systeme de parry ca serait pas mal.Ou alors avec une barre de garde ce serait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime15/5/2015, 12:50

En espérant qu'ils intégreront les Fatalities pour le 5. Topic général SFV - Page 21 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Takamura

Takamura

Messages : 59
ID en ligne : ID PSN ==> Takamura-66
Perso : Ayant grandi en faisant des kaméhaméhas je me coupe avec les Shotos donc ...Ryu / Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime16/5/2015, 19:03

Mike- a écrit:
Takamura a écrit:
GxC Taizen a écrit:
Takamura a écrit:

et pour ma part si un 3.3 HD sort je resterai dessus... le système de parry reste pour moi le meilleur...

Ca tombe bien il est sorti il y a 2 ans...

C'était un remasterisé tout pété ok il était moins pixélisé que 3.3 sur ps2 mais c'était toujours pas du niveau d'un remaster type sf2 HD remix... visuellement parlant il était toujours pas beau mais bon jy jouais pas pour ça.
Eux qui se régalent a faire des hd remix en pagaille qu'il refasse 3.3 alors...
Perso 3.3 en hd sur un ecran cathodique il est monstrueux..J'ai test sur ecran hd c est vrai que c est pas terrible.Sinon un systeme de parry ca serait pas mal.Ou alors avec une barre de garde ce serait bien aussi.

Tout ça pour dire que s'ils arrivent a rallier les fans de 3.3 et de sf4 alors c'est jackpot...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime16/5/2015, 19:16

Le nombre de fans de 3.3 est pas si énorme. SF2 est grand public, SF4 aussi, mais SF3, il a pas brassé aussi large.

Ensuite, ça dépend si tu parles de jackpot pour Capcom pour les ventes ou de jackpot pour la niche de joueurs accro à Street Fighter (je parle pas des joueurs occasionnels qui aiment la licence).
Revenir en haut Aller en bas
Takamura

Takamura

Messages : 59
ID en ligne : ID PSN ==> Takamura-66
Perso : Ayant grandi en faisant des kaméhaméhas je me coupe avec les Shotos donc ...Ryu / Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime16/5/2015, 20:02

Greenwood a écrit:
Le nombre de fans de 3.3 est pas si énorme. SF2 est grand public, SF4 aussi, mais SF3, il a pas brassé aussi large.

Ensuite, ça dépend si tu parles de jackpot pour Capcom pour les ventes ou de jackpot pour la niche de joueurs accro à Street Fighter (je parle pas des joueurs occasionnels qui aiment la licence).

L'un dans l'autre ce sera jackpot pour les deux, qui plus est si le jeu est un carnage, il tuera les autres licenses je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime16/5/2015, 20:20

Il a pas grand monde à tuer à part Tekken qui est son seul vrai concurrent en terme de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES