Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Takamura

Takamura

Messages : 59
ID en ligne : ID PSN ==> Takamura-66
Perso : Ayant grandi en faisant des kaméhaméhas je me coupe avec les Shotos donc ...Ryu / Ken

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime16/5/2015, 20:31

Je pensais justement à tekken...
Je ne vois pas qui d'autres peut concurrencer sfv en terme de ventes ou de gamer... Bien que l'un soit lié à l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime16/5/2015, 21:05

Capcom semble surtout chercher à toucher un plus large public (plus accessible) tout en conservant sa base fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Takamura

Takamura

Messages : 59
ID en ligne : ID PSN ==> Takamura-66
Perso : Ayant grandi en faisant des kaméhaméhas je me coupe avec les Shotos donc ...Ryu / Ken

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime16/5/2015, 21:14

Greenwood a écrit:
Capcom semble surtout chercher à toucher un plus large public (plus accessible) tout en conservant sa base fidèle.

Je pense qu'ils ont déjà fait ca avec sf4...
Mais ils ne peuvent pas garder leur base si le jeu devient trop casu...
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime17/5/2015, 00:24

il faut dosé les 2 ! et sf5 ne sera pas plus "casu" que sf4, car ce sont les fans qui font vivre le jeu pendant 6 ans pas les joueurs qui dosent 2 mois pour evil fuerte et revende le jeu (on le sait, les gars qui taff pour capcom le savent aussi je pense ^^ vus que c'est leur taff, de vendre des jeux..). Aucun soucis de ce coté la, le jeu sera accessible, tout en étant bien profond, tu la sent.....dsl

la truc qui m'effraye le plus sur le scénario sf5.. ce sont les dlc de persos qui risque d'être sur pété day one pour forcé a achetés. Puis pour être finit a la pisse, 2 semaines après pour calmer la hurlante.... a coup de patch sur patch, pire qu'un fumeur atteint du cancer.

edit: tout ceci est a prendre au 3eme degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Takamura

Takamura

Messages : 59
ID en ligne : ID PSN ==> Takamura-66
Perso : Ayant grandi en faisant des kaméhaméhas je me coupe avec les Shotos donc ...Ryu / Ken

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime17/5/2015, 15:14

Des patchs il y en aura toujours de toutes façon et heureusement pour équilibrer le jeu et corriger certain beug...

Après des DLC de perso sauf omission de ma part je ne pense pas qu'ils aient décidé comment ils allaient procédé...
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime17/5/2015, 17:27

lol franchement ces histoires de patchs, je me dis d'un côté, c'est cool qu'ils corrigent les conneries, qu'ils rééquilibrent le jeu etc, d'un autre, je me dis qu'avant, ils sortaient une cartouche SNES et ... BASTA !
ça les forçait à ne pas se rater et à ne pas sortir les jeux à la va vite
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime17/5/2015, 17:55

Ouais enfin on peut aussi voir qu'avant, quand un jeu sortait, il pouvait avoir des bugs et tu restais avec jusqu'à une éventuelle nouvelle version du jeu boite, nouveau jeu pas vendu au rabais (contrairement aux nouvelles versions de jeux de baston de ces dernières années).
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime19/5/2015, 15:24

Waaa il est stylé Bison !!!
Dernier trailer de SFV

http://www.ign.com/videos/2015/05/19/street-fighter-5-m-bison-reveal-trailer
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime19/5/2015, 15:33

Alors pour le coup, c'est vraiment cool qu'ils modifient un peu le gameplay des persos qu'on connait depuis des lustres. Ça doit être le trailer qui m'excite le plus depuis l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime19/5/2015, 15:42

ouais ça c'est vraiment cool, ça change ^^
Par contre les coups en EX sont pas très beaux en orange ...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime19/5/2015, 15:44

On est 2 à pas kiffer ça, mais ça peut se changer. C'est comme la police dégueulasse pour le K.O.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime19/5/2015, 16:00

Perso, je n'aime pas du tout ce perso, et pourtant, je le trouve pour cette version ultra stylé !

mis à part les coups ex en orange que je ne trouve pas terrible non plus, ce jeu commence vraiment à me mettre l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime19/5/2015, 16:37

Vraiment stylé c'est le mot , surtout avec ses cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Takamura

Takamura

Messages : 59
ID en ligne : ID PSN ==> Takamura-66
Perso : Ayant grandi en faisant des kaméhaméhas je me coupe avec les Shotos donc ...Ryu / Ken

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime19/5/2015, 16:47

effectivement ce jeu devient de plus en plus alléchant !!!!
plus que 10 mois à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime19/5/2015, 21:29

Ah ouai en fait il y a plus de persos à charge dans ce jeu ^^.
Bison avec un reflect, c'était déjà le cas avec Shin bison dans Alpha ??
En tout cas le perso à toujours autant de charisme, et ses dash avant qui ont l'air dêtre des teleport un peu comme Slayer dans Guilty.

Plus je vois les trailer et plus je me dis que CAPCOM va vraiment poser les couilles sur la table pour ce SF5.

Impatient de voir ce qu'il va se montrer à l'EVO
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime20/5/2015, 06:44

Salut à tous,

Il m'a l'air toujours lent ce jeu.Ils n'ont pas mis d'indices pour le prochain perso,sûrment car l'Evo arrive bientôt.Peut-on en déduire qu'il y aura Sagat,Balrog et Vega?
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime20/5/2015, 07:48

Pas de teasing pour le prochain perso ? :youcan:
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime20/5/2015, 07:54

Sasori a écrit:
.Peut-on en déduire qu'il y aura Sagat,Balrog et Vega?

Non pas du tout.


en tout cas il pète toujours la classe Dicta^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakai

Sakai

Messages : 30
ID en ligne : Sakai
Perso : Ryu - "Chun-li "

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime21/5/2015, 09:17

Vega je pense personnellement que ca m'étonnerait. Du moins qu'il l'annonce maintenant. Ca fait pas mal de perso à charge.

De plus ! Yoshinori Ono aime bien nous laisser du suspens..
Il a posté un Tweet aujourd'hui disent que le prochain serait quelqu'un qui allait faire son retour... Smile

Je vous laisse chercher, puisque j'ai débuté sur le 4.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime21/5/2015, 10:15

Une Cammy sans bison ça n'existe pas Topic général SFV - Page 22 3696309486 Topic général SFV - Page 22 3406613251 help
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime22/5/2015, 19:13

Pour les nouveaux persos , je vois bien un ou deux nouveaux s'inspirant de combattants actuels comme Pacquiao...
à l'instar de Mike Tyson(Bison) , Feilong(Bruce lee) ou Alex(Hulk Hogan).

Pour moi , le plus gros coup que pourrait faire Capcom en terme de notoriété , c'est d'inclure une combattante d'UFC et en tout particulier Ronda Rousey.
En 2015/16 avec internet ça aurait un impact énorme , pour l'une comme l'autre et ce ne serait pas seulement une histoire de fanzine comme pour les précédents personnages.

Topic général SFV - Page 22 CBUCjC0UQAACE2n
Revenir en haut Aller en bas
MCC Joker

MCC Joker

Messages : 50
ID en ligne : PSN: lJoker83l
Perso : Laura

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime2/6/2015, 13:09

Street Fighters 5 sera jouable à Japan Expo pendant  4 jours.

Source:  http://www.jeuxvideo.com/news/427599/street-fighter-5-present-a-la-japan-expo.htm


Allez-y les chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Eldey

Eldey

Messages : 24
ID en ligne : GT : EldeyH
Perso : Makoto (USFIV), Karin (SFV)

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime2/6/2015, 16:14

Sérieux ?

*regarde ses billets pour la Japan comme un trésor inestimable...*

Au fait, cela a peut-être déjà été dit mais connait-on d'autres persos du cast hormis Dicta, Nash, Chun-Li et Ryu ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime2/6/2015, 16:29

Officiellement non. Officieusement, selon des fuites ou rumeurs, il y aurait 16 personnages dont 4 nouveaux avec 1 arabe dans le lot.

Seule l'identité des 4 que tu as cités est connue.
Revenir en haut Aller en bas
Eldey

Eldey

Messages : 24
ID en ligne : GT : EldeyH
Perso : Makoto (USFIV), Karin (SFV)

Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime2/6/2015, 19:29

S'il m'enlève Makoto, je crie au scandale !

Mais vu que j'ai pas de PS4, de toute façon... :poker:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES