Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime5/6/2015, 10:03

Vous savez si capcom a officiellement annoncé la présence de persos inédits dès la première version ?

C'est important aussi pour leur lancement d'avoir de nouveaux persos !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime5/6/2015, 11:41

Ils n'ont rien annoncé mais si tu reprends SF2, SFZ, SF3, SF4, il y a toujours eu des persos inédits dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime10/6/2015, 18:48

Topic général SFV - Page 23 10_vtriggersfv01
Topic général SFV - Page 23 10_vtriggersfv02
Topic général SFV - Page 23 10_vtriggersfv03
Topic général SFV - Page 23 10_vtriggersfv04
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime11/6/2015, 06:53

Plutot stylé, en gros les ultras sont remplacées par le V-Trigger, qui te permet des nouvelles possibilités de gameplay quand on perd de la vie si j'ai bien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime11/6/2015, 07:42

GxC SpyX a écrit:
Plutot stylé, en gros les ultras sont remplacées par le V-Trigger, qui te permet des nouvelles possibilités de gameplay quand on perd de la vie si j'ai bien compris Smile

C'est ca !

Ce qui m’inquiète le plus, c'est que chaque perso aura un V-Trigger/Skill bien différent (par exemple Chun-Li qui à un mode berserk, la ou Charlie à des téleport). Donc ça sent les V-trigger super cheaté pour certains, et bien pourris pour d'autres. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Rothmanz

Rothmanz

Messages : 78
ID en ligne : Low Tier Demiurge (steam) / Interna7ioale (SFV)
Perso : Birdie

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime11/6/2015, 07:50

Ariesno a écrit:

Pour moi , le plus gros coup que pourrait faire Capcom en terme de notoriété , c'est d'inclure une combattante d'UFC et en tout particulier Ronda Rousey.
Ouate de phoque...
Topic général SFV - Page 23 Do%20not%20want
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime11/6/2015, 08:13

Topic général SFV - Page 23 11_sf5london01

L'UI a énormément changé depuis la build du Taipei Game Show, d'ailleurs les mécaniques ne sont plus les mêmes car il y avait une jauge "Revenge" pour déclencher les Ultras, alors que là on les déclenche avec la barre d'EX " à l'ancienne".

Et du coup le leak supposé d'un insider il y a quelques semaines semble plausible (celui qui avait annoncé les V-Triggers et 3 persos dont Rachid, Laura et une autre).



Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime11/6/2015, 08:38

Sygmx ---> Oui, après ça permet vraiment de varier les gameplay, mais par ex Ryu qui aura un parry, à haut niveau ça doit forcément etre un des meilleurs V-Trigger bounce


Je sais pas vous, mais j'aime particulièrement le rendu de la nouvelle interface, les jauges etc... y'a une réelle amélioration graphique pour ma part. Attendons de voir la lenteur du jeu avec les tournois prévus à l'E3, j'espère qu'il aura reçu un coup de boost Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime11/6/2015, 08:41

Pareil je préfère largement ce new interface
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime11/6/2015, 08:42

Je trouve que le V-trigger, tel qu'il est présenté pour l'instant, est plus convenable que l'ultra.

Ceux qui me connaissent savent que je deteste la mécanique d'ultra qui permet parfois des vols de matchs absolument dégueulasses.

Ici, il faut quand même aller chercher sa victoire avec un peutit coup de pouce. C'est une sorte de compromis.

La jauge de revenge est classique, c'est du EX/super. Mais comme c'est actif (à la différence de l'ultra qui est passive vue qu'elle n'est fonction que des dégats reçus) je trouve ça réglo.

Toujours rien à propos d'une mécanique de parry/focus/guard impact ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime11/6/2015, 09:01

GxC SpyX a écrit:
Sygmx  ---> Oui, après ça permet vraiment de varier les gameplay, mais par ex Ryu qui aura un parry, à haut niveau ça doit forcément etre un des meilleurs V-Trigger bounce


Je sais pas vous, mais j'aime particulièrement le rendu de la nouvelle interface, les jauges etc... y'a une réelle amélioration graphique pour ma part. Attendons de voir la lenteur du jeu avec les tournois prévus à l'E3, j'espère qu'il aura reçu un coup de boost Twisted Evil

Tout à fait, donc on risque de bouffer en boucle le perso qui à potentiellement le meilleur V-trigger. Pour l'instant, c'est l'annonce de SF5 qui m'a le plus refroidis... M'enfin on verra bien...

La nouvelle interface est sympa (bien que celle d'USF4 soit pas horrible non plus... ou alors peut être une question d'habitude ?). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rothmanz

Rothmanz

Messages : 78
ID en ligne : Low Tier Demiurge (steam) / Interna7ioale (SFV)
Perso : Birdie

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime11/6/2015, 09:03

Bakum babo a écrit:
Ceux qui me connaissent savent que je deteste la mécanique d'ultra qui permet parfois des vols de matchs absolument dégueulasses.
Un Ultra ça se place sinon ça se pare et ça se fait punir. A l'instar de n'importe quel combo.
Il n'y a jamais vol mais toujours des mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime11/6/2015, 10:03

"ouah ils ont annonce le V-trigger y a une heure, y aura forcement un perso qui en aura un meilleur et qui sera joue par tout le monde"

Calmez vous. On est en 2015. Si y a un V-trigger pete (parce qu'il y en aura forcement), ce sera patche a l'occasion. On n'est plus dans le cas Sakura CVS2 Kappa

Sinon c'est exactement le Instinct mode de Killer Instinct en fait. On a deja vu ca dans d'autres jeux plus anciens ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime11/6/2015, 11:36

C'est quoi ton instinct mode? Une sorte de mode rage à la tekken quand tu perds de la vie? (jamais joué à KI)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime11/6/2015, 11:47

Oui, j'ai lu ailleurs que ça repompait l'Instinct Mode de Killer Instinct.
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime11/6/2015, 12:27

Rothmanz a écrit:
Ariesno a écrit:

Pour moi , le plus gros coup que pourrait faire Capcom en terme de notoriété , c'est d'inclure une combattante d'UFC et en tout particulier Ronda Rousey.
Ouate de phoque...
Topic général SFV - Page 23 Do%20not%20want

+1,
comment ose-tu comparer Ronda Rousey à Mike Tyson, Bruce Lee ou encore Victor Zangiev?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rothmanz

Rothmanz

Messages : 78
ID en ligne : Low Tier Demiurge (steam) / Interna7ioale (SFV)
Perso : Birdie

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime11/6/2015, 12:33

SSED Orey a écrit:
Rothmanz a écrit:
Ariesno a écrit:

Pour moi , le plus gros coup que pourrait faire Capcom en terme de notoriété , c'est d'inclure une combattante d'UFC et en tout particulier Ronda Rousey.
Ouate de phoque...
Topic général SFV - Page 23 Do%20not%20want

+1,
comment ose-tu comparer Ronda Rousey à Mike Tyson, Bruce Lee ou encore Victor Zangiev?! scratch
Je dis pas, Rousey est une championne, mais amateur de combat libre que je suis et l'ayant observée elle est insupportable de vanité, pue trop le middle west et ne mérite absolument pas une telle marque de respect que celle de figurer dans un casting de SF.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime11/6/2015, 13:22

GxC SpyX a écrit:
C'est quoi ton instinct mode? Une sorte de mode rage à la tekken quand tu perds de la vie? (jamais joué à KI)

En gros, une barre qui se remplit entre autres quand tu prends du dommage. Une fois pleine, elle permet plusieurs choses:

- Quand tu l'actives, ca dure une dizaine de secondes, et chaque perso a des capacites en plus pendant que c'est actif. Ca change selon le perso. De tete, Jago (le Ryu du jeu) lance des double hadoken, si il touche avec un hadoken il recupere un peu de vie, et gagne du frame advantage sur tous ses normaux. Sabrewulf fait plus de dommages, gratte de la vie meme en garde avec n'importe quel normal et peut cancel tous ses normaux. Orchid peut invoquer une sorte d'assist, Cinder (un perso qui se "charge" en continu et lorsqu'il est charge, son prochain coup special est un peu different, plus puissant, par ex permet une fois charge de lancer un juggle. Genre imagine Sagat a un angry scar automatique toutes les 10 secondes) reste charge pendant la duree de l'activation.
Et d'autres evidemment, chaque perso a une amelioration specifique a son gameplay, en plus d'etre plus rapide ou plus puissant par exemple.
- Tu peux l'activer a la facon d'un genei jin ou d'un HD mode de KOF pour etendre des combos (shoryu - Instinct mode - jongle avec tes extra capacites)
- Si tu l'actives en cancel, ca reset le compteur de juggle du combo, du coup tu peux l'etendre au maximum.


C'est assez similaire au V-Trigger du coup a priori. Mais je me demande si ils vont proposer un choix? Ce serait cool. Un peu comme MKX a des variations par perso, SFV aurait deux ou trois V-Triggers par perso que tu choisirais selon le MU.

A voir a l'E3
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime11/6/2015, 15:05

Damascus, le nombre magique, en jeux vidéos, c'est 3. Smile

Sinon, je trouve cette idée de MKX géniale :
- on triple virtuellement le nombre de persos (donc passer de 16 à 48)
- on évite les reproches sur les doublons (bah oui, 3 shotos, mais c'est 3 fois Ryu...)
- moins de rééquilibrage (tant qu'une variation permet de répondre à un problème, pas besoin de changer les autres)

Faut juste pas qu'une soit totalement pétée, et on a un jeu avec une courbe d'apprentissage bien plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime11/6/2015, 16:21

HT Touitoui a écrit:
Damascus, le nombre magique, en jeux vidéos, c'est 3. Smile


Rappelle moi le nombre d'Ultra Combos par perso avant ultra? Kappa

Sinon PLEIN PLEIN PLEIN de news

Battle system trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=AfrSKt5b-50

Explications:

http://shoryuken.com/2015/06/11/going-hands-on-with-street-fighter-v-versatility-has-its-v-benefits/

Ryu vs Dicta:

https://www.youtube.com/watch?v=gTas1o3gz5Y&feature=youtu.be

Tout le monde bombarde des videos la. Regardez les chaines d'IGN et Eurogamer, elles ont les plus detaillees
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime11/6/2015, 16:41

J'ai pas dit que c'était toujours respecté.
[Mauvaise foi activated] Mais on Ultra 1, 2 et W, ça fait trois. [Mauvaise foi deactivated]

Sinon, oui, on est noyé sous les news et les vidéos.
Sûrement pour préparer les joueurs qui participeront aux tournois de l'E3.

Moi, la principale que je retiens, c'est que HP+HK déclenche le VTrigger, et donc qu'on perd les taunts.
La tristesse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime11/6/2015, 16:47

ça me donne bien envie ce new opus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime11/6/2015, 16:57

Pour ceux qui se posé la question, l'ultra de bison est bien anti-air bounce cheers

Je suis joie ! Topic général SFV - Page 23 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime11/6/2015, 17:52

Cool, ya un break CD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime11/6/2015, 18:02

Greenwood a écrit:
Cool, ya un break CD Cool

Et une roulade à la relève si j'ai bien compris. Street of Fighter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES