Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seb Ryu 84

Seb Ryu 84

Messages : 25
ID en ligne : Seb ryu 84
Perso : Necalli

Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe Empty
MessageSujet: Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe   Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe I_icon_minitime21/9/2014, 10:59

Bonjour,

je me présente, Sébastien (alias "Seb ryu 84"), j'ai 36 ans et je suis fan de jeu de baston (pour changer).

Actuellement: je joue sur Xbox 360 au Fightpad à (principalement) USF4, mais j'aime beaucoup également UMvC3 (plus fun/bourrin  Twisted Evil ) et KOF13 (mieux animé et puis ca change de Capcom Razz ).
Je possède également Street 3.3 et HD Remix (mais ils ont quand même vieilli  Crying or Very sad  et on a de bon nouveaux jeux donc...)
Persona 4 Arena fait partie de mes possessions également donc à l'occase, s'il y a des joueurs désespérés, je peut faire office de sac de frappe (il est un peu trop speed à mon goût).

Pour parler plus précisément de moi (au lieu des jeux eux-même), même si je suis fan de jeux de baston depuis Street 2 sur SNES (c'est à chaque fois un jeu de baston qui m'a fait acheter une console), je ne faisait que le mode histoire/arcade des jeux puis un peu de versus avec un pote a l'occase. Et, de plus, j'aime bien les autres types de jeux également donc je me dispersais un peu. Du coup mon niveau n'est pas très élevé. J'ai une très bonne exécution des coups spéciaux (quart de cercle, demi, 360, dragon, ...) (après 30 ans de jeu, encore heureux!!!) mais je ne pratiquais pas les combos, ou autres joyeusetés (cross-up/down, cancel, ...) des jeux de baston.

Mais tout ça à changé!  Wink

Depuis cet été, j'ai décidé de prendre ma vie de gamer en main. Et dorénavant c'est jeu de baston avant tout (95% de mon temps de jeu) et principalement sur le Live ou en training. Je travaille (commence) mes combos, essaye de ne plus faire de saut punissable, de m'adapter à l'adversaire, de tenter des mix-up/cross-up pour casser la garde et ainsi de suite. J'ai même essayé le stick arcade (voir mon prochain post dans le topic "Passage de la manette au Stick vaut vraiment le coup ?"). Pour vous donner une idée, mon niveau actuel n'est que de 1700PP avec Ryu (mon main, d'où mon pseudo...).

J'envisage même de tenter des tournois (mais juste pour l'ambiance car j'ai du chemin à faire côté niveau) si mon emploi du temps de mari et père de famille me le permet... pale

Sinon vous pouvez me retrouver sur le Live 2 à 3 soirs par semaine entre 20h30 à 22h30 en général.  Sleep

P.S.: Je peux également faire du GGPO sur PC si nécessaire...

Merci de votre accueil et à bientôt sur le ring...  Very Happy

Seb
Revenir en haut Aller en bas
WexKo

WexKo

Messages : 233
ID en ligne : (Steam):WexKo
Perso : Oni / Ryu / Akuma

Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe   Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe I_icon_minitime21/9/2014, 12:13

Salut Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb Ryu 84

Seb Ryu 84

Messages : 25
ID en ligne : Seb ryu 84
Perso : Necalli

Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe   Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe I_icon_minitime21/9/2014, 12:22

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Messages : 155
ID en ligne : [Steam PC]Korosu
Perso : Dudley/Fei long

Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe   Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe I_icon_minitime21/9/2014, 12:29

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Seb Ryu 84

Seb Ryu 84

Messages : 25
ID en ligne : Seb ryu 84
Perso : Necalli

Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe   Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe I_icon_minitime21/9/2014, 12:33

Merci aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Aratir

Aratir

Messages : 77
ID en ligne : Aratir
Perso : Zangief

Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe   Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe I_icon_minitime21/9/2014, 19:26

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Seb Ryu 84

Seb Ryu 84

Messages : 25
ID en ligne : Seb ryu 84
Perso : Necalli

Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe   Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe I_icon_minitime22/9/2014, 07:44

Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe   Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe I_icon_minitime22/9/2014, 08:26

Bienvenue à toi mec ! chouette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Seb Ryu 84

Seb Ryu 84

Messages : 25
ID en ligne : Seb ryu 84
Perso : Necalli

Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe   Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe I_icon_minitime22/9/2014, 09:01

Merci !!! Chouette communauté ! Ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe   Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe I_icon_minitime22/9/2014, 10:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb Ryu 84

Seb Ryu 84

Messages : 25
ID en ligne : Seb ryu 84
Perso : Necalli

Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe   Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe I_icon_minitime22/9/2014, 11:00

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY

KoZzY

Messages : 87
ID en ligne : JeroomuSama
Perso : Juri Han

Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe   Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe I_icon_minitime23/9/2014, 16:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seb Ryu 84

Seb Ryu 84

Messages : 25
ID en ligne : Seb ryu 84
Perso : Necalli

Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe   Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe I_icon_minitime23/9/2014, 17:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe   Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe I_icon_minitime25/9/2014, 20:05

Bienvenu et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Seb Ryu 84

Seb Ryu 84

Messages : 25
ID en ligne : Seb ryu 84
Perso : Necalli

Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe   Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe I_icon_minitime25/9/2014, 20:38

Merci à toi! Et on s'aient déjà affrontés en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe   Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe I_icon_minitime26/9/2014, 06:15

Oui il me semble bien qu'on ai fait quelque combats infini, je jouais un cow boy couleur canari en fauteuil roulant si je me souvient bien...
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe   Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe I_icon_minitime27/9/2014, 19:12

Tu as Ultra sur PC ou uniquement sur la box?
Revenir en haut Aller en bas
Seb Ryu 84

Seb Ryu 84

Messages : 25
ID en ligne : Seb ryu 84
Perso : Necalli

Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe   Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe I_icon_minitime27/9/2014, 22:06

Salut.

Uniquement sur la box (je suis sous Linux sinon).

A+
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe Empty
MessageSujet: gg   Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe I_icon_minitime28/9/2014, 08:18

bienvenue a toi on se croisera surement sur xbl
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe   Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe I_icon_minitime28/9/2014, 08:46

Dommage, bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb Ryu 84

Seb Ryu 84

Messages : 25
ID en ligne : Seb ryu 84
Perso : Necalli

Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe   Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe I_icon_minitime28/9/2014, 16:52

AoF dkenshiro68 a écrit:
bienvenue a toi on se croisera surement  sur xbl


Merci! A bientôt sur le Live alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb Ryu 84

Seb Ryu 84

Messages : 25
ID en ligne : Seb ryu 84
Perso : Necalli

Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe   Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe I_icon_minitime28/9/2014, 16:53

pompom9 a écrit:
Dommage, bienvenu Very Happy

Tant pis, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchLion98

FrenchLion98

Messages : 7
ID en ligne : GT : shin971
Perso : dudley

Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe   Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe I_icon_minitime30/9/2014, 18:29

Bienvenue à toi frère trentenaire Wink
Et peut-être à bientôt sur le XBLive
Revenir en haut Aller en bas
Seb Ryu 84

Seb Ryu 84

Messages : 25
ID en ligne : Seb ryu 84
Perso : Necalli

Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe   Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe I_icon_minitime30/9/2014, 18:50

Merci fréro!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe   Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de "Seb ryu 84", sac de frappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai envie d'un frappé pistache
» mounir14 sac de frappe ssf4esque
» presentation
» Présentation : P-Ash
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES