Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

[Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) Empty
MessageSujet: [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console)   [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) I_icon_minitime22/9/2014, 03:06

Bonsoir !

Je viens d'avoir une idée, qui a déjà été réalisée dans l'eSport et notamment chez Dignitas sur StarCraft 2.

L'idée est que pour essayer de pimenter un peu la vie de la communauté, mais aussi que cela soit profitable pour moi et pour tout le monde, je voudrais organiser un tournoi qui serait en FT2 avec finales en FT3, sauf la grande finale qui pourrait être en FT5, mais au moins en FT3, avec bien entendu un système winner/loser bracket et si possible des poules avant.

Vous allez me dire : "Oui, tu fais un banal tournoi, mais quel intérêt particulier pour celui-ci ?". La réponse est simple : le vainqueur de ce tournoi sera automatiquement accepté chez Smile et devra avant le tournoi certifier qu'il est intéressé à venir dans la structure même s'il a déjà une équipe.
J'inclus aussi le fait que si le 2ème et même le 3ème sont jugés intéressant, ils viendront remplir les rangs de l'équipe.

L'intérêt pour mon équipe est d'avoir des membres qui paraissent être de qualité et cela viendrait dans une logique d'améliorer l'équipe qualitativement et en profiter pour faire quelques réglages. Certes, je ne vais pas modifier le fait que vous pouvez toujours vous présenter ou qu'on peut vous inviter à rejoindre l'équipe, mais comme je l'ai indiqué au début, je souhaite apporter un peu d'originalité.

Vous pouvez maintenant critiquer mon idée, mais aussi l'approuver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

[Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console)   [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) I_icon_minitime22/9/2014, 03:29

Perso je trouve que c'est une très bonne idée ! Seul bémol, seul la qualité de jeu est prise en compte.

Tu pourras du coup te retrouver avec un très bon joueur (ou pas selon le niveau des autres participants) mais peut-être très con Wink

Bon après j'imagine que s'il n'est pas dans l'esprit de la team, il dégagera cheers

Bonne continuation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

[Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console)   [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) I_icon_minitime22/9/2014, 13:09

Merci !

Après, il faut prendre le risque de le faire et d'être insatisfait au départ et si jamais ceux qui peuvent être pris sont pires que moi, alors ça sera une expérience qui sera à moitié raté.

Après, même si j'ai une optique de recrutement ici, je trouve ce moyen plus original et comme je l'ai dis, je n'exclus pas de prendre quelqu'un d'autre qui aurait bien figuré, mais n'aurait peut-être pas eu la chance de s'exprimer pleinement pour diverses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console)   [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) I_icon_minitime22/9/2014, 14:26

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console)   [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) I_icon_minitime22/9/2014, 15:12

L'idée est bonne mais est ce qu'il existe tant de joueurs que ça sans équipe et qui en recherche une ?

J'appuie aussi l'avis de Nivek tu peux tomber sur n'importe quoi et essaie de faire le tournoi avec des joueurs que tu connais déjà un peu pour éviter une mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

[Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console)   [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) I_icon_minitime22/9/2014, 19:13

Il faut voir ce que cela peut donner, je peux avoir autant de mauvaises que de bonnes surprises.
Par contre, pour une grosse équipe eSportive, ce genre de choses marcherait à fond, c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

[Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console)   [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) I_icon_minitime22/9/2014, 19:31

c'est une bonne idée! comme une detection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

[Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console)   [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) I_icon_minitime5/10/2014, 22:39

La première édition du tournoi va se dérouler Vendredi 10 Octobre à 21h00 ! Tous les détails ici : http://challonge.com/beasmile
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

[Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console)   [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) I_icon_minitime10/10/2014, 10:55

Le tournoi a été annulé pour le fait qu'il n'y avait que 2 joueurs, que je remercie d'ailleurs Smile
S'il venait à être reproduit, je donnerais un délai de 2 à 3 semaines minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Messages : 155
ID en ligne : [Steam PC]Korosu
Perso : Dudley/Fei long

[Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console)   [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) I_icon_minitime10/10/2014, 11:00

Dommage que ce soit exclu console sur pc nous sommes nombreux a chercher des tournois.En tout cas bonne chance pour les prochains tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

[Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console)   [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) I_icon_minitime10/10/2014, 11:06

Korosu a écrit:
Dommage que ce soit exclu console sur pc nous sommes nombreux a chercher des tournois.En tout cas bonne chance pour les prochains tournoi!
Merci !

Si vous cherchez des tournois, le mieux est de vous organiser et de les faire, même si cela demande du temps et de l'organisation, je le reconnais Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

[Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console)   [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) I_icon_minitime10/10/2014, 13:02

Pourquoi ne pas donner une chance aux deux joueurs intéressés ?

À moins que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

[Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console)   [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) I_icon_minitime10/10/2014, 13:09

RaGe Seratna a écrit:
Pourquoi ne pas donner une chance aux deux joueurs intéressés ?
Les deux sont déjà dans une équipe (je plaisante pas), mais c'est possible pour un, à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console)   [Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Idée] Tournoi "Be a Smile :)" (section console)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smile (360) Discussion Générale
» [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août
» Défi amicale streamer ou pas FFC vs Smile
» Vidéos Smile
» Changements chez Smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team Smile-

PARTENAIRES