Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydubz

Sydubz

Messages : 11
ID en ligne : Sydubz
Perso : guile deejay, balrog, bison

◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr Empty
MessageSujet: ◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr   ◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr I_icon_minitime22/9/2014, 15:49

Bonjour à tous ,

Nous organisons un tournoi online, le jeudi 2 octobre à 21h00 sur Xbox 360.
Pour vous inscrire: http://hitpoint.fr

Le tournoi se déroule en winner/loser bracket /2 matchs gagnants.

Bon jeu à tous sur USF4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY

KoZzY

Messages : 87
ID en ligne : JeroomuSama
Perso : Juri Han

◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr   ◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr I_icon_minitime22/9/2014, 15:57

Quel niveau de jeu faut-il dans l'idéal ? Car je suis peut-être encore trop mauvais pour participer, je ne sais pas scratch

edit: Oh et puis merde, je m'inscris, on verra bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sydubz

Sydubz

Messages : 11
ID en ligne : Sydubz
Perso : guile deejay, balrog, bison

◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr   ◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr I_icon_minitime22/9/2014, 16:18

Tous les niveaux sont les bienvenus.

Le site est aussi un bon moyen de se jauger et de rencontrer des nouveaux joueurs .

on veut avant tout que l ambiance reste cool que les joueurs prennent du plaisir à participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY

KoZzY

Messages : 87
ID en ligne : JeroomuSama
Perso : Juri Han

◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr   ◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr I_icon_minitime22/9/2014, 17:06

Nickel dans ce cas Smile

Par contre j'ai couillé quand je me suis inscrit sur hitpoint, je me suis inscrit en tant que "Kozz" et puis j'ai lu qu'il fallait utiliser le même pseudo que son GamerTag (pour moi: KoZzYtheTURTLE sur x360). Du coup... Y a moyen de changer mon pseudo sur le site ? Parce que je vais pas payer 9,49€ pour changer de GamerTag, lol, et puis "Kozz" ça a sûrement déjà été pris sur le live. Désolé pour la couille dans le pâté. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sydubz

Sydubz

Messages : 11
ID en ligne : Sydubz
Perso : guile deejay, balrog, bison

◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr   ◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr I_icon_minitime23/9/2014, 07:49

Pas de soucis.
On te change ton nom d utilisateur par ton pseudo xbl .
Pour te connecter utilise donc ton pseudo xbl.

Revenir en haut Aller en bas
KoZzY

KoZzY

Messages : 87
ID en ligne : JeroomuSama
Perso : Juri Han

◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr   ◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr I_icon_minitime23/9/2014, 15:02

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr   ◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr I_icon_minitime23/9/2014, 17:04

J'me suis inscrit. See you tomorrow have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr   ◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr I_icon_minitime2/10/2014, 17:57

Bonsoir, je ne sais pas si ca se fait pour un nouveau de tenter directement un tournoi mais j'aimerais bien essayer '^^

NB: Hi Kozzy!
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY

KoZzY

Messages : 87
ID en ligne : JeroomuSama
Perso : Juri Han

◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr   ◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr I_icon_minitime2/10/2014, 18:28

Hé là, Nekuro Engeru ! Si moi je me présente au concours avec Juri comme main character, toi tu peux clairement t'y inscrire sans crainte d'avoir l'air con Wink

Par contre je viens de voir que le tournoi d'aujourd'hui est annulé ... Sympa, quand on propose des trucs comme ça on n'annule pas faute de participants, on le fait quand même pour les quelques personnes qui sont restées et qui ont peut-être annulées des choses IRL de leur côté pour pouvoir participer au tournoi, enfin, du moins, quand on s'y prend à la dernière seconde comme ça. Fallait faire plus de pub hein nom di dju ! No
Revenir en haut Aller en bas
Sydubz

Sydubz

Messages : 11
ID en ligne : Sydubz
Perso : guile deejay, balrog, bison

◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr   ◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr I_icon_minitime2/10/2014, 18:57

Salut, on ne va pas faire un tournoi a 4 . Cela n a aucun intéret . Le site est ouvert si vous voulez vous servir du chat ou meme defiez d autre membre.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY

KoZzY

Messages : 87
ID en ligne : JeroomuSama
Perso : Juri Han

◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr   ◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr I_icon_minitime2/10/2014, 19:00

Ca en avait, pour moi, de l'intérêt Crying or Very sad

Bah je vais passer un coup sur le site pour défier un gars random alors ... Faute de pouvoir mettre des tartes à Nekuro ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr Empty
MessageSujet: Re: ◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr   ◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◊Tournoi online USF4 Xbox360 hitpoint.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi USF4 PC hitpoint.fr
» ◊Tournoi hitpoint.fr USF4 PC le 28/10/2014 avec 20 euros de carte steam a gagner
» ◊TOURNOI USF4 360 - MARDI 07/04/2015 W/L BRACKET - Hitpoint.fr
» ◊TOURNOI USF4 PC - MARDI 14/04/2015 W/L BRACKET - Hitpoint.fr
» TOURNOI USF4 360 - MARDI 21/04/2014 W/L BRACKET - Hitpoint.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES