Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  Daigo E.Ryu [OTS] Highlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

 Daigo E.Ryu [OTS] Highlight Empty
MessageSujet: Daigo E.Ryu [OTS] Highlight    Daigo E.Ryu [OTS] Highlight I_icon_minitime28/9/2014, 13:07

Nouvelle OTS, et cette fois ci on sort un peu de la team pour attaquer le reste du monde, le premier d'une longue serie j'espére avec des joueur des 4 coin du monde dont peut étre la france, bref premiére edition donc avec l'evil Ryu de la béte.

Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

 Daigo E.Ryu [OTS] Highlight Empty
MessageSujet: Re: Daigo E.Ryu [OTS] Highlight    Daigo E.Ryu [OTS] Highlight I_icon_minitime28/9/2014, 23:45

Très belle vidéo ! Bravo !

j'avoue j'ai eu des frissons dans mon slip !
Le montage, la zic, the beast, bref, je trouve ça très bien que des gars talentueux en montage vidéo s'orientent un peu plus vers les tops joueurs avec leurs exe et surtout leur mind (bien mis en valeur dans cette vidéo je trouve), que personnellement je trouve plus beau à voir qu'un input just frame dans le training stage.

Je vais suivre sur tes Vidéos, Lucius, de Top Mondial. (perso j'aimerais voir du Luffy, il y a de quoi faire un truc violent je pense, et le joueur le mérite bien), tu as le choix de l'embarras !

Bonne initiative de vidéo en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

 Daigo E.Ryu [OTS] Highlight Empty
MessageSujet: Re: Daigo E.Ryu [OTS] Highlight    Daigo E.Ryu [OTS] Highlight I_icon_minitime29/9/2014, 01:19

Vraiment cool, ta bien capter l'essence même de la bête!

je vais suivre ça de prêt! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

 Daigo E.Ryu [OTS] Highlight Empty
MessageSujet: Re: Daigo E.Ryu [OTS] Highlight    Daigo E.Ryu [OTS] Highlight I_icon_minitime29/9/2014, 01:26

TredZ a écrit:
Très belle vidéo ! Bravo !

j'avoue j'ai eu des frissons dans mon slip !
Le montage, la zic, the beast, bref, je trouve ça très bien que des gars talentueux en montage vidéo s'orientent un peu plus vers les tops joueurs avec leurs exe et surtout leur mind (bien mis en valeur dans cette vidéo je trouve), que personnellement je trouve plus beau à voir qu'un input just frame dans le training stage.

Je vais suivre sur tes Vidéos, Lucius, de Top Mondial. (perso j'aimerais voir du Luffy, il y a de quoi faire un truc violent je pense, et le joueur le mérite bien), tu as le choix de l'embarras !

Bonne initiative de vidéo en tout cas .

merci !
en ce qui concerne luffy je partage pas du tout ton avis sur la question j'pense que sa serait boring au possible lol
mais j'en ferais surement avec des joueur fr
Revenir en haut Aller en bas
Tomodachi

Tomodachi

Messages : 54
ID en ligne : Brouette anale
Perso : Ryu

 Daigo E.Ryu [OTS] Highlight Empty
MessageSujet: Re: Daigo E.Ryu [OTS] Highlight    Daigo E.Ryu [OTS] Highlight I_icon_minitime4/10/2014, 18:09

J'avais vu ça sur eventhubs je crois. C'est vachement sympa, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Daigo E.Ryu [OTS] Highlight Empty
MessageSujet: Re: Daigo E.Ryu [OTS] Highlight    Daigo E.Ryu [OTS] Highlight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daigo E.Ryu [OTS] Highlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daigo being Daigo
» Daigo et le Gwak
» Evil Ryu de Daigo
» DAIGO VS SABIN
» Le Gouken de Daigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos :: RnK-

PARTENAIRES