Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 la chaine youtube des AoF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

la chaine youtube des AoF  Empty
MessageSujet: la chaine youtube des AoF    la chaine youtube des AoF  I_icon_minitime9/10/2014, 17:21

bonsoir a tout le forum je vous présente la chaine You tube de notre team n'hésiter pas a laisser des commentaire a plus sur pc ou xbl
https://www.youtube.com/channel/UC_3-eRv1ilNPEAMsiY6pl6Q
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

la chaine youtube des AoF  Empty
MessageSujet: Re: la chaine youtube des AoF    la chaine youtube des AoF  I_icon_minitime9/10/2014, 20:12

Personnellement je ne sais pas trop quoi penser des matchs sur votre chaine.

On y voit beaucoup de membre de votre team battre de très bons joueurs. Mais à vrai dire, ça ressemble surtout à des matchs "volés". Par volés, je veut dire, disons lors d'une session en infini, un joueur gagne un match et le publie sur youtube.
Alors qu'on soit d'accord, je ne remet pas en question le niveau des joueurs de la team AoF en question (surtout que je n'ai quasiment jamais joué contre un AoF), mais à mon avis, pour qu'on se rende bien compte du niveau de vos joueurs (si c'est ce que voulez présenter au travers de vos replays), il serait plus intéressant de voir plusieurs matchs contre ces bons joueurs en question (Mahonne, djdevalle, OMH, Juniorleo, Akainu parmis ceux que je connais).

Enfin voilà, en gros ce serait cool de voir ce que valent les AOF contres les joueurs qu'ils ont battus sur de plus longs sets (une série de 10 matchs n'est pas forcément nécessaire non plus, 2-3 matchs sont suffisants) pour que ça fasse moins "à tiens j'ai gagné contre un tel, je vais publier sur Youtube".

Sinon, j'ai trouvé la chaîne très ergonomique vraiment, avec les replays par joueur de la team. C'est pas mal du tout ce format.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
AoF yamasaki8

AoF yamasaki8

Messages : 54
ID en ligne : AoF yamasaki8
Perso : bison / dictateur

la chaine youtube des AoF  Empty
MessageSujet: Re: la chaine youtube des AoF    la chaine youtube des AoF  I_icon_minitime9/10/2014, 20:39

Merci pour les conseils mais a la base on a voulu créer la chaine youtube qui est juste dans la continuité de notre progression c est a dire on a créé la page facebook puis on a fait le site AoF il ne manqué plus que la chaine youtube on a jamais prétendu etre meilleur qu un tel ou un tel on essaye de faire de notre mieux et on continu a apprendre et tout les conseils sont bon a prendre après chaque personne a sa vision du fait que l on a créé cette chaine pour moi c était juste logique de créer cette en sachant que l on a avait déja la page facebook et le site AoF voila a bientot .........
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

la chaine youtube des AoF  Empty
MessageSujet: Re: la chaine youtube des AoF    la chaine youtube des AoF  I_icon_minitime9/10/2014, 21:12

Attention je ne dis pas que c'est une mauvaise idée de créer cette chaine, bien au contraire d'ailleurs.

De ce que je vois, vous avez de bons joueurs capables de battre des joueurs "connus" pour être très forts. Moi personnellement, ça me met l'eau à la bouche et j'aimerais voir comment vous vous en sortez sur des sets un peu plus longs.

Après je ne pense pas que vous vous sentez plus forts qu'un autre en créant cette chaine, mais les matchs sont intéressant et j'aimerais juste en voir plus.

Enfin voilà, ça fait toujours plaisir de voir un joueur "peu connu" battre un autre joueur réputé Wink
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

la chaine youtube des AoF  Empty
MessageSujet: Re: la chaine youtube des AoF    la chaine youtube des AoF  I_icon_minitime10/10/2014, 04:02

Neo Arcadia big-_-eyes a écrit:
Attention je ne dis pas que c'est une mauvaise idée de créer cette chaine, bien au contraire d'ailleurs.

De ce que je vois, vous avez de bons joueurs capables de battre des joueurs "connus" pour être très forts. Moi personnellement, ça me met l'eau à la bouche et j'aimerais voir comment vous vous en sortez sur des sets un peu plus longs.

Après je ne pense pas que vous vous sentez plus forts qu'un autre en créant cette chaine, mais les matchs sont intéressant et j'aimerais juste en voir plus.

Enfin voilà, ça fait toujours plaisir de voir un joueur "peu connu" battre un autre joueur réputé Wink
je comprends bien se que tu veux dire big eyes dans se cas il faudrait qu'on fasse un petit montage sur un défis en ft3 contre un joueurs de haut niveau et qu'on publie tout les matchs gagner ou perdu et je suis le premier a dire que battre une personne sur un match ne veux pas dire grand chose certain se débrouilleront mieux sur des ft 3 4 ou 5 nous allons laissez ses matchs le temps de faire des ft pour les publier ensuite merci encore a toi pour ses petit conseil et a plus Wink cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la chaine youtube des AoF  Empty
MessageSujet: Re: la chaine youtube des AoF    la chaine youtube des AoF  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la chaine youtube des AoF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chaine youtube
» La chaine youtube UFC
» Chaîne Youtube Replays Jap
» Chaîne Youtube Juri
» Chaine Youtube Replays PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team AoF-

PARTENAIRES