Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? Empty
MessageSujet: stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb?   stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? I_icon_minitime16/10/2014, 10:08

Bonjour mon short et mon roundhouse se sont dessoudés(gwaak...) et jai beau googler je ne trouve rien...anyone?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? Empty
MessageSujet: Re: stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb?   stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? I_icon_minitime16/10/2014, 10:17

LeDernierDesPixels a écrit:
Bonjour mon short et mon roundhouse se sont dessoudés(gwaak...) et jai beau googler je ne trouve rien...anyone?

Tu trouves pas quoi ? Laughing

Si c'est dessoudé bah tu ressoudes, quel est le souci ? stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? Empty
MessageSujet: Re: stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb?   stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? I_icon_minitime16/10/2014, 10:27

Saunic a écrit:
LeDernierDesPixels a écrit:
Bonjour mon short et mon roundhouse se sont dessoudés(gwaak...) et jai beau googler je ne trouve rien...anyone?

Tu trouves pas quoi ? Laughing

Si c'est dessoudé bah tu ressoudes, quel est le souci ? stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? 3696309486

merci.En fait je ne sais pas ou ressouder les fils sur le circuit imprimé
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? Empty
MessageSujet: Re: stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb?   stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? I_icon_minitime16/10/2014, 17:18

Bah sois plus précis aussi, quel PCB il s'agit ?

Generalement c'est facile de lire sur le PCB et les points suivent generalement la logique de la position des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? Empty
MessageSujet: Re: stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb?   stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? I_icon_minitime18/10/2014, 15:12

Saunic a écrit:
Bah sois plus précis aussi, quel PCB il s'agit ?

Generalement c'est facile de lire sur le PCB et les points suivent generalement la logique de la position des boutons.

ah!tres bien je t avoue etre un 0 tier total en modding
sur la pcb je peux lire R0HS 0642
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? Empty
MessageSujet: Re: stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb?   stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? I_icon_minitime20/10/2014, 03:04

Quand je disais quel PCB, je voulais dire : c'est un PCB Dreamcast, un mod 360 ?

Si tu es si 0 tier, tu devrais voir avec les gens de ta région (3hit combo ?), il y avait pas mal d'anciens qui sont de cette région et qui devraient mieux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? Empty
MessageSujet: Re: stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb?   stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? I_icon_minitime20/10/2014, 10:35

Saunic a écrit:
Quand je disais quel PCB, je voulais dire : c'est un PCB Dreamcast, un mod 360 ?

Si tu es si 0 tier, tu devrais voir avec les gens de ta région (3hit combo ?), il y avait pas mal d'anciens qui sont de cette région et qui devraient mieux t'aider.
c est un pcb x box!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? Empty
MessageSujet: Re: stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb?   stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? I_icon_minitime22/10/2014, 01:46

Je veux bien t'aider mais tu donnes aucune info concrète qui puisse aider Laughing

Deux solutions :

- soit comme je t'ai dit, vois avec les mecs de 3hitcombo/de ta région, il y a certainement quelqu'un qui pourra t'aider concrètement
- soit tu fais des photos de l'intérieur de ton stick et ce sera plus facile de spot les points à souder
Revenir en haut Aller en bas
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? Empty
MessageSujet: Re: stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb?   stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? I_icon_minitime23/10/2014, 10:41

stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? Empty
MessageSujet: Re: stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb?   stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? I_icon_minitime23/10/2014, 16:04

... le cablage entre les boutons et le PCB seraient peut etre mieux Suspect

La je vois rien de dessoudé.

Aussi tu devrais voir avec celui qui t'a moddé le stick puisqu'à priori c'est quelqu'un qui n'en était pas à son coup d'essai vu qu'il a réussi à cabler le micro.
Revenir en haut Aller en bas
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? Empty
MessageSujet: Re: stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb?   stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? I_icon_minitime29/10/2014, 17:21

c est sur le pcb que c dessoudé et je t ai dis que c t le jab (A chez x box) et le roundhouse (left trigger chez xbox)

je vais essayer d envoyer une photos des boutons apres si tu sais pas tu peux m le dire hein
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? Empty
MessageSujet: Re: stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb?   stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? I_icon_minitime3/11/2014, 01:40

Bah j'ai déja utilisé ce PCB pour bosser dessus lol

Juste que je vois pas comment on peut t'aider si tu donnes qu'une partie des détails et qu'en plus tu connais rien au modding, c'est difficile de t'aider.

Le jab sur Xbox c'est X et je vois pas de résistance qui montre que les gachettes sont hackées, je suis pas sur que ca soit LT qui soit soudé mais LB plutot.

Enfin a toi d'etre plus précis sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? Empty
MessageSujet: Re: stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb?   stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? I_icon_minitime4/11/2014, 13:06

merci saunic efectivement javais reperé ca
[img]stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? 360_di11[/img]


Revenir en haut Aller en bas
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? Empty
MessageSujet: Re: stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb?   stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? I_icon_minitime4/11/2014, 13:08

ùais je ne comprends pas ce que signifie ST LC 5V GU(ground?) ainsi que BA
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? Empty
MessageSujet: Re: stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb?   stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? I_icon_minitime4/11/2014, 13:59

Suffit quand même de prendre le Circuit et la manette en référence à côté pour comprendre..

ST : Start
5V : 5 Voltage (Alimentation)
GU : Bouton Home (Xbox Live Menu)
LC : Gachette Gauche 3 (Puisque LT/LB = Left Trigger), soit Joystick Gauche Enfoncé.
[D'ailleurs pourquoi demander ce qu'est LC si tu sais ce que vaut RC ..?]
Revenir en haut Aller en bas
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? Empty
MessageSujet: Re: stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb?   stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? I_icon_minitime4/11/2014, 18:47

RnK xOver a écrit:
Suffit quand même de prendre le Circuit et la manette en référence à côté pour comprendre..

ST : Start
5V : 5 Voltage (Alimentation)
GU : Bouton Home (Xbox Live Menu)
LC : Gachette Gauche 3 (Puisque LT/LB = Left Trigger), soit Joystick Gauche Enfoncé.
[D'ailleurs pourquoi demander ce qu'est LC si tu sais ce que vaut RC ..?]
tu veux vraiment une reponse?(si tu avais suivi tu saurais que c un dreamcast et non le joy d origine)mais comme vous etes sympa!
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? Empty
MessageSujet: Re: stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb?   stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? I_icon_minitime5/11/2014, 01:37

Quand il disait la manette à coté il parlait bien du joystick, la position des boutons et des points de soudure correspondent.

BA = select mais comme il y a pas assez de boutons sur le Dreamcast, ça m'étonnerait pas qu'il n'aie pas été soudé sur ton stick.
Revenir en haut Aller en bas
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? Empty
MessageSujet: Re: stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb?   stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? I_icon_minitime5/11/2014, 04:23

Saunic a écrit:
Quand il disait la manette à coté il parlait bien du joystick, la position des boutons et des points de soudure correspondent.

BA = select mais comme il y a pas assez de boutons sur le Dreamcast, ça m'étonnerait pas qu'il n'aie pas été soudé sur ton stick.
effexctivement!pas de bouton select
pour la soudure casque "on m entends" mais aucun pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? Empty
MessageSujet: Re: stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb?   stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? I_icon_minitime5/11/2014, 05:39

Je pourrai pas t'aider dessus je connais rien niveau de la soudure casque.

Check tes MP.
Revenir en haut Aller en bas
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? Empty
MessageSujet: plan soudure boutons   stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? I_icon_minitime9/11/2014, 16:38

stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? Photo10

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? Empty
MessageSujet: Re: stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb?   stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? I_icon_minitime10/11/2014, 06:19

Boutons + PCB (points de soudure)... on ne voit toujours rien de ton problème là !

La personne qui a soudé n'ayant pas l'air d'avoir utilisé des codes couleur en plus.
Revenir en haut Aller en bas
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? Empty
MessageSujet: voila   stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? I_icon_minitime28/11/2014, 10:21

oui j comprends apres j vais pas pouvoir faire beaucoup mieux
stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? Photo210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? Empty
MessageSujet: Re: stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb?   stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VDS] Stick arcade TE pour xbox 360
» Vente Stick Arcade HORI Real Arcade Pro VX-SA PC/Xbox 360
» Bon plan pour un stick?
» vend arcade stick xbox 360
» [conseil] Stick Arcade xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Bornes d'Arcade et Modding-

PARTENAIRES