Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ibvzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

ibvzz Empty
MessageSujet: Re: ibvzz   ibvzz I_icon_minitime16/10/2014, 20:34

Azn IBVZZ a écrit:
Yo, je quitte la league car j'ai insulté certains lcz de noob, etc .. ,je ne réfute pas, bref éviter de m'affronter ceux qui savent pas jouer un minimum propre..

concernant la team, j'ai pas aimé comment hado deg prend les gens pour des cons, d'une je lui avais demander de rentrer dans sa team, il m'avait refuser .. Puis au début de la league , il était en manque d'effectif et m'a proposer de venir dans sa team.., j'ai accepté bien que je n'étais pas aussi emballé que ca par le nouveau combat par équipe ou même de faire cette league.

Bref aprés 1 mois passer sans pb, il m'envoie que je suis exclu de la team sans même m'en parler car j'ai insulter des lcz..

donc juste pour lui répondre, j'ai peut être insulté un lcz et c'était de "noob, arréte de piff"
ou un truc du genre, enfin bref autre chose qui m'a choqué dans la team c'est que ce sont les 2 même qui jouent toute les semaines lol, attention je n'ai rien contre hado tomatti , c'est juste un fait

Hier hado deg m'envoi un message a 1h du mat..."on va fer jouer hado junta, tu devais jouer cette semaine, c'est pas grave?" y'a pas un pb ? vous jouer toutes les semaines sans exception...

Bref j'ai pas de rancune particulière car je pense que la team n'était pas a mon niveau hormis junta que je n'ai jamais vu et que j'ai déja affronté et hado cody (je sais plus son nom), sur ceux bonne continuation et évite de prendre les gens pour des cons mister deg !


Tu aurais du mettre ça en mp IbvZZ et tu devrais changer de comportement vis a vis des joueurs que tu affrontes tu traines une reputation pas terrible niveau hatemail pour le reste je suis sur que tu es un gentil garçon
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

ibvzz Empty
MessageSujet: Re: ibvzz   ibvzz I_icon_minitime16/10/2014, 20:45

Azn IBVZZ a écrit:
Yo, je quitte la league car j'ai insulté certains lcz de noob, etc .. ,je ne réfute pas, bref éviter de m'affronter ceux qui savent pas jouer un minimum propre..

concernant la team, j'ai pas aimé comment hado deg prend les gens pour des cons, d'une je lui avais demander de rentrer dans sa team, il m'avait refuser .. Puis au début de la league , il était en manque d'effectif et m'a proposer de venir dans sa team.., j'ai accepté bien que je n'étais pas aussi emballé que ca par le nouveau combat par équipe ou même de faire cette league.

Bref aprés 1 mois passer sans pb, il m'envoie que je suis exclu de la team sans même m'en parler car j'ai insulter des lcz..

donc juste pour lui répondre, j'ai peut être insulté un lcz et c'était de "noob, arréte de piff"
ou un truc du genre, enfin bref autre chose qui m'a choqué dans la team c'est que ce sont les 2 même qui jouent toute les semaines lol, attention je n'ai rien contre hado tomatti , c'est juste un fait

Hier hado deg m'envoi un message a 1h du mat..."on va fer jouer hado junta, tu devais jouer cette semaine, c'est pas grave?" y'a pas un pb ? vous jouer toutes les semaines sans exception...

Bref j'ai pas de rancune particulière car je pense que la team n'était pas a mon niveau hormis junta que je n'ai jamais vu et que j'ai déja affronté et hado cody (je sais plus son nom), sur ceux bonne continuation et évite de prendre les gens pour des cons mister deg !


désolé je ne suis pas capitaine d'une team ou autre mais je voulais un peu créer encore plus d'énervement chez toi. je pense que tu es le roi des tensions et des embrouilles et c'est ton fond de commerce en permanence sur le live, sur le forum, dans les teams et ce qui est drôle c'est que à chaque fois ce n'est jamais ton problème et c'est toujours les autres. moi au bout d'un moment je me pose quand même la question ? ça sert à quoi mec ? tu cherches quoi en essayant tout le temps te prouver. c'est lourd et c'est chiant. non sérieusement au bout d'un moment, tu t'es jamais posé la question avec la team Tm et là les Hado pourquoi ça se passe mal ? mais non c'est jamais moi. moi, je suis un pro, je suis le meilleur. les autres c'est des noob. posé moi une statue sur le forum. c'est vrai c'est lourd et on s'en fout. de mon côté en tout cas. Very Happy

moi je dis et et c'est un ras le bol général que je m'exprime là sur ces joueurs qui envahissent le versus fighting pour "j'ai prit la grosse tête". sérieux revenez humain, c'est un jeu. ça fera du bien à tout le monde et à la communauté. je pense juste que tu n'es pas fait pour jouer en team. et ce soir je m'en fou de me prendre un ban sur ce forum parce que j'en ai ras le bol d'entendre ou de lire ce genre de conneries. ces mecs imbus de leur personne. ça me fatigue. Laughing désolé et bannissait moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

ibvzz Empty
MessageSujet: Re: ibvzz   ibvzz I_icon_minitime16/10/2014, 21:00

Azn IBVZZ a écrit:
Yo, je quitte la league car j'ai insulté certains lcz de noob, etc .. ,je ne réfute pas, bref éviter de m'affronter ceux qui savent pas jouer un minimum propre, apparement j'ai une réputation de rageux.. ce qui est faux, je respecte les gens qui savent jouer, qui ne compte pas sur des phases random pour gagner, je joue souvent avec des mecs forts sur le live et parfois je prend des beats by énorme c'est pas pour ca que j'insulte.. Par contre les mecs randoms de chez lcz par exemple (pas tous hein..) mais qui reste au bout de l'écran en mode je jump ou dragon piff non stop, oui j'insulte... Et si y'a un pb je veux bien ft10

concernant la team, j'ai pas aimé comment hado deg prend les gens pour des cons, d'une je lui avais demander de rentrer dans sa team, il m'avait refuser .. Puis au début de la league , il était en manque d'effectif et m'a proposer de venir dans sa team.., j'ai accepté bien que je n'étais pas aussi emballé que ca par le nouveau combat par équipe ou même de faire cette league.

Bref aprés 1 mois passer sans pb, il m'envoie que je suis exclu de la team sans même m'en parler car j'ai insulter des lcz..

donc juste pour lui répondre, j'ai peut être insulté un lcz et c'était de "noob, arréte de piff"
ou un truc du genre, enfin bref autre chose qui m'a choqué dans la team c'est que ce sont les 2 même qui jouent toute les semaines lol, attention je n'ai rien contre hado tomatti , c'est juste un fait

Hier hado deg m'envoi un message a 1h du mat..."on va fer jouer hado junta, tu devais jouer cette semaine, c'est pas grave?" y'a pas un pb ? vous jouer toutes les semaines sans exception...

Bref j'ai pas de rancune particulière car je pense que la team n'était pas a mon niveau hormis junta que je n'ai jamais vu et que j'ai déja affronté et hado cody (je sais plus son nom), sur ceux bonne continuation et évite de prendre les gens pour des cons mister deg !

Je répond juste à ce message.

En effet Dedg et moi avons beaucoup joué, la raison est simple, on est en sous effectif comme tu le dis, Bramz n'aura pas de bonne co avant un moment, Dark Cody ne joue plus, SIOKiller ne peut plus jouer il est à l'étranger, Rekka était en vacance, Junta est très pris par son taff. Ce soir Junta et Ipman ont joués donc ton "toujours les même" c'est n'imp, on a juste pas le choix en ce moment.

Tu dis ensuite que la Team n'est pas de ton niveau?  Laughing Sache que des Rekka ou SIOKiller n'ont rien a t'envier, on a battu les meilleurs team du forum sans toi, tout ça grâce à un état d'esprit irréprochable, la team Hado n'a pas besoin de joueur qui sont constamment dans des histoires à 2 balles, on a passé l'age.

Bref tout ça m'attriste, tu es un bon joueur, je regrette que tu ais autant la grosse tête, je te souhaite de te trouver une team "à ton niveau".
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

ibvzz Empty
MessageSujet: Re: ibvzz   ibvzz I_icon_minitime16/10/2014, 21:01

Non c'est cool tant que ça part pas en insultes ça me va par contre on stop de pourrir le topic nouvelles recrues au pire crée en un autre ou on peut drama ppr Smile et au pire ça sera pas un ban mais un vol que tu prendras ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

ibvzz Empty
MessageSujet: Re: ibvzz   ibvzz I_icon_minitime16/10/2014, 21:34

Citation :

t'es qui? je savais même pas que tu jouer a street pourquoi tous ce spitch sur moi, alors que je ne te connais même pas, tu sais quoi de la tm? je suis arriver alors que la plupart des joueurs n'étaient plus actifs.., ridicule t'as juste trouver le moment opportun pour passer ta rage,..

Il te connait pas mais j'ai l'impression qu'il a pas mal cerné le personnage Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

ibvzz Empty
MessageSujet: Re: ibvzz   ibvzz I_icon_minitime16/10/2014, 22:17

Ok les gars, c'est cool, je déplace ça dans notre forum pour pas polluer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ibvzz Empty
MessageSujet: Re: ibvzz   ibvzz I_icon_minitime17/10/2014, 02:13

Vive la France a2
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

ibvzz Empty
MessageSujet: Re: ibvzz   ibvzz I_icon_minitime17/10/2014, 04:36

Et on disait que j'avais un égo surdimensionné à l'époque des OST , au moins ça amuse de te lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

ibvzz Empty
MessageSujet: Re: ibvzz   ibvzz I_icon_minitime17/10/2014, 05:17

Çà ce la raconte grave chez touts les tops Xbox live qui sortent jamais de chez eux ou t'est le seul ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

ibvzz Empty
MessageSujet: Re: ibvzz   ibvzz I_icon_minitime17/10/2014, 06:22

Owwiii du Drama EX inc. K nets pop corn pour tous. Je vais me faire trash je le sens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

ibvzz Empty
MessageSujet: Re: ibvzz   ibvzz I_icon_minitime17/10/2014, 08:14

Une exclusion méritée, surtout venant d'un gars que j'ai déjà bourré sur le live en infini (donc quand il parle du niveau de l'équipe, cela me fait doucement rire).
La moindre des choses quand tu fais une bêtise, c'est de t'excuser, mais je ne pense pas que tu vas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

ibvzz Empty
MessageSujet: Re: ibvzz   ibvzz I_icon_minitime17/10/2014, 09:00

IBVZZ a écrit:
Citation :
En effet Dedg et moi avons beaucoup joué, la raison est simple, on est en sous effectif comme tu le dis, Bramz n'aura pas de bonne co avant un moment, Dark Cody ne joue plus, SIOKiller ne peut plus jouer il est à l'étranger, Rekka était en vacance, Junta est très pris par son taff. Ce soir Junta et Ipman ont joués donc ton "toujours les même" c'est n'imp, on a juste pas le choix en ce moment.

1 => explique moi pourquoi il voulait me faire remplacer o lieu de vous faire remplacer  alors que vous  jouer non stop...


Citation :
Tu dis ensuite que la Team n'est pas de ton niveau?  Laughing Sache que des Rekka ou SIOKiller n'ont rien a t'envier, on a battu les meilleurs team du forum sans toi, tout ça grâce à un état d'esprit irréprochable, la team Hado n'a pas besoin de joueur qui sont constamment dans des histoires à 2 balles, on a passé l'age.

2 => dans ce cas pourquoi m'avoir recruter? si vous le saviez dès le départ ,en plus c'est quoi tes histoires a 2 balles, ca fait ltps que j'en ai pas eu, y'a juste certains lcz et ls qui me gonflent

J'ai pas affronté rekka(tec) mais je connais son niveau no pb, par contre siokiller je connais pas  mais tu parles de mecs casi inexistant au sein de votre team, j'ai jamais jouer contre eux en 1 mois...
Je te rapel que street reste un jeu solo, tu te vantes d'avoir battu les meilleurs team du forum et c'est moi qui a la grosse tête lol...



Citation :
Bref tout ça m'attriste, tu es un bon joueur, je regrette que tu ais autant la grosse tête, je te souhaite de te trouver une team "à ton niveau".


3 osef d'une team, la plus part sont quasiment inactif, si je rentre dans une team c'est une team fun surment pas une team comme la votre qui se prend pour chez pas qui parcequ'ils ont battu x "meilleur équipe"

"oh mon dieu " il a insulter un lcz de noob, ma réput sur street, omg! on va le virer, vite!

pff  et c'est moi le gamin, bref je m'en tape a +


1. J'en sais rien pourquoi Dedg t'as remplacé t'as qu'à lui demandé, t'as l'air de l'avoir mal pris en tout cas. Laughing

2. On t'as recruté parce qu'on était en sous effectif pour démarrer la ligue justement, et on ne savait rien avant (du fait que tu sois un gros deg du live que envoie des insultes quand il perd), en tout cas pas moi, on a constaté que t'avais une mentalité de merde après, et Dedg t'as dégagé, c'est normal et mérité.

T'as jamais joué contre eux en 1 mois et alors? Notre Team existe depuis plus de 3 ans,  les joueurs que je cite étaient actif la saison dernière, on a toujours fait les ligues sans problème, mais tu sais la vie des gens évoluent ce qui fait qu'ils ne peuvent plus jouer autant pour l'instant pour x raison, et donc depuis cet été on est en sous effectif, mais les joueurs font toujours partie de la team.

3 Je ne me vante pas d'avoir battu les plus grosses team, je te rappel juste que ce que tu appel une "team en mousse" a accompli, et sans toi. J'ai pas de problème d'égo contrairement à toi, les team RaGe ou UFC sont des team bien supérieurs à nous, et ça ne m’empêche pas de dormir. Pour moi Street j'y joue pour le plaisir avant tout, je n'envoie jamais d'insultes quand je perd un match si je perd c'est parce que j'ai mal joué c'est tout, traité un mec de noob en ligne c'est excusable quand t'as 15 après c'est plus le cas, faut grandir.

Puis tu dis "osef d'une team, Street c'est un jeu solo" mais pourquoi nous avoir rejoint alors? Tu souhaites une team fun mais c'est surement pas avec des gars comme toi qu'une team deviendra fun. Je vois aussi depuis hier que beaucoup de gens te connaissent, mais pas pour de bonnes raisons, tu devrais te remettre en question je pense. On dirait que ta vie dépend de Street, y'a des choses plus importante dans la vie. Tu fais le dingue parce que t'as une Rose de 3000pp (incroyable), et t’arrive à t'embrouiller avec les team les plus sympa du forum...

Bref encore une fois, remet toi en question, ou change de jeu, Street n'est peut être pas fait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

ibvzz Empty
MessageSujet: Re: ibvzz   ibvzz I_icon_minitime17/10/2014, 09:13

J'ai toujour eu un bon rapport avec les hado, que ce soit Dedg que j'ai rencontrer irl ou d'autre que j'ai affronter durant la league de l'année dernière et ça a toujours été super...

puis un jour je voit Ibvzz qui rejoint la team, j'était scotcher qu'il recrute un gars comme ça...
le type qui rage quit + rage mail sur le live façon darkness 1234


bref ces pas un mal pour la team hado Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

ibvzz Empty
MessageSujet: Re: ibvzz   ibvzz I_icon_minitime17/10/2014, 09:23

LaDOSE Nyphi7 a écrit:
Çà ce la raconte grave chez touts les tops Xbox live qui sortent jamais de chez eux ou t'est le seul ? Very Happy

Il est top de son quartier, respecte nyphi, ça déconne pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

ibvzz Empty
MessageSujet: Re: ibvzz   ibvzz I_icon_minitime17/10/2014, 09:24

Azn IBVZZ a écrit:

Je ris tellement de ton t hawk random , t es tellement loin , boucle-la
et si t'es pas content ft10 guignol
Je ne vais surtout pas faire un FT10 avec quelqu'un dans ton genre, vu ton comportement et non pas que j'ai peur de perdre. Puis non, je ne vais surtout pas la boucler en vérité, sinon je n'aurais jamais posté ce message Smile Je n'ai surtout pas à me soumettre aux ordres d'un type dans ton genre...
Puis, tu me dis que je me défile ? Non, je pourrais très bien faire le FT10 (d'ailleurs, ceux qui veulent en faire contre moi, veuillez me contacter en privé) et même prendre 10-0, mais je n'ai pas envie de te combattre.

Ecoute, si tu n'es pas content, le mieux est de construire ton équipe (comme j'ai fais) ou de rester tout seul et surtout, ne passe pas pour un rigolo comme maintenant puisque franchement, tu es aussi drôle que le sketch de Dieudonné sur le Cancer.

Franchement, c'est ce genre de comportement qui me fait dire que je dois moi-même progresser dans certains domaines...
Cela va être mon dernier message, il m'a déjà fait perdre trop de temps et au moment où j'écris ces lignes, j'ai faim et je vais manger Laughing


Dernière édition par Dragoonhead le 17/10/2014, 09:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


ibvzz Empty
MessageSujet: Re: ibvzz   ibvzz I_icon_minitime17/10/2014, 10:02

C'est son cycle menstruel les gars , son cycle !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

ibvzz Empty
MessageSujet: Re: ibvzz   ibvzz I_icon_minitime17/10/2014, 10:13

tes pas un random toi? tocard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ibvzz Empty
MessageSujet: Re: ibvzz   ibvzz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ibvzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team Hado-

PARTENAIRES