Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LCZ II Aquarios [Dhalsim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquarios

Aquarios

Messages : 63
ID en ligne : VSL Aquarios
Perso : Dhalsim

LCZ II Aquarios [Dhalsim] Empty
MessageSujet: LCZ II Aquarios [Dhalsim]   LCZ II Aquarios [Dhalsim] I_icon_minitime18/10/2014, 19:44

Salut tout le monde, je me présente vite fait pour ceux qui ne me connaissent pas encore.
Je suis Aquarios, dernier arrivant chez les LaCoz (ancien Smile). Je joue Dhalsim, depuis longtemps et ce topic et la pour ceux qui recherche de Dhalsim fr encore actif (rare) :p

Donc, je post ma dernière vidéo; un FT5 contre Valmaster :



Egalement commenté par lorddvd :

http://www.millenium.org/lorddvd/accueil/actualites/usf4-valmaster-vs-aquarios-ft5-world-of-warcraft-wow-blizzard-grenier-archives-vs-figthing-combat-match-lorddvd-115588

Sur ce, vous pouvez rejoindre la chaîne : youtube.com/user/smileaquarios (les matchs intéressant commencent à partir de ceux VS Ken Bogard/lorddvd environ, le reste c'est des vieux matchs d'à l'époque où j'étais un sac:p )
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

LCZ II Aquarios [Dhalsim] Empty
MessageSujet: Re: LCZ II Aquarios [Dhalsim]   LCZ II Aquarios [Dhalsim] I_icon_minitime18/10/2014, 23:48

salut je suis pas fan de dhalsim mais là franchement j'ai passé un bon moment à regarder.

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

LCZ II Aquarios [Dhalsim] Empty
MessageSujet: Re: LCZ II Aquarios [Dhalsim]   LCZ II Aquarios [Dhalsim] I_icon_minitime19/10/2014, 20:34

GG Mec, sympa le FT5. Même si Valmaster a dominé le FT, tu ne t'es pas démonté, et j'ai vu de belles phases de ton côté aussi. En tout cas, comme l'a dit Makki, J'ai passé également un bon moment !

Au plaisir de te croiser sur le live pour bosser ce MU trop inconnu pour moi Smile

Edit : Merci Holly pour la réactivité Wink


Dernière édition par NiveK le 20/10/2014, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

LCZ II Aquarios [Dhalsim] Empty
MessageSujet: Re: LCZ II Aquarios [Dhalsim]   LCZ II Aquarios [Dhalsim] I_icon_minitime20/10/2014, 12:07

bon, jusque là la grossièreté passait, mais on atteint les limites je pense (et c'est surtout que je repasse sur le forum), donc stop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCZ II Aquarios [Dhalsim] Empty
MessageSujet: Re: LCZ II Aquarios [Dhalsim]   LCZ II Aquarios [Dhalsim] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LCZ II Aquarios [Dhalsim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dhalsim
» Dhalsim
» Dee Jay vs Dhalsim
» Vs Dhalsim
» Movelist Dhalsim Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES