Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Master Arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Master Arena

Master Arena

Messages : 22
ID en ligne : Head-Hunterz
Perso : Dudley

Master Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena - Page 2 I_icon_minitime3/11/2014, 12:10

Disons que l'avantage des tournois Street Fighter, c'est qu'ils vont vite (pas comme CS ou autres où une partie dure entre 30 minutes et 1 heure) du coup, on peut se permettre d'organiser à la fois un solo et un team éventuellement sur les 2 jours du week-end... Moi je suggère l'idée, après le mieux je pense c'est de laisser le choix aux joueurs.

Solo?
Team?
Solo et team?

Pour la composition des teams l'idée est sympa, mais je la trouve random Smile

Participer aux tournois, c'est pour certains dans le but de s'amuser, pour d'autres de gagner. Ce système pénaliserait ces derniers, je trouve ça un petit peu dommage, surtout quand tu peux être sponsorisé à l'issue du championnat. Toutefois, on verra un peu tard une fois la structure en place quel est le choix des joueurs.

Pour les crédits/jetons : Si le cœur t'en dit, bien sur que tu pourras laisser ton deuxième crédit au joueur suivant, mais je pense que tu vas rejouer Very Happy

On sera tout simplement sur un format en FT2 sur la borne USF4.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Master Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena - Page 2 I_icon_minitime3/11/2014, 15:02

Ouais l'avis des joueurs compte. Dans l'ideal faire les deux c'est le top evidemment.

Et justement l'avantage du format team random est la. Le debutant sera content d'avoir la possibilite de team avec un meilleur joueur, et le meilleur joueur aura plus de responsabilite et de pression pour pouvoir gagner car il a une team a porter sur les epaules. C'est pas "handicapant" dans l'absolu, et surtout ca accentue l'aspect social. Dans un ranking regulier, un bon joueur gagnera (y a qu'a voir les rankings arcade street en team random, quoi qu'il arrive, le top 3 est quasiment toujours le meme!)
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Master Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena - Page 2 I_icon_minitime3/11/2014, 16:52

Oui et non avec dama. Il faut pas que ton tournoi team soit tjs avec des joueurs aléatoires, sinon ça sera le tournoi 'fun' de la semaine, et c'est pas ce que tu recherches, tu obtiendras pas le niveau de jeu du tournoi solo vu que y'aura pas trop d'enjeu, et perso je dépenserai pas 8€ pour un tournoi fun à chaque fois.

Pour le team je dirai du format 2v2 (tu risques de galerer à faire des tournois à 8 équipes si tu commences cash avec du 3v3), avec pourquoi pas une fois toutes les deux semaines un tournoi avec joueurs randoms, et un autre une fois toutes les deux semaines avec perso random, c'est fun aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Master Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena - Page 2 I_icon_minitime4/11/2014, 10:43

"Avec un perso random" par contre je doute que ca attire du monde. Perso ca m'amuse pas le random select, beaucoup trop de persos avec qui je sais absolument rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Master Arena

Master Arena

Messages : 22
ID en ligne : Head-Hunterz
Perso : Dudley

Master Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena - Page 2 I_icon_minitime4/11/2014, 16:30

Je pense que le mode "random select" peut se faire si jamais j'organise des événements sur SF Omega, pour les vrais tournois par contre on aiment bien avoir le perso qu'on connait, c'est clair Very Happy

Oui je me disais aussi que les team en 2v2, ça serait le top on va donc partir là-dessus ! Il va juste falloir que j' Update sur Afterplayer prochainement, je vais attendre un peu voir s' il y a d'autres retours.
Revenir en haut Aller en bas
Master Arena

Master Arena

Messages : 22
ID en ligne : Head-Hunterz
Perso : Dudley

Master Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena - Page 2 I_icon_minitime13/11/2014, 09:34

Bonjour à tous !

Tout d'abord désolé pour ce petit moment d'absence, j'ai eu un contretemps personnel.

Sachez que le projet avance toujours bien, si tout continu de se passer comme prévu je serai dans les délais que je me suis fixé et on sera bien !

J'ai posté une Update sur Afterplayer pour vous montrer une partie de mes jeux d'arcade.

http://www.afterplayer.com/fr/projects/master-arena-arcade-e-sport/

Vous pouvez aussi rejoindre ma page Facebook pour vous tenir informés des nouveautés, ou tout simplement parce que vous aimer mon projet  Wink

https://www.facebook.com/pages/Master-Arena/965744403451858
Revenir en haut Aller en bas
Master Arena

Master Arena

Messages : 22
ID en ligne : Head-Hunterz
Perso : Dudley

Master Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena - Page 2 I_icon_minitime17/11/2014, 17:30

Bonjour !

Je vous annonce que la campagne de financement a officiellement commencée, je vous invite à voir la vidéo de présentation sur le site Afterplayer :

http://www.afterplayer.com/fr/projects/master-arena-arcade-e-sport/

Soyez nombreux à soutenir la campagne et faites de la Master Arena la référence de l'arcade et de l'e-Sport à Nice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Master Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena - Page 2 I_icon_minitime18/11/2014, 17:20

Salut à tous,
je reviens sur ce forum après 2 ans, je viens de voir et de soutenir le projet de Master Arena à ma grande joie ! Donc déjà, félicitations pour ce projet Smile

Ensuite je veux juste réagir à ce qui a été dit un peu plus haut concernant le tarif des jetons. Déjà je dois avouer que je ne suis pas familier des salles d'arcades, vu que sur Nice, on en a tout simplement pas...

Mais bon, de base, je vois un tarif qui va de 5€ pour 3 jetons, soit 1,66€ le jeton, à 40€ pour 40 jetons, soit 1€ le jeton. A priori, un jeton donne droit à 2 crédits, 3 sur les anciennes bornes, donc si je prends les extrêmes pour avoir une fourchette, ça fait que le prix d'un crédit peut aller de 85cents (si je prends 5€ de jetons et que je joue sur les bornes 1 jeton=2 crédits) jusquà 33cents (pack de 40 jetons sur bornes 1 jeton=3 crédits)

C'est sur, quelqu'un de passage va pas se prendre 40 jetons si c'est juste pour quelques parties. Mais au final, pour le joueur régulier comme moi qui cherche une salle d'arcade et compte y venir régulièrement, ben je vais me prendre des packs de 30-40 jetons qui vont me durer un moment et je payerai grosso modo moins de 50cents la partie, je trouve ça plutôt correct. Après, rien n'empeche de venir à 4 potes, chacun met 10€, et chacun prend 10 jetons (ou à 2 potes, bref vous voyez)

A coté de ça, si on soutien la campagne, en plus de l'aider à créer la salle, on a des récompense avec des jetons ou le tarif descend complètement, genre le gold pack arcade où on a 30 jetons pour 20€, soit entre 60 et 90 crédits pour juste 20€... là niveau tarif je trouve ça carrément sympa (entre 22 et 30cents le jeton)

Bref, je suis un peu long (désolé !), mais tout ça pour dire merci pour ce projet (auquel je viens de contribuer d’ailleurs), et que j'espère vous y retrouver aussi, histoire de pouvoir avoir de vraies sessions Street sur Nice ! (J'annonce direct mon Akuma du non-pif, le akuma le plus propre de l'univers, tellement que du coup je me fais exploser non stop parce que dans ce jeu, si tu pif pas un peu, t'es mort :p)
Revenir en haut Aller en bas
Master Arena

Master Arena

Messages : 22
ID en ligne : Head-Hunterz
Perso : Dudley

Master Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena - Page 2 I_icon_minitime20/11/2014, 13:26

Bonjour !

Merci Kentaro pour ta contribution, c'est super de savoir que ce projet vous tient à coeur, sachez que c'est en bonne voie mais il est évident qu’en soutenant au maximum le projet, l’expérience pourrait être encore améliorée.

Je vous invite à regarder ma vidéo de présentation si ce n'est pas déjà fait Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
mtectec

mtectec

Messages : 117
ID en ligne : mtectec
Perso : ryu

Master Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena - Page 2 I_icon_minitime1/12/2014, 15:16

salut, cool comme projet Smile mais 5000 € te suffise pour tous ça? pour le local tu va faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Master Arena

Master Arena

Messages : 22
ID en ligne : Head-Hunterz
Perso : Dudley

Master Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena - Page 2 I_icon_minitime4/12/2014, 09:11

mtectec a écrit:
salut, cool comme projet Smile mais 5000 € te suffise pour tous ça? pour le local tu va faire comment?

Bonjour mtectec,

L'objectif fixé servira à améliorer l'expérience proposée aux joueurs, en achetant un matériel encore plus puissant, en aménageant un espace détente au sein de la salle : avec canapé, écran et machine à café et aussi, cette somme va me permettre de créer une décoration qui claque dans les locaux Cool

L'intérêt pour les personnes qui soutiennent mon projet est double, ils m'aident dans la conception de la salle, et moi je leur rend en leur offrant des récompenses exclusives, valables uniquement lors de la campagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
mtectec

mtectec

Messages : 117
ID en ligne : mtectec
Perso : ryu

Master Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena - Page 2 I_icon_minitime6/12/2014, 13:22

justement quel salle? quel locaux?
Revenir en haut Aller en bas
Master Arena

Master Arena

Messages : 22
ID en ligne : Head-Hunterz
Perso : Dudley

Master Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena - Page 2 I_icon_minitime8/12/2014, 09:54

Dès que je serai sûr et certain pour les locaux que j'ai en vue actuellement, je vous le dirai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mtectec

mtectec

Messages : 117
ID en ligne : mtectec
Perso : ryu

Master Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena - Page 2 I_icon_minitime14/12/2014, 20:18

et donc les 5000 € te suffi pour tous ça?
Revenir en haut Aller en bas
Master Arena

Master Arena

Messages : 22
ID en ligne : Head-Hunterz
Perso : Dudley

Master Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena - Page 2 I_icon_minitime15/12/2014, 09:18

Bonjour,

Non pour un projet comme celui-ci est on est loin au dessus cette somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Master Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Master Arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation de la Master Arena
» [SF25th] Master Series Europe - Le Stream en Direct
» Master Gouken
» UTT Arena !
» Kung Fu Kid (Master System) - SpeedRun Any% 8:33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES