Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 The saga continue! Art Of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

The saga continue! Art Of Empty
MessageSujet: The saga continue! Art Of   The saga continue! Art Of I_icon_minitime25/11/2014, 11:48

Salut à tous!

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que les AO sont toujours la.
En effet suite a vos retours j'ai compris que personne ne voulait voir la team disparaitre.
On est donc repartis pour un tour! afro

Cependant pour ne pas mourir la team et son fonctionnement vont evoluer!
J'ai été assez deçu de notre performance sur l'actuelle league et je compte bien inverser la tendance pour la prochaine.

Pour les AO next gen je deviens donc le seul capitaine et décideur de l'équipe.
Maj sera mon bras droit (ouai jtai pas demandé ton avis) et monteur video de l'equipe.
JuniorLeo et BlackTy, mes strikeurs préférés, deviendront mes bras droit defi et trainning.
Mansky sera mon relai quand je ne serai pas la.

Je ne compte actuellement plus sur muiiimon et yantix qui n'ont pas le temps de s'investir en ce moment mais les portes de l'equipe leur resteront ouvertes si un jour leur situation evolue.

Les AO sont également heureux de compter deux nouvelles recrue:

- AO Lyam (dicta)
- AO Zupy (Abel)
des joueurs de qualité qui vont nous aider a progresser!

Les nouvelles règles internes:

-je dois avoir votre numero de telephone, les joueurs qui ne me l'ont pas encore donné sont priés de le faire rapidement par mp.
-Les places pour les defis seront désormais attribuées au MéRITE!
les FT reprennent donc immédiatement.
tous les joueurs de l'équipe devront s'affronter en ft (7 de préférence) et poster les résultat dans notre topic dédié; je comptabiliserai les points et les 3 premiers seront appelés en priorité.
Si ceux la ne peuvents pas je descendrai au fur et a mesure dans le classement pour trouver mon équipe.
le talent ne sera pas le seul parametre pour participer au defis, en effet si un joueur fait qu'un defi et le gagne il aura donc 7 points, mais si un joueur fait 3 defi perdus mais comptabilise 15 points il sera prioritaire. la motivation et la presence en ft paieront également!

pourquoi je fais ça? pour moins me casser la tete ( d'abord) et pour que les AO redeviennent une equipe serieuse qui peut se battre a armes égales avec les autres team du fofo.
et ça poussera tout le monde a progresser.
Je ferai des defis amicaux pour ceux qui ne peuvent pas faires les officiels.
Je ne participerai pas a ce classement car je n'ai plus l intention de faire de defis vu mon pietre niveau mais je reste disponible pour les FT si quelqun veut ou pour taffer le MU cody si quelqun a besoin.
liste des membres mis a jour dans le topic de la team!
On est toujours la!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

The saga continue! Art Of Empty
MessageSujet: Re: The saga continue! Art Of   The saga continue! Art Of I_icon_minitime25/11/2014, 11:59

Liste actuelle des membres:

- AO ManiK (Cody)
- AO Maj (ibuki)
- AO Bejito (eryu)    
- AO Zupy (Abel)
- AO Mansky (Elena)          
- AO JuniorLeo (seth)
- AO BlackTy (balrog)
- AO Jichan (Rolento)
- AO Koyuki (viper)
- AO Lyam (dicta)
- AO Inorbx (makoto)
- AO YAHIKO (Gouki)

Je cherche encore une derniere recrue, si quelqu'un est tenté par l'aventure qu'il se manifeste ici ou par mp!

ps: aucun rapport mais un gros GG a juniorleo pour son top 16 au tournoi GL ce weekend!!!
sortir renegad c'est pas rien GG a lui!!
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

The saga continue! Art Of Empty
MessageSujet: Re: The saga continue! Art Of   The saga continue! Art Of I_icon_minitime25/11/2014, 13:50

Tout d'abord MERCI D'AVOIR CONTINUER LA TEAM ! MA FOIIIIIIIIII ! Trop de poto dedans !!!


J'ai un joueur intéressant pour vous qui aime votre team

Son pseudo est : Mokubin
Son perso : MAFOI


Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

The saga continue! Art Of Empty
MessageSujet: Re: The saga continue! Art Of   The saga continue! Art Of I_icon_minitime25/11/2014, 13:51

MA FOIIIIIII!!!
POURQUOI PAS?????
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

The saga continue! Art Of Empty
MessageSujet: Re: The saga continue! Art Of   The saga continue! Art Of I_icon_minitime25/11/2014, 13:53

AO ManiK a écrit:
MA FOIIIIIII!!!
POURQUOI PAS?????

AO Mokubin je trouve que ça fait bien pour lui et ça le représente pas mal du tout !


Surement l'élu du versus fighting qui a été choisit pour révolutionnez le jeu après Inorbx !
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

The saga continue! Art Of Empty
MessageSujet: Re: The saga continue! Art Of   The saga continue! Art Of I_icon_minitime25/11/2014, 13:58

Bienvenue a AO Mokubin!
The saga continue! Art Of 4_1m971
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

The saga continue! Art Of Empty
MessageSujet: Re: The saga continue! Art Of   The saga continue! Art Of I_icon_minitime25/11/2014, 14:00

AO ManiK a écrit:
Bienvenue a AO Mokubin!
The saga continue! Art Of 4_1m971

Ma foi....
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

The saga continue! Art Of Empty
MessageSujet: Re: The saga continue! Art Of   The saga continue! Art Of I_icon_minitime25/11/2014, 14:06

J'arrête pas de subir des pressions par AO Manik qui me force a rejoindre les AO, pour résumé l'histoire voici ceux que je vis actuellement a cause de Manik :

The saga continue! Art Of Tuons_les_roux
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

The saga continue! Art Of Empty
MessageSujet: Re: The saga continue! Art Of   The saga continue! Art Of I_icon_minitime25/11/2014, 14:08

ce qui va t'arriver si tu signes pas desuite!!!!

The saga continue! Art Of IMG_6377
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

The saga continue! Art Of Empty
MessageSujet: Re: The saga continue! Art Of   The saga continue! Art Of I_icon_minitime25/11/2014, 14:13

The saga continue! Art Of Flood1-535x580
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

The saga continue! Art Of Empty
MessageSujet: Re: The saga continue! Art Of   The saga continue! Art Of I_icon_minitime25/11/2014, 14:16

mdrrr j'en peux plus des RnK!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

The saga continue! Art Of Empty
MessageSujet: Re: The saga continue! Art Of   The saga continue! Art Of I_icon_minitime25/11/2014, 14:33

AO ManiK a écrit:
mdrrr j'en peux plus des RnK!!!!! Rolling Eyes

Nani !?
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

The saga continue! Art Of Empty
MessageSujet: Re: The saga continue! Art Of   The saga continue! Art Of I_icon_minitime25/11/2014, 15:03

Content que tu reprennes les choses en main Manik, ça fait plaisir de voir les AO continuer ! A bientôt les potos Wink !
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

The saga continue! Art Of Empty
MessageSujet: Re: The saga continue! Art Of   The saga continue! Art Of I_icon_minitime25/11/2014, 15:34

GL.RnK|Mastik a écrit:
AO ManiK a écrit:
Bienvenue a AO Mokubin!
The saga continue! Art Of 4_1m971

Ma foi....

olbat
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

The saga continue! Art Of Empty
MessageSujet: Re: The saga continue! Art Of   The saga continue! Art Of I_icon_minitime25/11/2014, 18:51

Yo les AO déjà bienvenue Zupy et Lyam  cheers  c'est un plaisir de vous accueillir dans la Team cheers cheers
Manik tu t'es cru ou toi,moi ton bras droit allez bouge vielle sacoche lollll ok sa marche Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Assez d'accord avec ce qu a dit Manik mise a part que tu va faire les défi comme tous le monde Twisted Evil
PS: j'ai besoin de phase Usf4,avec Red focus de préférence pour la part2 les gars , donc au boulot ça concerne ( Manik,Koyuki,Zupy,Black,Junior et Lyam )
Revenir en haut Aller en bas
AO Yantix

AO Yantix

Messages : 28
ID en ligne : AO Yantix
Perso : Dudley

The saga continue! Art Of Empty
MessageSujet: Re: The saga continue! Art Of   The saga continue! Art Of I_icon_minitime27/11/2014, 22:11

Désolé les mecs sa me fais mal de plus pouvoir jouer avec vous , j'espère que vous me comptez toujours dans l'effectif même si j'arrive plus a jouer autant que je le voudrais , je tiens tout de même à vous dire que c'est grace a vous que j'ai pris goût à street 4 et que je me suis donné a fond jusqu'à il y a peu de temps. Et Maj si sa t'intéresse je peu toujours te sortir quelques combos red focus avec Dudley ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

The saga continue! Art Of Empty
MessageSujet: Re: The saga continue! Art Of   The saga continue! Art Of I_icon_minitime27/11/2014, 22:27

Super, ManiK, très bonne nouvelle, j'ai eu peur que tu lâches le truc mais tu reviens plus gonflé que jamais !
Ça me plaît ! À très vite pour un Hado vs AO ! Smile On est les prochains après les RaGe si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

The saga continue! Art Of Empty
MessageSujet: Re: The saga continue! Art Of   The saga continue! Art Of I_icon_minitime28/11/2014, 07:35

Merci pour tes encouragements poto ça fait plaisir! J'aime pas les regrets donc on repart pour un tour Wink
pour le defi, je comptais taper les plus grosses teams existantes pour nous remettre dans le bain donc vous vous imposiez naturellement apres les RaGe!
J'accepte avec plaisir et te laisse choisir la date!
Le bonjour aux autres hado que je croise rarement et a votre nouveau cody The saga continue! Art Of 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

The saga continue! Art Of Empty
MessageSujet: Re: The saga continue! Art Of   The saga continue! Art Of I_icon_minitime28/11/2014, 09:37

AO Yantix a écrit:
Désolé les mecs sa me fais mal de plus pouvoir jouer avec vous , j'espère que vous me comptez toujours dans l'effectif même si j'arrive plus a jouer autant que je le voudrais , je tiens tout de même à vous dire que c'est grace a vous que j'ai pris goût à street 4 et que je me suis donné a fond jusqu'à il y a peu de temps. Et Maj si sa t'intéresse je peu toujours te sortir quelques combos red focus avec Dudley ;-)

Yantix frero j'avais pas vu ton message;
Non dsl je peux plus continuer a te compter dans l'effectif tu n'est pas la. Je suis en train de relancer l'equipe du mieux que je peux et je me devais de faire de la place. on etait presque 20 lol mais y'en avait 3 qui jouaient...
Apres ça change rien on est toujours potes, mais en ce moment t'as pas le temps!
Je t'encourage a revenir des que ton emploie du temps te le permettra un peu plus, tout comme muiiimon, et vous serez les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
AO Yantix

AO Yantix

Messages : 28
ID en ligne : AO Yantix
Perso : Dudley

The saga continue! Art Of Empty
MessageSujet: Re: The saga continue! Art Of   The saga continue! Art Of I_icon_minitime28/11/2014, 22:34

Je suis la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

The saga continue! Art Of Empty
MessageSujet: Re: The saga continue! Art Of   The saga continue! Art Of I_icon_minitime28/11/2014, 22:52

dsl pour tout a l heure ça a disjoncté chez moi j'avais la flemme de relancer.
GG c'etait cool
Revenir en haut Aller en bas
AO Yantix

AO Yantix

Messages : 28
ID en ligne : AO Yantix
Perso : Dudley

The saga continue! Art Of Empty
MessageSujet: Re: The saga continue! Art Of   The saga continue! Art Of I_icon_minitime30/11/2014, 16:52

Yep pas de soucis , ggs , je vais être présent le plus possible pour perdurer dans la team (les soirs ou les matins mais rarement en journée) , je t'ai envoyer mon num sur le live , hésite pas si tu as besoin de moi ;-) je vais continué à bosser la moustache ^^ a bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

The saga continue! Art Of Empty
MessageSujet: Re: The saga continue! Art Of   The saga continue! Art Of I_icon_minitime30/11/2014, 17:15

yantix je t'ai repondu par mp
Revenir en haut Aller en bas
AO Yantix

AO Yantix

Messages : 28
ID en ligne : AO Yantix
Perso : Dudley

The saga continue! Art Of Empty
MessageSujet: Re: The saga continue! Art Of   The saga continue! Art Of I_icon_minitime15/12/2014, 21:49

Yeah les mec boudé pas la saga continue!!!!! Hahahahaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The saga continue! Art Of Empty
MessageSujet: Re: The saga continue! Art Of   The saga continue! Art Of I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The saga continue! Art Of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Saga continue! 2
» I loose...Continue 9..8..7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team AO-

PARTENAIRES