Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [PS3] Tournoi Ultra Street Fighter IV avec lots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[PS3] Tournoi Ultra Street Fighter IV avec lots Empty
MessageSujet: [PS3] Tournoi Ultra Street Fighter IV avec lots   [PS3] Tournoi Ultra Street Fighter IV avec lots I_icon_minitime16/12/2014, 16:02

Bonjour les fighters,

Je passe vous faire un petit coucou pour vous informer que le site de PSTHC organise un tournoi online sur Ultra Street Fighter IV. Cliquez sur l'image pour accéder au topic dédié :

[PS3] Tournoi Ultra Street Fighter IV avec lots 550083usfivban

Au niveau des lots, il y a une statuette de Vega ainsi que des bons d'achats sur Amazon / le PSN à gagner. 2 participants tirés au sort recevront également un DVD / Bluray du film d’animation Street Fighter II ou bien le jeu Street Fighter de leur choix sur PS3.

[PS3] Tournoi Ultra Street Fighter IV avec lots 690263USFIVvega

Il n'y a pas encore de dates précises pour le tournoi mais à priori ça se déroulera sur plusieurs jours, avec un suivi via challonge. Si ça vous intéresse, vous avez jusqu'au 21 décembre pour vous inscrire. Je vous invite à consulter le règlement dans le topic dédié pour toutes les informations supplémentaires. Je ne sais rien de plus, ce n'est pas moi qui organise, je fais juste que passer la news  Smile

Voila, tendres mandales à tous et bonne chance à ceux qui participeront Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

[PS3] Tournoi Ultra Street Fighter IV avec lots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest
» Toulouse: Tournoi Super Street Fighter 4 Arcade Edition avec Ken Bogard 8 AVRIL
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES