Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 SFFTL S05 - conclusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFTL S05 - conclusion Empty
MessageSujet: SFFTL S05 - conclusion   SFFTL S05 - conclusion I_icon_minitime22/12/2014, 22:45

Tout d'abord, je félicite les UFC qui remportent cette SFFTL Saison 05 ! Bravo à vous les gars !
GGs aux deux capitaines Tigerboy et LE FLEO pour avoir bien géré les invitations, etc. pdt cette Grande Finale !
Également un grand merci à Kx qui a streamé la rencontre et qui a bien géré malgré son imprévu familial !

Un grand merci à toutes les teams et leurs Capitaines qui ont répondu présents à cette SFFTL, il y a eu du bon et du moins bon, mais surtout du très bon, alors j'en suis très content ! Malgré ce nouveau format de ligue qui n'est pas aussi intense que le précédent mode par équipe ! Mais on a du faire avec. Smile

J'ai été un peu déçu des LaDOSE qui ont quitté cette ligue avant d'avoir joué leur dernier match, sans un petit mot, rien ! J'imagine qu'il y a une raison à cela, mais une petite explication aurait été la bienvenue !

Quoi qu'il en soit, je trouve que cette ligue s'est déroulée sans encombre, et c'est encourageant et motivant pour remettre le couvert pour une Saison 06 ! Mais si toutefois vous avez des commentaires à laisser, bon ou pas, n'hésitez pas, tout est bon à prendre.

Je n'oublierai pas de remercier tous les admins de ce forum pour leur confiance !

Les remerciements étant faits, je profite de ce topic pour vous annoncer qu'un prochain Event Online vous sera proposé dès ce début d'année (du moins les inscriptions se feront début janvier), mais je prendrai le temps d'en parler plus très bientôt dans un prochain topic !

Encore GG à tous et à très bientôt.  Smile

-


Article et vidéos VSFTV.com :
http://vsftv.com/site/video-la-finale-street-fighter-france-team-league-2014/

Top 3
UFC
LCZ
iSF






-


Dernière édition par Hado Dedg le 24/12/2014, 10:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SFFTL S05 - conclusion Empty
MessageSujet: Re: SFFTL S05 - conclusion   SFFTL S05 - conclusion I_icon_minitime22/12/2014, 22:59

Bravo à toi aussi d'avoir pris cette lourde tache avec tout ta motivation tu as globalement bien geré tout ça bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

SFFTL S05 - conclusion Empty
MessageSujet: Re: SFFTL S05 - conclusion   SFFTL S05 - conclusion I_icon_minitime23/12/2014, 08:54

Très bonne ligue, des bons matches, une bonne ambiance générale, et GG aux vainqueurs.

Première participation de la HT, et je pense parler au nom de tous pour dire qu'on sera bien là pour remettre le couvert.

Félicitations aussi à l'orga, parce que c'était long, et les seuls manquements sont venus des participants (nous y compris), donc continuez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Bibeurt

Neo Arcadia Bibeurt

Messages : 222
ID en ligne : Bibeurre
Perso : Fuerte

SFFTL S05 - conclusion Empty
MessageSujet: Re: SFFTL S05 - conclusion   SFFTL S05 - conclusion I_icon_minitime23/12/2014, 10:43

Merci aux orgas, Dedg toujours aussi sympa et dispnible, c'était cool, même si j'ai ragé plus d'une fois à cause de ce nouveau mode team à la con xD

GG aux UFC (par les liens belges on a aussi gagné cette ligue vu qu'on est les seuls à les avoir battu sur la phase de groupe :menes: ), toujours en place, avec souvent des 3-0 je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFTL S05 - conclusion Empty
MessageSujet: Re: SFFTL S05 - conclusion   SFFTL S05 - conclusion I_icon_minitime24/12/2014, 10:44

Ajout des liens replay ! Merci encore à Kx !
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

SFFTL S05 - conclusion Empty
MessageSujet: Re: SFFTL S05 - conclusion   SFFTL S05 - conclusion I_icon_minitime24/12/2014, 16:13

Toujours un plaisir de participer à cette ligue organisée sur ce forum. après, je parle au nom de mon gamertag et je laisserai les capitaines de la Team MEP faire le message de remerciement pour la Team.

J'aime bien...ça donne régulièrement une possibilité d'affronter les membres de ce forum et ça créer une animation et des animations autour de Street.

J'ai juste eu un seul regret pour cette ligue.

j'ai préféré la phase 2 de l'année dernière sous forme de conférence.


ça a permit aux petites équipes d'avoir éventuellement une dernière chance et de jouer encore un match voir deux, voir plus... Very Happy la match de la dernière chance.

bref, en tout cas, bonne orga, bonne gestion des conflits. il y en a eu... Laughing Cool bref, merki.
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

SFFTL S05 - conclusion Empty
MessageSujet: Re: SFFTL S05 - conclusion   SFFTL S05 - conclusion I_icon_minitime28/12/2014, 12:41

Un gro merci aux Admins/Modaux et Capitaines pour nous avoir permis de rencontrer de tre bon joueur dans le cadre d une "competition" nationale online ...
Bon malgré les probleme du jeux en lui-meme ; cela a etait excellent et pas toujour facile a gérer donc c est pour cela que je tenais a remercier touts les capitaines et touts le joueurs...
je tenais également a surligner le Taff de dedg/tigerboy et des streameurs,
c est chaud a gerer tout de meme je reconnais le taff accompli avec succes si jpui dire .
Merci pour cette ligue saison 5 ...
Next.
Capcom Street Club
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

SFFTL S05 - conclusion Empty
MessageSujet: Re: SFFTL S05 - conclusion   SFFTL S05 - conclusion I_icon_minitime28/12/2014, 18:31

Merci aux joueurs et, surtout, aux orgas (Dedg entre autres Smile)
J'ai passé vraiment une bonne league et rencontré pas mal de joueurs.
À la prochaine league, qui sera sans doute aussi réussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SFFTL S05 - conclusion Empty
MessageSujet: Re: SFFTL S05 - conclusion   SFFTL S05 - conclusion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SFFTL S05 - conclusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe A - Prise de rendez-vous des matchs
» Explication - Groupes de la SFFTL S05
» SFFTL Saison 5
» Préparation SFFTL 6
» Grande Finale - SFFTL S05 - UFC vs LCZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL :: SFFTL Saison 5-

PARTENAIRES