Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calcul frame data FADC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antilles

Antilles

Messages : 83
ID en ligne : BasiquedeBase
Perso : Juri/El Fuerte

Calcul frame data FADC Empty
MessageSujet: Calcul frame data FADC   Calcul frame data FADC I_icon_minitime18/1/2015, 08:43

Hi,

J'ai une question sur la lecture des tableaux de framedata : je souhaite calculer le frame avantage des coups FADC de mon perso sur Excel mais j'ai un souci avec les coups multi hits... je comprends pas comment ça se lit :/

Si je prends l'exemple du Senpusha HK de Juri :

http://www.eventhubs.com/guides/2010/may/09/juris-frame-data-super-street-fighter-4/

- Dans le champ des frames actives il est écrit "3(1) 4(6) 3(1) 3" : à quoi correspondent les chiffres entre parenthèses ?

- A quoi corresponds le "5+24" dans la recovery ? Pourquoi la recovery n'est-elle pas simplement notée "29" ?

Merci d'avance Calcul frame data FADC Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Calcul frame data FADC Empty
MessageSujet: Re: Calcul frame data FADC   Calcul frame data FADC I_icon_minitime18/1/2015, 09:49

What ?! Ils ont toujours pas mis à jour leur frame data eventhubs ... Shocked

Je te conseillerais plutôt d'utiliser celle de shoryuken :
http://wiki.shoryuken.com/Ultra_Street_Fighter_IV/Juri

Elle est à jour au moins et tu verras, il y a des explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Calcul frame data FADC Empty
MessageSujet: Re: Calcul frame data FADC   Calcul frame data FADC I_icon_minitime18/1/2015, 13:07

Pour les coups multi hits, dans les frames actives il ya d'abord les frames où une hitbox est active puis entre parenthese les frames où il n'ya plus de hitbox ( les hitbox ne sont pas présentes non stop, il ya des trous )
Par exemple pour l'ultra 2 : elle sort en 10f puis 4f actives puis un trou de 10f puis 3f actives etc...

Sinon pour le senpusha fadc, le 1er et 2nd hits laissent à +6 en hit et -1 en garde pour les mk et hk,
pour le lk, le 1er laisse à +6/-1 aussi, mais le 2nd laisse a +3 en hit, je ne sais pas en garde
le EX, les 2 hits laissent à +8 en hit il me semble, en garde je ne sais pas

En ce qui concerne le recovery, il ya d'abord les frames de recovery en l'air puis les frames de recovery au sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calcul frame data FADC Empty
MessageSujet: Re: Calcul frame data FADC   Calcul frame data FADC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calcul frame data FADC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de précisions sur utilisation frame data pour frame trap
» Déduire un frame trap de la frame data
» Frame Data * Guy
» Frame Data * Yun
» Frame Data

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES