Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MCC Joker

MCC Joker

Messages : 50
ID en ligne : PSN: lJoker83l
Perso : Laura

Présentation Joker Empty
MessageSujet: Présentation Joker   Présentation Joker I_icon_minitime18/1/2015, 14:29

Bonjour à tous,

Etant passionné mais ultra-débutant dans Street Fighter, je souhaite être un sac et apprendre à évoluer au sein de ce jeu (où la communauté est excellente d'après ce que j'ai lu en parcourant ce forum / ayant vu le documentaire des 25 ans de Street Fighter).

Pour tout vous dire, j'ai connu Street Fighter II sur SNES à l'époque et c'est à partir de ce jeu où je suis tombé "amoureux" de cette licence et je me suis aretté a Super Street Fighter sans pour autant être un bon joueur mais le gout du Versus Fighting m'a fait persévérer dans le Fun.


J'ai même tester le flipper à l'époque "Street Fighter II", c'est pour dire à quel point j'aimais ce jeu.... Laughing



Je me suis essayé à Street Fighter 4 AE sur Xbox360 chez des potes qui avaient acheté ce jeu pour le plaisir d'y jouer également, mais sans la dimension d'apprentissage et d'aller + loin dans les combos.
Donc je n'admire le jeu que par les lives et replay de live, aussi bien sur la chaine "Capcom Fighters" et Ken Bogard.

Ce qui me plait au delà du jeu, c'est l'ambiance, la sympathie des joueurs, le respect mutuel & l'entre-aide. Puis quand vous ajoutez à ça les matchs bien commentés avec du spectacle à la clé, ça en fait un jeu presque unique en son genre grâce à sa communauté.


D'après ce que j'ai lu sur ce forum et la sortie de Street Fighter V en "exclu" PS4 et PC (oui on dit Exclu mais y'a bien 2 platformes ^^), je pense que le vent tournera vers Sony vis à vis de la communauté MAIS je peux me tromper, et c'est cette exclu qui va me faire acheté une PS4 (sous très peu de temps), d'autant + que USF4 sortira bientôt d'après ce que j'ai compris....ne reste plus qu'attendre un Fightpad compatible PS4 ^^.

Donc voilà, après cette longue présentation, vous comprendrez qu'à l'obtention d'une PS4, je cherche des joueurs qui passeront petit à petit sur cette platforme & je souhaite en apprendre d'avantage sur cette licence, faire des soirées, en chier pour réussir ne serait-ce que les premiers combos, faire des matchmaking entre futur potes et ranked. Et pourquoi pas être dans une équipe de joueurs à l'avenir (Oui voyant grand ! ^^)

En attendant d'avoir la console et les jeux SF, je vais parcourir le forum pour en apprendre + sur les combos/techniques/vidéos.

Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous. Wink .


Dernière édition par Joker le 9/2/2015, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WexKo

WexKo

Messages : 233
ID en ligne : (Steam):WexKo
Perso : Oni / Ryu / Akuma

Présentation Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joker   Présentation Joker I_icon_minitime18/1/2015, 18:02

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
MCC Joker

MCC Joker

Messages : 50
ID en ligne : PSN: lJoker83l
Perso : Laura

Présentation Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joker   Présentation Joker I_icon_minitime19/1/2015, 10:21

Merci ^^.

Dès la sortie de USF4 sur PS4, je contacterais des joueurs pour Try Hard vu mon lvl de débutant Laughing . Mais bon, j'espère vraiment qu'un Fightpad sera bientôt disponible.

Si des joueurs voudront me contacter, np ^^; je communiquerais mon ID PSN bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Messages : 155
ID en ligne : [Steam PC]Korosu
Perso : Dudley/Fei long

Présentation Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joker   Présentation Joker I_icon_minitime19/1/2015, 14:10

Bienvenu belle présentation!Smile
Revenir en haut Aller en bas
MCC Joker

MCC Joker

Messages : 50
ID en ligne : PSN: lJoker83l
Perso : Laura

Présentation Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joker   Présentation Joker I_icon_minitime19/1/2015, 18:15

Merci Korosu !


Voilà, j'ai pris la PS4 et j'ai indiqué mon PSN ID ^^.

Reste plus qu'à attendre USFIV , SF V & un Fightpad !

Ravi d'être votre futur sac ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Présentation Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joker   Présentation Joker I_icon_minitime21/1/2015, 20:19

Yup, t'es d'ou dans le var ?
Revenir en haut Aller en bas
MCC Joker

MCC Joker

Messages : 50
ID en ligne : PSN: lJoker83l
Perso : Laura

Présentation Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joker   Présentation Joker I_icon_minitime21/1/2015, 21:31

Yop Melmac, je suis vers Toulon et toi?


Dernière édition par Joker le 28/2/2015, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Présentation Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joker   Présentation Joker I_icon_minitime22/1/2015, 11:26

Bandol, pas trop trop loin quoi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Présentation Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joker   Présentation Joker I_icon_minitime22/1/2015, 12:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
MCC Joker

MCC Joker

Messages : 50
ID en ligne : PSN: lJoker83l
Perso : Laura

Présentation Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joker   Présentation Joker I_icon_minitime22/1/2015, 13:34

OST Melmac a écrit:
Bandol, pas trop trop loin quoi Wink.

En effet, pas trop loin Cool .


FFC DadaKen a écrit:
Bienvenue Smile


Merci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Joker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joker   Présentation Joker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation oYo
» RdD JoKeR de Nîmes
» Nouveau dans la compet' Mr Joker
» Présentation !!!!
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES