Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Tournois du Lundi" PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

"Tournois du Lundi" PC Empty
MessageSujet: "Tournois du Lundi" PC   "Tournois du Lundi" PC I_icon_minitime26/1/2015, 09:23

Bonjour les gens, je viens faire un pet de pub pour un petit évent que j'organise. On a déja fait une saison via cet évent, et je poste donc afin de faire savoir que nous allons réitérer car cette première saison a été assez inintéressante et sympa à jouer ^^

Pour présenter la chose vite fait, il s'agit d'un espèce de "championnat" comme on peut connaître via la F1 et autres, chaque semaine on lance un tournoi solo, avec looser brackets, 2 persos au choix, pas de prise de tête avec des règles pour counter-pick ou autre, juste 2 persos qu'on joue comme on le désire.
Donc, à chaque "épisode", j'attribue aux premier, second et troisième respectivement 6, 4 et 3 points, et tous les participants repartent avec 1 points. Le premier à 30 remporte la saison, et on repart sur une autre.

C'est un petit évent sans prise de tête, je vous invite à installer mumble afin de communiquer plus facilement avec nous, donc, par la voix ou même le tchat si parler n'est pas votre truc. Tout niveau est accepté.

Voilà, si jamais ça peut vous intéresser, vous êtes les bienvenues, voici le lien vers l'épisode de ce soir qui introduire cette nouvelle saison :

http://www.streetfighterfrance.com/t10933-tdl-s02-pilote-26-01-2014

Ci-dessous, le règlement :

http://www.streetfighterfrance.com/t10932-reglement-et-resultats-tournois-du-lundi-pour-saison-02

En espérant voir de nouvelles personnes cette saison, passez une bonne journée, et qui sait, à bientôt sur PC  blink
Revenir en haut Aller en bas
 

"Tournois du Lundi" PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournois du lundi !!!
» Tournois hebdomadaires des "Sacs du Lundi"
» Règlement et résultats tournois du lundi, pour saison 02
» Règlement et résultats tournois du lundi, pour saison 01
» PRISES RDV - PHASES FINALES ( Tournois des sacs du lundi !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking :: PC-

PARTENAIRES