Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RESOLU] Problème Steam ONLINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KS | RKviat

KS | RKviat

Messages : 103
ID en ligne : KS RKviat
Perso : Adon/Hakan

[RESOLU] Problème Steam ONLINE Empty
MessageSujet: [RESOLU] Problème Steam ONLINE   [RESOLU] Problème Steam ONLINE I_icon_minitime29/1/2015, 19:25

Salut à tous, je vais faire très simple :

Nouveau PC > Multijoueur (USF4) > Vous avez été déconnecté de steam, retour au menu principal....

Voilà, j'ai ce problème depuis, aucun moyen d'accéder au multijoueur.. le message s'affiche directement...

Auriez-vous une/des solution(s) ? Sad


Dernière édition par KS | Kviat le 30/1/2015, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightstorm

Lightstorm

Messages : 305
ID en ligne : GT xbox: Lightstorm54 / Steam : lightstorm57
Perso : Nash

[RESOLU] Problème Steam ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème Steam ONLINE   [RESOLU] Problème Steam ONLINE I_icon_minitime29/1/2015, 20:07

Salut,

Tu as fait le "banc d'essai" dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
KS | RKviat

KS | RKviat

Messages : 103
ID en ligne : KS RKviat
Perso : Adon/Hakan

[RESOLU] Problème Steam ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème Steam ONLINE   [RESOLU] Problème Steam ONLINE I_icon_minitime29/1/2015, 20:08

oui help
Revenir en haut Aller en bas
Lightstorm

Lightstorm

Messages : 305
ID en ligne : GT xbox: Lightstorm54 / Steam : lightstorm57
Perso : Nash

[RESOLU] Problème Steam ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème Steam ONLINE   [RESOLU] Problème Steam ONLINE I_icon_minitime29/1/2015, 20:10

Ok bah je sais pas, tu as essayé de réinstaller Steam ?


Dernière édition par Lightstorm le 29/1/2015, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KS | RKviat

KS | RKviat

Messages : 103
ID en ligne : KS RKviat
Perso : Adon/Hakan

[RESOLU] Problème Steam ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème Steam ONLINE   [RESOLU] Problème Steam ONLINE I_icon_minitime29/1/2015, 20:11

non... mais si je désinstalle... les jeux que j'ai installé, je devrais les RE-installer ? No
Revenir en haut Aller en bas
Lightstorm

Lightstorm

Messages : 305
ID en ligne : GT xbox: Lightstorm54 / Steam : lightstorm57
Perso : Nash

[RESOLU] Problème Steam ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème Steam ONLINE   [RESOLU] Problème Steam ONLINE I_icon_minitime29/1/2015, 20:13

Je pense oui.

Attends de voir si quelqu'un a la solution avant de faire ça.

Chelou que ça te déco au moment de l'accès au multi.
Revenir en haut Aller en bas
KS | RKviat

KS | RKviat

Messages : 103
ID en ligne : KS RKviat
Perso : Adon/Hakan

[RESOLU] Problème Steam ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème Steam ONLINE   [RESOLU] Problème Steam ONLINE I_icon_minitime29/1/2015, 20:15

Oui c'est bizarre...

Je désinstallerais donc si il n'y pas d'autres solutions proposées confused
Revenir en haut Aller en bas
Ediya

Ediya

Messages : 17
ID en ligne : Mr.Nak
Perso : Juri, Eryu

[RESOLU] Problème Steam ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème Steam ONLINE   [RESOLU] Problème Steam ONLINE I_icon_minitime30/1/2015, 07:49

KS | Kviat a écrit:
Oui c'est bizarre...

Je désinstallerais donc si il n'y pas d'autres solutions proposées confused

Wow attends un peu avant de faire ce genre de truc ^^'

Déja donne nous quelques précisions qu'on puisse avoir une idée. Pasque là ça pourrait autant être un soft corrompu qu'un problème de droit d'exec du processus ou une mauvaise config réseau (pc ou routeur).

Faudrait qu'on sache ton OS, si t'as accès admin, ta version de steam, la façon dont tu te connecte (quelle box, eth-wifi ?) et surtout, est ce que tu as changé quoique ce soit (sur ton pc ou ton réseau) entre le moment où ça marchait et now où ça marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
KS | RKviat

KS | RKviat

Messages : 103
ID en ligne : KS RKviat
Perso : Adon/Hakan

[RESOLU] Problème Steam ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème Steam ONLINE   [RESOLU] Problème Steam ONLINE I_icon_minitime30/1/2015, 17:13

Ediya a écrit:
Faudrait qu'on sache ton OS, si t'as accès admin, ta version de steam, la façon dont tu te connecte (quelle box, eth-wifi ?) et surtout, est ce que tu as changé quoique ce soit (sur ton pc ou ton réseau) entre le moment où ça marchait et now où ça marche pas ?

Salut, voici ce que j'ai fait depuis que je dispose de ce nouvelle ordinateur (dans l'ordre) :

- Après le montage de toutes les pièces, j'ai reçu le pc avec Windows 8 (crack) mais il était pas activé.
- Avant de l'activé, j'ai dll steam + installation de street (puis le problème online...)
- Dll (crack) windows 8 pour l'activer (utorrent).
- Désinstallation de street + réinstallation (toujours le problème online)

J'ai fait tous ceci en Ethernet (Bbox).

Ensuite j'ai repassé le PC à l'étage donc je suis maintenant en WIFI (carte wifi TrendNet).
Revenir en haut Aller en bas
Ediya

Ediya

Messages : 17
ID en ligne : Mr.Nak
Perso : Juri, Eryu

[RESOLU] Problème Steam ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème Steam ONLINE   [RESOLU] Problème Steam ONLINE I_icon_minitime31/1/2015, 08:42

Memento pour tous les pcistes : si vous réinstallez steam pour une raison ou une autre n'oubliez pas de lui remettre les droits d'execution en tant qu'administrateur, c'est fourbe ce logiciel ...

@Kviat : je comprend que t'ai un peu les boules d'avoir raté ça, et j't'ai pas aidé pour me faire lancer des fleurs, toutefois quand quelqu'un (qui te connais pas en plus) te consacre de son temps en vocal pour te dépanner, un simple remerciement est en général bienvenue, pasque là j'ai eu plus l'impression de te faire chier qu'autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KS | RKviat

KS | RKviat

Messages : 103
ID en ligne : KS RKviat
Perso : Adon/Hakan

[RESOLU] Problème Steam ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème Steam ONLINE   [RESOLU] Problème Steam ONLINE I_icon_minitime31/1/2015, 09:05

Ah mais je te remercie mec une deuxième fois mec, je t'avais déjà remercier en vocal hier avant de commencer nos parties sur steet mais tu as certainement pas entendu ....

Sinon quand tu veux pour refaire quelques parties, que ce soit avec moi ou d'autres KS Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ediya

Ediya

Messages : 17
ID en ligne : Mr.Nak
Perso : Juri, Eryu

[RESOLU] Problème Steam ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème Steam ONLINE   [RESOLU] Problème Steam ONLINE I_icon_minitime31/1/2015, 13:37

Ça roule, à plus in game ^_^
Revenir en haut Aller en bas
saphada

saphada

Messages : 1
ID en ligne : Gaspark
Perso : Akuma

[RESOLU] Problème Steam ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème Steam ONLINE   [RESOLU] Problème Steam ONLINE I_icon_minitime26/8/2015, 19:42

désolé de up un message datant d'il y a 6 mois mais j'ai le même souci et tu semble le seul à avoir trouvé la réponse, Edyia peux tu me contacté s'il te plaît, merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Problème Steam ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème Steam ONLINE   [RESOLU] Problème Steam ONLINE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Problème Steam ONLINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme avec steam
» [PC] Problème passage GFWL vers Steam
» Problème pendant les combats online
» Problème stick
» [Résolu] Probleme MadcatzPS3 ----> PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES