Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? Empty
MessageSujet: Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?   Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? I_icon_minitime25/2/2015, 16:03

Voilà tout est dans le titre

En gros, je suis motivé cette année de retourner au stunfest à Rennes comme l'année dernière mais maintenant tout dépend de ce que le stunfest prévoit pour 2015.

visiblement, ils ont eu un accord avec Capcom pour être une étape de la Capcom Pro Tour cette année.

c'est très bien pour eux mais du coup : beaucoup de questions d'un amateur comme moi viennent.

d'abord, Capcom souhaite ou impose la PS4 pour ces prochaines épreuves. exit surement donc xbox360 pour USFIV. sachant que USFIV sort sur PS4 surement en avril. ce que je veux dire : je fais quoi de mon stick du coup ? moi je ne compte pas ma racheter un stick PS4.

est ce que USFIV sera ouvert pour tout le monde ? ou on va simplement privilégié les pros du fight ?

j'ai hâte de voir ce qu'ils vont prévoir au stunfest cette année mais je sens que ça ne sera pas la même chose que l'année dernière.

d'un côté c'est plutôt cool pour eux, de l'autre je me demande si les amateurs de versus fighting auront leur place dans le tournoi USFIV


à voir en attendant l'annonce de toutes les compétitions.

bref, je serai motivé pour une dernière fois de faire le stunfest et de passer un super week end de dose. après voilà, je connais plus de gens parmi nos sacs du lundi donc est ce que certains comptent venir ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?   Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? I_icon_minitime27/2/2015, 07:26

Les pros du fight?
Même les sacs ont le droit a leur minute de gloire
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?   Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? I_icon_minitime27/2/2015, 11:23

Tout le monde a le droit de s'inscrire au Stunfest.
Par contre je ne suis pas sûr qu'on pourra jouer tranquillement si ça serait sur PS4.
Normalement j'y serais.


Dernière édition par FFC DadaKen le 27/2/2015, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AO Zupy

AO Zupy

Messages : 114
ID en ligne : AO Zupy
Perso : Usf4 : Abel ; GG xrd sign : Sin

Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?   Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? I_icon_minitime27/2/2015, 12:47

FFC DadaKen a écrit:
Tout le monde a le droit de s'inscrire au Stunfest.
Par contre je ne suis pas sûr qu'on pourra tranquillement si ça serait sur PS4.
Normalement j'y serais.

ça ne sera pas sur PS4.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?   Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? I_icon_minitime27/2/2015, 15:41

Source stp ?
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?   Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? I_icon_minitime27/2/2015, 17:06

J'y serais aussi normalement ( Billet pris ) sauf gros imprévus.

FFC Dadaken, j'ai ouie dire que ce serai sur 360, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?   Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? I_icon_minitime27/2/2015, 17:42

On l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?   Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? I_icon_minitime27/2/2015, 18:52

Cool que tu y sois à nouveau vol.
En esperant qu'il y ait + de postes pour doser et vivement. !
Revenir en haut Aller en bas
DratakS

DratakS

Messages : 9
ID en ligne : DratakS
Perso : Poison

Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?   Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? I_icon_minitime28/2/2015, 08:02

Perso si le jeu est sur Xbox 360 et que SCV est annoncé, je serais présent (pour mourir en poules) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?   Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? I_icon_minitime28/2/2015, 12:28

Pour ma part, je ne sais pas encore... J'ai un pot qui vit pas trop loin, je peux tenter, mais j'ai un peu lâché le jeu depuis la mort prévue et garantie (depuis... sa fondation), des MEPs, ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?   Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? I_icon_minitime2/3/2015, 19:20

N'ayant pas le jeu sur PC, je ne suis malheureusement pas un sac du lundi.
Mais je me joins à toi sur la question de l'intelligence de passer sur ps4.

J'ai bien l'intention d'aller au stunfest cette année, mais voir passer les tournois sur la nouvelle gen de console fera sûrement fuir nombre de joueurs.
J'espère bien que ce sera sur 360...
Revenir en haut Aller en bas
AO Zupy

AO Zupy

Messages : 114
ID en ligne : AO Zupy
Perso : Usf4 : Abel ; GG xrd sign : Sin

Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?   Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? I_icon_minitime2/3/2015, 20:54

FFC DadaKen a écrit:
Source stp ?

Je fais partit du 3HC. Very Happy

Ils ont pas les moyens de mettre ça sur new gen.

Il aurait annoncé depuis longtemps. Je vois mal planté 100 mecs sur le tournoi avec des sticks 360. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?   Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? I_icon_minitime3/3/2015, 10:08

Bah étant nouveau Rennais , je participerais surement , il faut bien des mec free dans les tournois , j'assumerais mon role de sac à la gratuité total Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?   Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? I_icon_minitime3/3/2015, 16:37

excellente nouvelle que ce soit sur 360. Je ne vais pas tout de suite investir sur un fightpad ps4 non mais vu les nombreux titres ps4 qui débarquent awesome
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?   Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? I_icon_minitime12/3/2015, 09:54

Stunfest a publié une bonne partie de ses compétitions :

http://www.stunfest.fr/tournois-2/

un programme super intéressant

il y aura aussi Mortal Kombat X. j'aimerai le faire même si ça sera sur PS4. tiens PS4 ? héhé. surtout que j'ai vachement dosé le jeu et mortal kombat ces derniers temps. haha. ça reste pour le fun. un tour et puis s'en va.

aucune nouvelle sur le support de USFIV. on va voir. en tout cas, si Zupy tu penses que ça sera sur xbox, je suis rassuré.

en tout cas, à voir encore.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?   Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? I_icon_minitime12/3/2015, 13:16

AO Zupy a écrit:
FFC DadaKen a écrit:
Source stp ?

Je fais partit du 3HC. Very Happy

Ils ont pas les moyens de mettre ça sur new gen.

Il aurait annoncé depuis longtemps. Je vois mal planté 100 mecs sur le tournoi avec des sticks 360. Laughing
Justement,
l'accord vous impose de contacter Sony dans ce genre d'incident pour un prêt de matériel, etc..
Je sais pas si il y a un risque d'amande ensuite mais.. Il faut se renseigner
Revenir en haut Aller en bas
AO Zupy

AO Zupy

Messages : 114
ID en ligne : AO Zupy
Perso : Usf4 : Abel ; GG xrd sign : Sin

Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?   Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? I_icon_minitime12/3/2015, 13:31

Je viens de voir que il y a la capcom pro tour...du coup c'est plus trop sur parce qu'il y a le sponsor bien évidémment derrière donc....
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?   Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? I_icon_minitime12/3/2015, 15:57

AO Zupy a écrit:
Je viens de voir que il y a la capcom pro tour...du coup c'est plus trop sur parce qu'il y a le sponsor bien évidémment derrière donc....

c'était justement l'interrogation et le début de mon sujet Zupy. hahaha. t'as pas bien lu Very Happy .

si mortal kombat x sera sur PS4. il y une grande chance que USFIV sera aussi sur PS4. surtout que c'est la première étape et que le stunfest doit répondre au lobby de Sony qui finance maintenant Capcom.

alala...si c'est le cas. je ne ferai pas le Stunfest cette année. je ne vais pas débourser encore une fois 100€ pour un stick pour une console dont je ne suis actuellement pas en possession.

à moins que le stun fait de la location ou prêt de stick à ce moment là ?

mais honnêtement ras le bol de cette guerre des consoles et des jeux exclus. Very Happy et surtout pas fichu de faire en sorte que les sticks soient universels.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?   Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? I_icon_minitime12/3/2015, 16:11

Ahah !!!

Bah dis merci à tous les couillons quii ont commencé en faisant tourner CoD et autres FPS sur console, puis les RTS, etc...
Si tout le monde était sur PC, on aurait un bon live et du matos qui soit compatible de versions en versions ^^

Bon, allez, c'était pour le troll hein? Je suis contre les FPS et autres sur console, mais un jeu de baston, dans ma tête, ça se passe sur console et mieux, sur arcade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?   Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? I_icon_minitime12/3/2015, 17:02

je suis d'accord avec toi Vash...héhé. mais tu vois j'ai lâché USFIV sur PC à cause de la co pourrie que j'avais ou que le jeu avait et une carte graphique qui a fait son temps. donc oui les jeux bastons c'est console et arcade. mais à ce moment là, on invente un système égalitaire communiste et non capitaliste (haha) soit les sticks sont universels pour toutes les consoles ( ça reste quand même de la prise USB merde héhé) Laughing . y en a marre de ce système de consommation à la noise là.

franchement, fan de god of war, j'ai attendu quasi 10 ans pour voir la PS3 baissé de prix. non ils ne pouvaient pas faire le jeu pour xbox. bah non c'est sony. héhé Laughing . ça toujours été comme ça. Laughing mon coup de gueule de la journée. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KS | RKviat

KS | RKviat

Messages : 103
ID en ligne : KS RKviat
Perso : Adon/Hakan

Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?   Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? I_icon_minitime12/3/2015, 17:52

Certains KS y seront cheers

RKviat, FuneR4L, ZeRoViT4L, Lidjohn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?   Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? I_icon_minitime16/3/2015, 09:00

J'y serais très certainement... comme chaque années Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?   Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? I_icon_minitime27/3/2015, 10:17

cheers une bonne nouvelle est tombée USFIV. ça sera sur Xbox360.

du coup, je pense aller au stunfest. j'aimerai faire le 2vs2 et le solo. mais je n'ai pas de partenaire pour le 2vs2.

je joue malheureusement Dee Jay. Laughing ce n'est pas une carte d'entrée pour la finale mais le but c'est de s'amuser et doser. je ne sais pas si quelqu'un serai motivé de jouer avec moi ? un vieux de la vieille.

je suis sympa et je ne mange pas.

bref, je vais essayé de m'organiser pour le mois d'avril pour réserver tout ça.

en ce moment, j'ai reprit l'entraînement sur xbox.

voilà, n'hésitez pas à m'inviter pour doser.

Mais je sens que je vais me retrouver en solo Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?   Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? I_icon_minitime27/3/2015, 11:45

Ajoute moi, gamertag coyo lorient.
par contre je suis une grosse quiche Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? 3406613251 et pas sur d'être dispo pour le stunfest Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?   Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? I_icon_minitime27/3/2015, 11:50

ça fera deux quiches de Lorient...héhé. je vais te rajouter déjà rien que du fais que tu viens de la ville des merlus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?   Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stunfest 2015 : y a t il parmi vous "les sacs", des personnes qui comptent venir dosé à Rennes au mois de mai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des personnes du forum présentes au stunfest !!!
» Stunfest : Les hôtels de Rennes
» weekend au Stunfest de rennes
» HT * Stunfest 2015
» [Stunfest 2015] Covoiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi :: Blabla-

PARTENAIRES