Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [VENDU] Xbox 360 Elite + DD120 Go + 21 jeux + abo Live Gold 9 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

[VENDU] Xbox 360 Elite + DD120 Go + 21 jeux + abo Live Gold 9 mois Empty
MessageSujet: [VENDU] Xbox 360 Elite + DD120 Go + 21 jeux + abo Live Gold 9 mois   [VENDU] Xbox 360 Elite + DD120 Go + 21 jeux + abo Live Gold 9 mois I_icon_minitime13/3/2015, 12:29

Hello !

Je vends ma Xbox 360 Elite, pour la bonne raison que je passe sur PS4 (je n'ai pas l'âme d'un collectionneur, et pas envie d'avoir deux consoles dans le salon).

C'est une Xbox 360 modèle Elite, de couleur noire, avec un DD de 120 Go, que j'avais achetée il y a un peu plus de 3 ans en remplacement d'une Xbox 1er modèle qui m'avait lâché. Elle fonctionne parfaitement, aucun problème de lecteur DVD capricieux ou de surchauffe.
Un seul défaut à signaler : la petite trappe qui permet d'accéder aux 2 ports USB en façade, très fragile, est tombée.

[VENDU] Xbox 360 Elite + DD120 Go + 21 jeux + abo Live Gold 9 mois SrZmYQD

[VENDU] Xbox 360 Elite + DD120 Go + 21 jeux + abo Live Gold 9 mois HQBlV2Q

Je la vends avec un abonnement Xbox Live Gold valable 8 mois (jusqu'à fin décembre 2015). Pour ceux qui ne savent pas, cet abonnement permet de jouer en ligne et donne droit au service "Games with Gold" (2 jeux gratuits par mois).

La restriction est l'obligation d'utiliser mon compte Live. Pour ça, j'ai vidé ma liste d'amis (que j'ai prévenus de mon passage sur PS4) et effacé toutes mes sauvegardes. Il est possible de modifier le gamertag (Adoubeur 63) moyennant 10 € je crois, sachant que mon compte Xbox Live dispose de 6 € et quelques de bon d'achat à utiliser avant juin, donc ça reviendrait à moins de 4 €.

Je la vends dans sa boîte d'origine, avec tous les câbles (alimentation, câble audio/vidéo YUV, câble HDMI), et aussi 12 jeux :

- Street Fighter 3 : Online Edition
- Charlie Murder
- Crazy Taxi
- Worms
- Ultimate Marvel VS Capcom 3
- Gears of War
- Super Street Fighter 2 Turbo HD
- Jet Set Radio
- Skullgirls
- Soulcalibur
- Pinball FX
- Ultra Street Fighter IV


Accessoires :
- une manette officielle Microsoft filaire
- un micro-casque filaire officiel Microsoft

Il est bien entendu possible de venir essayer la console, de toute façon je ne la vends qu'en mains propres. Pour info, j'habite juste à côté de Clermont-ferrand (63).

Prix : 100 €


Dernière édition par adoubeur le 10/6/2015, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

[VENDU] Xbox 360 Elite + DD120 Go + 21 jeux + abo Live Gold 9 mois Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Xbox 360 Elite + DD120 Go + 21 jeux + abo Live Gold 9 mois   [VENDU] Xbox 360 Elite + DD120 Go + 21 jeux + abo Live Gold 9 mois I_icon_minitime2/5/2015, 09:56

Baisse de prix. Wink

EDIT : vendu
Revenir en haut Aller en bas
 

[VENDU] Xbox 360 Elite + DD120 Go + 21 jeux + abo Live Gold 9 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vendu] XBOX 360 ELITE
» Astuce jeux Xbox Live
» Un SF3.3 HD REMIX ? Images fake ou futur jeux xbox live ??
» [VDS] XBOX 360 Elite
» [ECH] Xbox 360 Elite contre PS3 Slim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Annonces : Echanges/Achats/Ventes-

PARTENAIRES