Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aogin

Aogin

Messages : 13
ID en ligne : XBL: Aoginn / Steam: Aogin
Perso : Juri

Je Empty
MessageSujet: Je   Je I_icon_minitime17/3/2015, 19:00

Bonjour


Dernière édition par Aogin le 17/7/2015, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Je Empty
MessageSujet: Re: Je   Je I_icon_minitime17/3/2015, 20:41

Tu as combien d'heure de jeu derrière toi? J'parle pas du nombre d'heure que steam te donne
Combien de temps tu penses avoir passé sur street manette/stick en main?
Revenir en haut Aller en bas
Aogin

Aogin

Messages : 13
ID en ligne : XBL: Aoginn / Steam: Aogin
Perso : Juri

Je Empty
MessageSujet: Re: Je   Je I_icon_minitime17/3/2015, 20:43

[


Dernière édition par Aogin le 17/7/2015, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Je Empty
MessageSujet: Re: Je   Je I_icon_minitime17/3/2015, 20:58

Trop peu gaillard. Parole d'un vieux dla vieille. Je 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Aogin

Aogin

Messages : 13
ID en ligne : XBL: Aoginn / Steam: Aogin
Perso : Juri

Je Empty
MessageSujet: Re: Je   Je I_icon_minitime17/3/2015, 21:03

J'


Dernière édition par Aogin le 17/7/2015, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Je Empty
MessageSujet: Re: Je   Je I_icon_minitime17/3/2015, 22:03

Continu de jouer, de prendre des roustes. Le fait de lire des guides c'est bien, mais tant que tu n'auras pas le jeu en main ca ne te servira à rien (a part comprendre tes erreurs plus rapidement)
Tu joues sur un jeu en fin de vie, les mecs que t'as en fasse de toi on surrement plus de 200h minimum pour les plus casu.
On peut se faire des parties si tu veux, j'y joue depuis le 1 en mode casu mais pas assez pour etre vraiment fort. Ca te montrera ton niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aogin

Aogin

Messages : 13
ID en ligne : XBL: Aoginn / Steam: Aogin
Perso : Juri

Je Empty
MessageSujet: Re: Je   Je I_icon_minitime17/3/2015, 22:07

A


Dernière édition par Aogin le 17/7/2015, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Je Empty
MessageSujet: Re: Je   Je I_icon_minitime17/3/2015, 22:11

Aogin gratuitman sur steam?
Revenir en haut Aller en bas
Aogin

Aogin

Messages : 13
ID en ligne : XBL: Aoginn / Steam: Aogin
Perso : Juri

Je Empty
MessageSujet: Re: Je   Je I_icon_minitime17/3/2015, 22:12

Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Je Empty
MessageSujet: Re: Je   Je I_icon_minitime17/3/2015, 22:13

Parfait je t'ai add, pompom9 pour ma part
On se fait les matchs demain soir? J'suis dispo' à partir de 21h
Revenir en haut Aller en bas
Aogin

Aogin

Messages : 13
ID en ligne : XBL: Aoginn / Steam: Aogin
Perso : Juri

Je Empty
MessageSujet: Re: Je   Je I_icon_minitime17/3/2015, 22:15

Pas de problèmes , même maintenant si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Je Empty
MessageSujet: Re: Je   Je I_icon_minitime18/3/2015, 03:46

Si ça peut te rassurer (ou te décourager encore plus lol), Justin Wong dit que tu ne comprends les jeux de combat qu'après trois ans d'expérience. Avant ces trois ans, tu ne fais qu'appuyer des boutons sans savoir ce que tu fais ou ce qui se passe sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Je Empty
MessageSujet: Re: Je   Je I_icon_minitime18/3/2015, 08:22

Aogin a écrit:
pourtant j'aime ce jeu !
Voilà t as tout dit si tu aimes ce jeu, tu t investiras Wink

Ce que je pourrais te donner comme conseils ?
Commence par travailler ton exe, vas dans les défis de Juri et fais les !!!

L entrainement ça paie toujours et pour gagner, vaut mieux connaitre son perso et ensuite celui des autres sur le bout des doigts Wink

Si tu galères déjà avec les PCistes, dis toi que sur le Xbl, le niveau est beaucoup plus élevé xd

Bon courage et persévères !!!!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Je Empty
MessageSujet: Re: Je   Je I_icon_minitime18/3/2015, 08:35

http://www.hitcombo.com/site-map/

Voilà enjoy mec! Si tu veux bien débuter et ne cherche pas a gagner au début donne toi 1 ans pour lire et apprendre, connaître ton perso, et ensuite joue en ranked pour la gagne xD mais trop de salaupiaud trop fort dans le jeu mec pour éspérer win comme ça, bon courage pour la lecture! study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Keolhan

Keolhan

Messages : 160
ID en ligne : Keolhan
Perso : USF4 : Adon-Ibuki / SF5 : KARIN / SF6 : ?

Je Empty
MessageSujet: Re: Je   Je I_icon_minitime18/3/2015, 08:57

Plop !
si tu veut des conseil d'un sac..... les voici :

1 - 60H c'est clairement pas beaucoup. je te demande pas de passer ta vie sur le jeu hein ^^, mais c'est juste pour dire que 60h c'est vraiment pas beaucoup. c'est comme si tu venais d'acheter une nouvelle bagnole, et en gros, tu es en fin de rodage tout juste.

2 - faire les défis !, ça te met les manip dans les doigts, et de plus te montre le potentiel du perso.

3 - ne pas croire qu'on est bon parce que on défonce le mode arcade en maitre les doigt dans le nez.
c'est mon cas, et au final... je peine à dépasser les 500 PP sur le live.... bref, je suis une huitre....

4 - ne pas oublier que le mode online classé, c'est un mode compétitif ! et donc les mecs qui sont dessus, sont là pour gagner.
en fait tu te rend compte que les seul matchs que je gagne, c'est en fait des pauvres sac comme moi qui espère s'entrainer sur ce mode.... je suis sur XBL ....

5 - La meilleur façon de progresser, est de trouver quelqu'un d'un peu plus fort que toi, et de jouer en infini.
c'est simple, en une session d'une heure, j'en apprend plus que une semaine en entrainement !

6 - Les guide et tuto, c'est très bien, mais ce qui compte, c'est de pouvoir les appliquer en jeu.

7 - as tu une bonne garde ? as-tu une bonne punition ? passe-tu un bon combo qui fait bien mal ?

enfin voila voila quoi ^^

le meilleur conseil que je peut te donner, trouve plusieurs personnes de ton niveau et joue en infini.
ici il y a de quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Je Empty
MessageSujet: Re: Je   Je I_icon_minitime18/3/2015, 09:19

---> http://vsftv.com/site/tutoriel-ultra-street-fighter-iv-les-erreurs-de-debutant/
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Je Empty
MessageSujet: Re: Je   Je I_icon_minitime18/3/2015, 10:34

Pas mieux.

Tu seras toujours decourage, SURTOUT si tu cherches a jouer competitivement. Pour l'instant focalise toi sur un truc: ce que tu aimes dans le jeu. Trouve des gars sympa avec qui jouer (et y en a beaucoup ici), apprends en t'amusant, sans forcement regarder ton ratio victoires/defaites.

Etre decourage c'est normal, si tu ne cherches que la victoire. Ryan Hart est decourage quand il se fait dechirer par Luffy. Kazunoko est decourage apres s'etre fait roule dessus par Momochi autant de fois. Dieminion etait decourage quand Alioune l'avait derrouille chez lui. C'est normal. Quel que soit ton niveau, si tu te sens "fort" (ou "tu sais ce que tu fais"), t'auras toujours une part de degout en perdant. Ca en decourage certains, ca en motive d'autres, mais le mieux a faire surtout au debut, c'est de jouer dans une bonne ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Je Empty
MessageSujet: Re: Je   Je I_icon_minitime18/3/2015, 10:39

Comme dirait tonton Bari : "Ce n'est pas les autres que tu combats, c'est toi-même." Je 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Je Empty
MessageSujet: Re: Je   Je I_icon_minitime18/3/2015, 12:03

Salut !

N'hésite pas à m'ajouter sur Steam (Adoubeur 63). Je suis très loin d'avoir un bon niveau, mais je joue Juri depuis quelques mois et je commence à connaître quelques trucs sympa avec elle.

En plus, pour moi le vrai plaisir sur ce jeu c'est les parties en infini au micro, le classement ça va 5 minutes mais c'est pas très fun.

++
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Je Empty
MessageSujet: Re: Je   Je I_icon_minitime18/3/2015, 12:31

Alors pour ma part, j'ai commencé à m'y intéresser de très près et tenter de prendre du level (faut vite le dire hein? ^^) quand j'ai pris ma première tournante aux "Veaux Bordelais", un évent IRL.
Je me suis rendu compte que je ne gardais pas assez, que je ne regardais pas assez l'autre perso et ce que l'adversaire en faisait, bref, des erreurs de sac. ^^

Il y a une bonne solution pour évoluer dans ce jeu (voire ce type de jeu) :
Il faut te mettre en tête que, contrairement à plein d'autres jeux, les erreurs vont venir de toi, et toi uniquement (hors mis lag du live ou merdouilles du style.).
Tu ne peux pas te cacher derrière les erreurs de ta team, tu ne peux pas dire que le mec a eu du bol (pas souvent du moins), tu ne peux pas non plus rager sur l'attitude de ton adversaire, s'il t'a tué en faisant 40 fois la même chose, il a eu raison, un truc marche, tu l'utilises ^^
Tout ça pour te dire qu'il va falloir analyser tes erreurs au début, revoir les replays des matchs où un truc t'a échappé, faire du training pour éviter de droper tes combos, etc... C'est un jeu 1V1, il faut donc faire pas mal de travail soi-même.

Ensuite, comme dit par les autres membres, te trouver un petit groupe de joueurs de ta trempe t'aidera énormément. Tu es comme tout le monde qui commence ce jeu, tu connais les termes utilisés dans le VS fighting, et les bases, mais peut-être pas très bien ce que ça implique dans le jeu. Par exemple, j'ai toujours su à peu près ce que voulais dire "whiff punish" mais je n'ai su que très tard comment l'intégrer dans mon jeu, le provoquer et l'utiliser dans le bon cas de figure.
En tout cas, un groupe de joueurs te permettra de partager tes interrogations, oser poser des questions qui te paraissent stupides, partager vos expériences, etc... C'est hyper important et je trouve que la communauté VS Fighting fait partie des plus sympas et accueillante, mais aussi des moins radines en terme de conseils, autant en profiter Wink

A mes yeux, les jeux de combats sont le style de jeu le plus compliqué et complet malgré leurs simplicité apparente. Il ne suffit pas de savoir ou de connaître, il faut aussi analyser à chaque seconde, avoir les réflexes, provoquer des situations... j'en passe.
En bref, c'est dur et y'a matière à taffer des heures et des heures ^^

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
WexKo

WexKo

Messages : 233
ID en ligne : (Steam):WexKo
Perso : Oni / Ryu / Akuma

Je Empty
MessageSujet: Re: Je   Je I_icon_minitime18/3/2015, 16:29

Salut Aogin Smile, au début c'est frustrant de perdre mais à la longue sa fait apprendre plus qu'autre chose Smile, Si tes motiver en plus faut pas lâcher.
J'ai un groupe de pote débutant aussi on se tapent dessus toute les semaines, on voit nos évolutions de semaines en semaines.
Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aogin

Aogin

Messages : 13
ID en ligne : XBL: Aoginn / Steam: Aogin
Perso : Juri

Je Empty
MessageSujet: Re: Je   Je I_icon_minitime18/3/2015, 20:07

Merci beaucoup pour vos messages ! Je vais appliquer vos conseils . Et commencer a m'entrainer sèrieuseument .
Revenir en haut Aller en bas
Teamdeluxe

Teamdeluxe

Messages : 5
ID en ligne : teamdeluxe (XBL) [FR]teamdeluxe2001 (steam)
Perso : Ryu/ Ken

Je Empty
MessageSujet: Re: Je   Je I_icon_minitime18/3/2015, 21:55


Salut Aogin,

Je comprends ton souci, je crois être dans le même cas que toi, après quelques succès, plus rien ne passe et plus de victoire. Sad

Alors j'ai décidé de m'y mettre sérieusement et je cherche d'ailleurs des joueurs pour m'entrainer et apprendre à maîtriser mon perso. Smile

Si ca te dit tu peux m'ajouter.

A plus en ligne peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Aogin

Aogin

Messages : 13
ID en ligne : XBL: Aoginn / Steam: Aogin
Perso : Juri

Je Empty
MessageSujet: Re: Je   Je I_icon_minitime18/3/2015, 21:58

Ajoute moi qu'on dose ensemble Very Happy ! Steam : Aogin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je Empty
MessageSujet: Re: Je   Je I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES