Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sauce_Cocktail

Sauce_Cocktail

Messages : 13
ID en ligne : Steam : Sauce_Cocktail
Perso : T.Hawk

Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours) Empty
MessageSujet: Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours)   Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours) I_icon_minitime30/3/2015, 13:15

Salut à tous, c'est la première fois que je vais au Stunfest, j'ai déjà réservé l'entrée ect et dans l'optique de réduire au maximum les coûts je cherche des doseurs pour partager l'hébergement, je recherche en priorité des  gens habitant entre Toulouse, Tarbes et Pau, hésitez pas  à  me mp  ou à répondre directement ici pour qu'on s'organise ça cheers


Edit : j'ai trouvé pour le transport il me manque l'hébergement


Dernière édition par Sauce_Cocktail le 23/4/2015, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours)   Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours) I_icon_minitime2/4/2015, 06:32

OUAHHHH !!!

Un mec du 65 !!!

Tu connais des doseurs sur Street dans la région?
Pour ma part, je ne sais pas encore si je partirai au Stunfest, mais ça m'intéresserai bien de trouver de nouvelles personnes pour doser sur Tarbes, si jamais tu es dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sauce_Cocktail

Sauce_Cocktail

Messages : 13
ID en ligne : Steam : Sauce_Cocktail
Perso : T.Hawk

Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours)   Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours) I_icon_minitime2/4/2015, 18:08

Pas de soucis d'ici quelques jours je finis le taf donc je pourrais monter sans soucis si tu veux qu'on dose ensemble (je suis de Saint Lary)

Sinon  je connais un Claw sur Bayonne assez solide , "la griffe du 64"  que j'ai affronté plusieurs fois mais bon c'est pas la porte à côté non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Shazz

Shazz

Messages : 46
ID en ligne : Steam : rezkid
Perso : Emile Ryu, Dan, makoto, laura, birdie, ryu, michel

Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours)   Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours) I_icon_minitime19/4/2015, 12:41

Yop ! Salut mec, on est quelques doseurs sur bayonne Smile Tu connais le nom de ton claw (si tu le vois, nh'esites pas a lui dire de nous bipper si il est chaud !)
? On cherche aussi a élargir le groupe  et réunir les gens du coin Smile (bon stunfest, je suis jaloux !)
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours)   Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours) I_icon_minitime20/4/2015, 08:52

Re !

Bon, je viens de me lancer dans les calculs vite fait pour aller au stunfest.
Disons que déjà, de mon côté, ce n'est pas sûr que je puisse m'y rendre pour une raison qui me dégoûte en ce bas monde : le pognon ! -_-

Bref, ce problème mis à part :

Trajet, avec mon tank (C5 phase 2 diesel) :
- 6h30 de route (sans compter quelques poses, j'ai pas envie de refaire des grumeaux dans mes guibolles, mdr)
- 714 bornes (aller), donc : 2 pleins mini (aller-retour), à +/- 70€ le plein, si titine a vraiment soif, donc, 140€ (à la grosse)
- je ne peux sortir du taf qu'à 15h30 mini, et je peux théoriquement partir du taf, donc, on arrive vers 22h / 23h.
- 58€ de péage de merde. (x2 = 116€)

Au total, les sites d'itinéraires me donnent un coût total de 150€ pour l'aller. On va dire pour être larges : 300€ aller-retour, que pour le trajet ... snifff.
Oui, y'a bien le train, mais passer plus de 12h dans une cage en métal que je conçoit au taf... comment dire, je ne suis pas clostro, mais faut pas pousser ^^


Voilà, à savoir que je ne peux pas prêter ma bagnole car mon assurance n'assure que ma compagne et moi (moins cher, lol). Je me taperai donc tout le trajet, ce qui ne posera pas de souci, déjà vu pire ^^
On peut compter 2 voire 3 pauses pour calculer gros, donc un bon 45min de plus, d'où l'arrivée vers 23h.

Voilà, je ne peux rien garantir pour le moment, j'ai même bien peur de ne pas pouvoir m'y rendre en fait. Je faisais juste le calcul afin de voir si des gens seraient intéressés et surtout savoir combien. 4 serait cool, et ça augmenterai mes chances de m'y rendre, lol. 300€ / 4 = 75€ par tête, à la grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Sauce_Cocktail

Sauce_Cocktail

Messages : 13
ID en ligne : Steam : Sauce_Cocktail
Perso : T.Hawk

Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours)   Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours) I_icon_minitime22/4/2015, 19:40

Shazz
19/4/2015, 14:41  
Yop ! Salut mec, on est quelques doseurs sur bayonne Smile Tu connais le nom de ton claw (si tu le vois, nh'esites pas a lui dire de nous bipper si il est chaud !)
? On cherche aussi a élargir le groupe  et réunir les gens du coin Smile (bon stunfest, je suis jaloux !)


Si tu fais partie de l’association retrogame64 tu dois le connaitre, je te file son id pc :  [CPL] Olimar

Mais il dose Mk maintenant

Vash : si ça te tente j'ai une offre de co voiturage sur Toulouse pour 44 euros aller (il fait aussi le retour vu qu'il participe au stunfest et il peut prendre à la gare) si ça te tente je te mp l'offre


Edit : l'offre de départ est toujours valable pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours)   Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours) I_icon_minitime23/4/2015, 06:36

Merci de l'offre/info Sauce_Cocktail, toutefois, je suis baisé quoi qu'il arrive, je pensais que ce week-end serait libre pour moi... apparemment, ce n'est pas le cas -_-
Je prévoirai mieux l'année prochaine, mais c'est sûr, va falloir que j'y fasse un saut un de ces 4.
Au pire, on se donnera RDV aux Veaux Bordelais ou un évent organisé par Néo Arcadia sur Toulouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours)   Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours) I_icon_minitime23/4/2015, 07:34

On sera deux Vash, je n'y pense jamais à l'avance pour bloquer mes week (vu que je taff le samedi)
Mais l'année prochaine, si des gens partent de Toulouse je serais présent au stun!
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours)   Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours) I_icon_minitime23/4/2015, 07:37

Ouai, mais ça fait 2 ans que je me fais niker à cause de week-end normalement pris et faute de pognon... J'en ai marre. M'enfin, en théorie, l'année prochaine, pas de travaux dans l'appart à prévoir... ah si... peut-être la cuisine, et pas de changement de maison de prévu... ah... Je vis avec quelqu'un qui ne reste pas en place...

sad

Bref, je pense que l'année prochaine, on va se prévoir de quoi se faire plaisir avec Fatma, donc, ça devrait aller, et je prévoirai, j'espère, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours)   Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stunfest 2015 : des gens du sud ouest ? (Toulouse et alentours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HT * Stunfest 2015
» [Stunfest 2015] Covoiturage
» Stunfest 2015 : Hébergement et covoiturage
» Stunfest 2015 : perdu de recherche
» Stunfest 2015 : covoiturage et plus si affinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV-

PARTENAIRES