Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 frametrapped.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

frametrapped.com Empty
MessageSujet: frametrapped.com   frametrapped.com I_icon_minitime1/4/2015, 20:57

Je ne sais pas si on en a déjà parlé ici, mais quelqu'un a testé le logiciel proposé par ce site ?
frametrapped.com

Revenir en haut Aller en bas
TheBeastDaigo92

TheBeastDaigo92

Messages : 18
ID en ligne : [S.O.R]TheBeastDaigo92
Perso : Cody

frametrapped.com Empty
MessageSujet: Re: frametrapped.com   frametrapped.com I_icon_minitime7/4/2015, 18:50

Plutôt pas mal pour l'entrainement au vue de ce que je lis par contre peur de l'utilisé car je pense que steam est susceptible de ban pour l'utilisation de ce logiciel. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

frametrapped.com Empty
MessageSujet: Re: frametrapped.com   frametrapped.com I_icon_minitime7/4/2015, 19:53

TheBeastDaigo92 a écrit:
Plutôt pas mal pour l'entrainement au vue de ce que je lis par contre peur de l'utilisé car je pense que steam est susceptible de ban pour l'utilisation de ce logiciel. Sad

J'en doute, ça n'affecte que le mode entraînement, Valve ne dit rien pour ce genre de choses tant que ça n'a aucun incidence sur le multijoueur, même les logiciels pour te débloquer des succès c'est pas passible de ban par le VAC.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

frametrapped.com Empty
MessageSujet: Re: frametrapped.com   frametrapped.com I_icon_minitime8/4/2015, 06:32

Steam, c'est des quiches avec Street ils en ont tellement rien à foutre de ce jeu qu'ils ont récupéré que s'amuser à Ban pour du cheat, ça m'étonnerai un peu, MDR.
Revenir en haut Aller en bas
TheBeastDaigo92

TheBeastDaigo92

Messages : 18
ID en ligne : [S.O.R]TheBeastDaigo92
Perso : Cody

frametrapped.com Empty
MessageSujet: Re: frametrapped.com   frametrapped.com I_icon_minitime8/4/2015, 12:07

Du coup je vais le testé voir si il apporte vraiment un plus et je vous ferais un retour.
Revenir en haut Aller en bas
TheBeastDaigo92

TheBeastDaigo92

Messages : 18
ID en ligne : [S.O.R]TheBeastDaigo92
Perso : Cody

frametrapped.com Empty
MessageSujet: Re: frametrapped.com   frametrapped.com I_icon_minitime8/4/2015, 12:20

Logiciel bugué qui ne marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

frametrapped.com Empty
MessageSujet: Re: frametrapped.com   frametrapped.com I_icon_minitime9/4/2015, 09:35

Si je l'ai installé, ça marche. Par contre, je n'arrive pas à "incruster" le jeu en mode fenêtre comme sur les vidéo qu'on peut voir sur YT (les mecs utilisaient une ancienne version par contre). du coup, c'est lourd de rentrer un combo et de le faire jouer ... par contre la vue des hitbox marche même lorsque tu regardes un replay Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheBeastDaigo92

TheBeastDaigo92

Messages : 18
ID en ligne : [S.O.R]TheBeastDaigo92
Perso : Cody

frametrapped.com Empty
MessageSujet: Re: frametrapped.com   frametrapped.com I_icon_minitime9/4/2015, 14:07

OST SteM a écrit:
Si je l'ai installé, ça marche. Par contre, je n'arrive pas à "incruster" le jeu en mode fenêtre comme sur les vidéo qu'on peut voir sur YT (les mecs utilisaient une ancienne version par contre). du coup, c'est lourd de rentrer un combo et de le faire jouer ... par contre la vue des hitbox marche même lorsque tu regardes un replay Wink

moi ça ne marche pas du tout peut-être windows 8 qui sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Messages : 155
ID en ligne : [Steam PC]Korosu
Perso : Dudley/Fei long

frametrapped.com Empty
MessageSujet: Re: frametrapped.com   frametrapped.com I_icon_minitime9/4/2015, 14:36

Pour le mode fenêtre essai (si je ne dit pas de la merde) alt+Entre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




frametrapped.com Empty
MessageSujet: Re: frametrapped.com   frametrapped.com I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

frametrapped.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES