Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Matchup Decapre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Matchup Decapre Empty
MessageSujet: Matchup Decapre   Matchup Decapre I_icon_minitime13/4/2015, 12:03

Hello à tous !

Je me remets à Gouken en ce moment, et j'essaie de comprendre les matchups des nouveaux persos, notamment Decapre.
Matchup que je ne trouve pas simple (de façon générale, c'est pas évident avec le vieux contre les persos rapides), mais jouable.

Decapre est en fait un perso qui n'a pas grand chose de safe, si on est attentif on peut punir ou contrer pas mal de choses.

J'ai fait une petite vidéo ce matin qui recense ce que j'ai trouvé contre elle. Rien de foufou (je ne suis qu'un sac, donc faut pas s'attendre à des merveilles), mais ça peut peut-être donner quelques bases pour discuter de ce MU.



Voilà, ce serait bien que des Gouken plus confirmés que moi donnent leurs impressions sur ce matchup.

Pour le choix de l'ultra, j'aurais tendance à dire l'U1, qui va permettre de péter certains coups de Decapre en réaction (glissade au sol, dive kick, canon strike) si on a de bons réflexes.
Mais l'U2 est sympa aussi, il suffit que Decapre saute dans une boule haute (et c'est un perso qui peut sauter pas mal) pour un juggle qui fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Matchup Decapre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matchup Decapre Vs Zangief
» Decapre, ça décape
» Matchup Ryu
» decapre Trials
» Decapre Stinger FADC DCM AA 1.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Gouken-

PARTENAIRES