Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Manette PS4 vs Xbox One sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pious

pious

Messages : 51
ID en ligne : Pious
Perso : Ryu

Manette PS4 vs Xbox One sur PC Empty
MessageSujet: Manette PS4 vs Xbox One sur PC   Manette PS4 vs Xbox One sur PC I_icon_minitime21/4/2015, 19:40

Bonsoir, je jouais à SF4 avec une manette PS4, j'ai plus de PS4 (vendue), je cherche à avoir l'avis des joueurs sur la manette 360/Xbox One car elle fait unanimité
Je joue au d-pad, la manette PS4 me satisfait davantage que celle de PS2/PS3
Merci
Pas de manette spéciale jeux de combat car je m'en sert également sur smartphone/tablette (la manette PS4 se connecte à une tablette Xperia sans souci par exemple)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Manette PS4 vs Xbox One sur PC Empty
MessageSujet: Re: Manette PS4 vs Xbox One sur PC   Manette PS4 vs Xbox One sur PC I_icon_minitime22/4/2015, 07:56

Salut Pious, je pense que tout comme le stick arcade, l'appréciation est personnelle. J'entends aussi beaucoup de joueurs qui préfèrent la manette Xbox à la PS mais personnellement je préfère largement la manette PS et je suis incapable de sortir un bel enchainement avec une manette Xbox. Bien sûr, c'est également une question d'habitude.

Le plus simple c'est d'essayer et de choisir celle avec laquelle tu te sens le plus à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
 

Manette PS4 vs Xbox One sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manette XBOX 360
» Manette XBOX 1 sur PC
» Manette XBox 360 sur PS3
» Manette xbox 360 ou PS3 pour pc
» [Achat] Adaptateur manette Ps3/Xbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES