Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Présentation] : Navi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

[Présentation] : Navi Empty
MessageSujet: [Présentation] : Navi   [Présentation] : Navi I_icon_minitime10/1/2010, 18:49

Bonsoir,
Tite présentation, je m'appelle Clément j'ai 25 ans et je suis de Rouen.

Comme je fouinais pas mal sur le forum j'ai décider de venir donner mon point de vue ^^
Je suis plutôt un fan de SF4 qu'un bon joueur :p, j'ai comme beaucoup de monde joué a SF2 sur super nes en finissant le jeu juste avec saut HK et bas HK toujours comme tout le monde :p

J'ai du mal à jouer sur le net car j'aime pas trop les gens qui joue QUE pour la gagne dans le genre " je test un combo ou un shoryuken qui passe pas, pas grave je vais rester dans mon coin et spam hadoken"

C'est peut être un peu pour sa que j'ai du mal a up, je pense qu'il faut que je passe cette vague de joueur même si c'est un peu maso de ma par de jouer Zangief et ne pas aimer les spammer de hadoken.

Au plaisir de vous rencontrer sur le live pc.

Navi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Présentation] : Navi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Navi   [Présentation] : Navi I_icon_minitime10/1/2010, 18:57

"Je suis plutôt un fan de SF4 qu'un bon joueur"
on dit "je suis plus un fan de SF4 qu'un bon joueur"

"en finissant le jeu juste avec saut HK et bas HK toujours comme tout le monde"
même pas vrai, moi c'était des psycho crusher XD

"je vais rester dans mon coin et spam hadoken"
ceux que je rencontre me spam même pas O_o, mais oui, ils campent

"c'est un peu maso de ma par de jouer Zangief"
lol ? zangief il est top tier, il massacre un bon paquet de gens Surprised

"hadoken"
lariat power :p


Bref bienvenue à toi, des joueurs d'exhibitionniste y en a pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

[Présentation] : Navi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Navi   [Présentation] : Navi I_icon_minitime10/1/2010, 21:57

hoho quand je disais que c'etait la folie du 76 en ce moment.

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

[Présentation] : Navi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Navi   [Présentation] : Navi I_icon_minitime11/1/2010, 07:52

Ouais allez les normands, pointez vous en force Ha Ha Ha!!!

Bienvenu à toi seino-marin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Présentation] : Navi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Navi   [Présentation] : Navi I_icon_minitime11/1/2010, 08:56

ouai on est 4 de rouen, la communauté augmente lol

Welcome a toi
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

[Présentation] : Navi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Navi   [Présentation] : Navi I_icon_minitime11/1/2010, 09:31

DevilTrigger a écrit:
"c'est un peu maso de ma par de jouer Zangief"
lol ? zangief il est top tier, il massacre un bon paquet de gens Surprised
Bah c'est normal, la tu cite la moitié de sa phrase donc ça la dénature.
Il a dit que c'était maso de sa part de jouer Zangief alors qu'il n'aime pas se faire spammer de Hadoken, et comme chacun sait, Zangief est LE perso qui doit courrir apres son adversaire toute la partie.
Alors par contre c'est vrai qu'il a des arguments le gros, il est tres puissant de SFIV, mais là je suppose que Navi ne parlait que du style de jeu imposé lorsqu'on joue Zangief.
Voila voila Smile

Bienvenue au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

[Présentation] : Navi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Navi   [Présentation] : Navi I_icon_minitime11/1/2010, 15:35

Merci à vous !

Sa fait plaisir de voir du monde sur Rouen ! Sa change de l'univers de DDR ou sur Rouen on doit être deux.
On se donne rdv a la sale d'arcade de Rouen ? ( erf je commence mal avec ma blague mauvaise >.< )

Vorador a écrit:
DevilTrigger a écrit:
"c'est un peu maso de ma par de jouer Zangief"
lol ? zangief il est top tier, il massacre un bon paquet de gens Surprised
Bah c'est normal, la tu cite la moitié de sa phrase donc ça la dénature.
Il a dit que c'était maso de sa part de jouer Zangief alors qu'il n'aime pas se faire spammer de Hadoken, et comme chacun sait, Zangief est LE perso qui doit courrir apres son adversaire toute la partie.

Tout est dit :p

J'ai encore la polio avec slipboy surtout pour les 360, et encore plus pour l'ultra, je me demande comment vous pouvez la faire sans sauter :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Présentation] : Navi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Navi   [Présentation] : Navi I_icon_minitime11/1/2010, 15:41

lol jsui allé joué hier a otaku, me suis ennuyer a mourir.... loin de l'idée de l'arcade ^^ on se le fait cet IRl rouanais? lol
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

[Présentation] : Navi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Navi   [Présentation] : Navi I_icon_minitime11/1/2010, 15:50

attendez moi les gars faites pas les laches. lol

je mod mon stick je m'entraine et je vous promet j'en organise un chez moi. en attendant si y'en a un chez quelqu'un ou a otaku je suis partant tant pis ca sera a la manette. encore que si c'est sur 360 ca me derange pas j'ai encore mon bon petit fightpad.
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

[Présentation] : Navi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Navi   [Présentation] : Navi I_icon_minitime11/1/2010, 16:21

Le problème de Otaku, c'est qu'il y a pas de différence a jouer chez soit, pas de liaison multiconsole, pas d'organisation de "tournoi découverte"

Mais si on lui en parle a Monsieur Otaku, il sera surement ok pour faire une rencontre en plus il joue également a SF4
Revenir en haut Aller en bas
le_sydz

le_sydz

Messages : 52
ID en ligne : pc/xbox: Le SydZ
Perso : Chun Li, Juri, shotos!

[Présentation] : Navi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Navi   [Présentation] : Navi I_icon_minitime22/1/2010, 11:48

salut navi,
bienvenue a toi,
la communauté pc s'agrandit de jour en jour =)
si t'en a un peu marre du live, va voir dans section news, le post sur "mumble" si tas un micro, on se retrouve le soir, ya toujours quelqu'un pour faire du match ami, c'est sympa.
et puis ca t'entrainera sur la campe hadoken et les combo foireux de ryu, comme j'en fait pas mal ^^, sans prises de tete
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

[Présentation] : Navi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Navi   [Présentation] : Navi I_icon_minitime22/1/2010, 13:45

Merci le_sydz, il va faloir que je me penche sur mumble, car sa a l'air sympa, mais d'un autre coté je vois plein de video ou tout le monde one shoot tout le monde Surprised, c'est facile de "restreindre" les combats ?

EDIT : Mon poste ne ressemble a rien quand je le relis :p, j'ai confondu Mumble et Mugen xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Présentation] : Navi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Navi   [Présentation] : Navi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] : Navi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» EX LoV - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES