Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche joueur offline-online pour progresser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MATSUKAZE

MATSUKAZE

Messages : 46
ID en ligne : nihonmatsukaze
Perso : cody, ryu, guile

Cherche joueur offline-online pour progresser ! Empty
MessageSujet: Cherche joueur offline-online pour progresser !   Cherche joueur offline-online pour progresser ! I_icon_minitime25/4/2015, 07:19

Bonjour à tous,

Voila je joue depuis SSF4 et je ne sais faire que , ouverture de garde par pressing, saut hk combos, et petite punition peut etre suis je trop dur avec moi même mais il est certain que je ne pense pas encore avoir le niveau pour prétendre maitriser l'issue d'un combat.

je ne connais pas encore les frames et donc je ne punis que les recovery que je vois  shoryuken, 2HK, ultra pif, mais j'aimerais en apprendre d'avantage sur les fameuses OS, SAFE JUMP, etc j'ai lu des guides mais une démonstration en live vaux tous les guide selon moi.
je voudrais aussi connaitre plus de coups "punissable" je joue CODY-RYU-GUILE et je m'amuse avec GOUKEN-GOUKI-KEN-SAKURA
j'ai une execution pas trop mal je pense je ne sais pas si c'est une référence mais j'a fini 98% des défi en épreuve. je joue pas au STICK ARCADE mais à la manette je ne sais pas si c'est un handicap ? pour les P LINK et les OS peut etre ?

je pense pas avoir jamais fait de P link je réussi mes combos et maitrisant juste le timing donc online c'est parfois pas évident quand il y a des ptis lag mais bon...

si certains d'entre vous veulent s'entrainer avec moi en infini ou en entrainement online/offline je vous en serait reconnaissant Wink

mon ID onlne PS3 :
nihonmatsukaze
j'habite à 30 min métro de chatelet.
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Cherche joueur offline-online pour progresser ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur offline-online pour progresser !   Cherche joueur offline-online pour progresser ! I_icon_minitime29/4/2015, 16:42

Hello, si tu veux doser sur PS3 tu peux m'ajouter, je joue M.Bison en ce moment. Mon ID: el_juan_59.

Peace !

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche joueur offline-online pour progresser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je cherche un joueur d'Adon (PC)
» Dr Bazook cherche copain sac (comme moi) pour doser offline (région lyonnaise)
» Cherche joueur ibuki/cammy confirmé ! =)
» Joueur de Blanka à 1000pp cherche joueurs pour FT10
» Joueur tres moyen (Gouki) cherche aide aux bases/avancées (Ps3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES