Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GGXrd v1.05 (arcades v1.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hado TeK

Hado TeK

Messages : 59
ID en ligne : Hado TeK
Perso : Cody

GGXrd v1.05 (arcades v1.1) Empty
MessageSujet: GGXrd v1.05 (arcades v1.1)   GGXrd v1.05 (arcades v1.1) I_icon_minitime8/5/2015, 18:48

Yo !
J'ai plusieurs questions suite à la màj de ce matin sachant que j'ai le jeu version boîte US sur PS4.
1/ Lorsque je me mets sur le jeu depuis le XMB, je fais rechercher les màj. Le message m'indiquant que le jeu est à jour s'affiche. Du coup, je vais dans historique des màj et la c'est la changelog de la v1.04 qui s'affiche. Est ce normal ?
2/ Au même titre une fois le jeu lancé, passé l'écran de titre. Il est possible de faire triangle afin d'afficher les infos du game et la il est mentionné v1.02 !!?
3/ Afin de vérifier qu'il s'agit bien de la v1.05, j'ai pris Ky et effectué un Counter Hit 5HS afin de provoquer un stagger ce qui a l'air de fonctionner mais je ne sais pas si ce n'était pas déjà le cas.
4/ Cette màj n'est elle pas censé apporté les persos en DLC pour tous comme c'est le cas sur la version arcades ?
Merci pour vos éclaircissements...
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

GGXrd v1.05 (arcades v1.1) Empty
MessageSujet: Re: GGXrd v1.05 (arcades v1.1)   GGXrd v1.05 (arcades v1.1) I_icon_minitime8/5/2015, 21:06

Je sais pas trop où est-ce qu'il faut regardé pour connaitre la version.
Faut tester des trucs en training, genre si tu peux taper dans la grenade de Elphelt, ou si tu peux taper dans les épées de Ramlethal (juste avant ou juste après qu'elle fasse le coup d'épée).
lol sinon la barre de vie est inversé au niveau des couleurs, maintenant le jaune est au début de la vie

Les nouveaux persos c'est que pour la version arcade, sur console faut toujours les acheter
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

GGXrd v1.05 (arcades v1.1) Empty
MessageSujet: Re: GGXrd v1.05 (arcades v1.1)   GGXrd v1.05 (arcades v1.1) I_icon_minitime10/5/2015, 08:37

Go Training
Fait Milia Super 214,41236HS, le perso doit rouler au sol et non Wall Bounce
Slayer > Palm Bunker (Corner) = Wall Stick
Sol Wild Throw RC = Purple RC
Ino 41236HS (Corner) = Wall Stick
....

Y a pas mal de changement pour chaque perso pour savoir si on est en 1.05
File ton PSN ID au passage : xOver_
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

GGXrd v1.05 (arcades v1.1) Empty
MessageSujet: Re: GGXrd v1.05 (arcades v1.1)   GGXrd v1.05 (arcades v1.1) I_icon_minitime10/5/2015, 17:58

Si le 5HS en CH fait stagger alors c'est bien la version 1.05, c'était pas le cas avant.
C'est quoi ton pseudo? Ajoute moi big-_-eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hado TeK

Hado TeK

Messages : 59
ID en ligne : Hado TeK
Perso : Cody

GGXrd v1.05 (arcades v1.1) Empty
MessageSujet: Re: GGXrd v1.05 (arcades v1.1)   GGXrd v1.05 (arcades v1.1) I_icon_minitime13/5/2015, 08:46

OK cool, effectivement c'est bien la 1.05, merci pour vos réponses.
Les mecs ne sont pas foutus de mettre 2 screens à jour.
Des fois certains dev' m’inquiètent mais bon...

Mon ID sur Playstation est "kdash2kx", je vous ajoute ASAP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GGXrd v1.05 (arcades v1.1) Empty
MessageSujet: Re: GGXrd v1.05 (arcades v1.1)   GGXrd v1.05 (arcades v1.1) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GGXrd v1.05 (arcades v1.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VDS] XBOX 360 120Go + Jeux arcades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES