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 Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5

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Seb Ryu 84

Seb Ryu 84

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MessageSujet: Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5   Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5 I_icon_minitime25/6/2015, 13:44

Salut les mecs (et les filles)!

Je poste dans la section matériel car c'est quand même pas mal lié.

Avec l'arrivé de SFV, je me pose le choix suivant:

Modder mon stick et acheter une PS4 (370€):
- une PS4 début 2016: environ 300€ (ca parait raisonnable)
- modder mon stick Q4: environ 70€ (principalement le prix du HORI Commander Pro 4)

ou

Upgrader mon PC (500€):
- acheter Windows 10 (je suis sous Linux): environ 100€
- un SSD de 256Go (je garde l'autre pour Linux): environ 100€
- acheter une carte graphique (j'ai déjà un très bon CPU: i5 4670): environ 300€

Sachant que le PSN est payant, le PC serait rentabilisé au bout d'à peine 3 ans et c'est une solution bien plus souple/évolutive.
Côté code réseau, SF5 sera crossplay donc il est impossible que l'une des 2 versions soit mauvaise ou meilleure.
Côté jeux (spécifiques à chacune des plateformes), je n'ai pas de préférence.

Voici donc la seule chose qui pourrait me faire choisir la PS4, et c'est là que vous pouvez m'aider:

J'organise une fois par mois une soirée IRL, où nous apportons chacuns notre stick/pad.
Hors pourriez-vous me dire (pour ceux qui jouent sur PC), comment cela se passe avec USF4 lorsqu'on débranche un stick/pad pour en brancher un autre?
Est-il automatiquement assigné au bon joueur comme sur console (au joueur 1 si c'est son stick qu'on a débranché, ou au joueur 2 sinon)?
Ou doit-on faire une manipulation spéciale (genre, quitter SF4 et le relancer...)?
Et qu'en est-il des drivers (Si c'est la première fois qu'on branche un stick/pad, doit-on quitter SF4 et le relancer)?

Je pense que pour SF5 ce sera pareil alors, ca permettrait d'avoir une idée précise.

Merci d'avance pour votre aide.
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Greenwood

Greenwood

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MessageSujet: Re: Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5   Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5 I_icon_minitime25/6/2015, 14:15

Juste pour information car c'est officiel: même ceux qui ont une version pirate de Windows 7, 8 ou 8.1 pourront télécharger gratuitement Windows 10 la 1ère année.

Pour la PS4 à 300 € début 2016, hors bon plan, soldes et cie, tu rêves. Les plans aujourd'hui pour la trouver aux alentours de 350 € ou moins sont déjà particulièrement rares.

Je peux pas répondre à ta question sur les sticks, j'ai pas joué en multi-local sur PC depuis des années, donc je ne sais pas si ça a évolué.

A mon avis, la question principale que tu dois te poser, c'est si tu préfères jouer sur consoles ou sur PC.
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Seb Ryu 84

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ID en ligne : Seb ryu 84
Perso : Necalli

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MessageSujet: Re: Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5   Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5 I_icon_minitime25/6/2015, 19:53

Merci pour ta réponse.

Concernant Windows 10 "offert" aux "pirates": elle sera bridée (Watermark sur le bureau et privée des mises à jour, etc...).
Je pense (j'espère) que l'on risque de voir des packs PS4+SF5 pour 350-400€ à la sortie de Street (c'est quand même une grosse exclue, donc...).

De manière générale je préfère plus jouer sur console que sur PC (j'adore bidouiller mon ordi mais pour le plaisir et non pas pour faire marcher un jeu et quel confort que le canapé Wink ) mais entre les anciens sticks non compatibles (bonjour les manips officielles pour les faire fonctionner sur PS4!!!), le PSN payant et pas très stable (ceci n'est pas un troll mais une constatation), j'aurai tendance à préférer, ce coup-ci, le PC. Mais si on doit galérer à chaque fois qu'on change de joueur, ça sera vite chiant durant les rencontre IRL.

Aucun joueur PC de USF4 dans le coin?

Bon ben je vais peut-être essayer d'installer SF4 dans une VM avec la preview de Windows 10 pour faire le test moi-même...

Bonne soirée!
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Greenwood

Greenwood

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MessageSujet: Re: Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5   Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5 I_icon_minitime25/6/2015, 20:06

Attends un peu, tu auras bien des joueurs PC qui vont te répondre Laughing

Pour Win10, je savais pas, et je viens de vérifier que tu as bien raison. Heureusement d'une certaine façon. Si on légitime le piratage ...

Une PS4 à 400 € avec SFV, ça, ça sera largement jouable. Dès qu'il y a un "gros" jeu, toutes les boutiques offrent le jeu pour le prix de la console nue. Ils l'ont fait pour Bloodborne, The Witcher 3, Batman Arkham Knight. Donc ya pas de raison que SFV n'y ait pas droit.

Pour le PSN pas très stable, maintenant que j'ai un peu vu l'autre côté de la barrière, je pense que sa très mauvaise réputation vient des téléchargements bridés, de l'absence de groupes d'amis, et surtout des 2 frames bonus offline (et donc online) de la version PS3 de SFIV (sans parler de l'optimisation moisie qui fait que les gens jouent en training stage parce que les autres stages font ramer le jeu). J'ai pas bcp joué sur le PSN, mais j'y trouve rien d'anormal.

Pour la compatibilité des sticks, même si SFV est compatible sans bidouilles avec les sticks PS3, le PC sera toujours mieux vu qu'il reconnaitra les sticks Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4.
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NWA54

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MessageSujet: Re: Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5   Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5 I_icon_minitime25/6/2015, 20:18

Salut
Je viens d'essayer sur PC et tu peux brancher 4 matériels différents ( + 2 claviers s'il y a des joueurs clavier Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5 3696309486  )  

Dans le character screen, les 2 qui veulent jouer n'ont qu'à appuyer sur LK ou Start .et y a bien évidemment la possibilité d'y régler sa config ...
du coup c'est assez bien foutu, pas besoin de débrancher/rebrancher quoi que ce soit.. cf.le screenshot ci-dessous

Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5 1435263442-menutest
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Coxwen

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MessageSujet: Re: Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5   Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5 I_icon_minitime25/6/2015, 20:24

Pour le PC j'en ai aussi absolument aucune idée.

mais pour le PSN sache que USF4 a été patcher et est équivalente a la version X360 (Source : http://shoryuken.com/2015/06/03/ultra-street-fighter-iv-patch-live-on-playstation-4-corrects-invisible-projectiles-decapres-teleport-and-more/ )
et Luffy a eu l'occasion de l'essayer quand il y avais encore l'input lag et malgré tous il avais trouver le Online excellent.

maintenant a voir avec la connexion des gens :/

et puis l'avantage cas une consoles par rapport a un PC c'est qu'il devient "moins" vite Obsolète, ton pc peut vite se mettre a ramer sur certain jeux car les devs code de moins en moins bien leurs jeux (cf : Batman arkham city a l'heures actuel :') injouable sur PC fonctionne très bien sur consoles)

et puis comme tu l'a dit, êtres dans le canap c'est trop bien Smile maintenant les gouts et les couleurs a voir ^^ et sache que tu n'est pas obliger de dépenser 100€ pour une clé windows 10, essaye de trouver un site qui vends des clé officiel de windows 7/8/8.1 pas trop chère et tu auras l'upgrade vers Windows 10 a moindre coups

et je ne vois pas l'interet d'un SSD pour le jeux :/ j'en ai un de 120go et je l'utilise seulement pour l'OS :/ car je n'ai vue que des amélioration mineurs sur les jeux (tu doit quand même attendre les autres joueurs en multi xD)
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NWA54

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MessageSujet: Re: Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5   Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5 I_icon_minitime25/6/2015, 20:31

Coxwen a écrit:
Pour le PC j'en ai aussi absolument aucune idée.

mais pour le PSN sache que USF4 a été patcher et est équivalente a la version X360 (Source : http://shoryuken.com/2015/06/03/ultra-street-fighter-iv-patch-live-on-playstation-4-corrects-invisible-projectiles-decapres-teleport-and-more/ )
et Luffy a eu l'occasion de l'essayer quand il y avais encore l'input lag et malgré tous il avais trouver le Online excellent.

maintenant a voir avec la connexion des gens :/

et puis l'avantage cas une consoles par rapport a un PC c'est qu'il devient "moins" vite Obsolète, ton pc peut vite se mettre a ramer sur certain jeux car les devs code de moins en moins bien leurs jeux (cf : Batman arkham city a l'heures actuel :') injouable sur PC fonctionne très bien sur consoles)

et puis comme l'a dit Seb Ryu 84 êtres dans le canap c'est trop bien Smile maintenant les gouts et les couleurs a voir ^^ et sache que tu n'est pas obliger de dépenser 100€ pour une clé windows 10, essaye de trouver un site qui vends des clé officiel de windows 7/8/8.1 pas trop chère et tu auras l'upgrade vers Windows 10 a moindre coups

et je ne vois pas l'interet d'un SSD pour le jeux :/ j'en ai un de 120go et je l'utilise seulement pour l'OS :/ car je n'ai vue que des amélioration mineurs sur les jeux (tu doit quand même attendre les autres joueurs en multi xD)



Perso je suis pas du tout d'accord. Un PC ne se met pas à ramer comme ça d'un coup d'un seul .. Il peut y avoir une baisse des performances si celui-ci surchauffe constamment je pense ( et si tu ne nettoies pas la poussière régulièrement ... bon allez, environ 1 fois par an ) Même si ton PC ne fait pas tourner le jeu en ultra, avec une config un minimum potable il pourra toujours le faire tourner en élevé ce qui restera bien plus beau que ce que peuvent offrir les consoles actuelles. D'ailleurs, les consoles qui rendent l'âme c'est très fréquent aussi et ça n'épargne même pas la PS4.. l'avantage sur PC c'est que tu peux l'ouvrir convenablement et remplacer le/les composants defectueux ( sur console aussi mais je doute que la facilité soit la même )

Niveau confort, chacun son truc ( on peut très bien s'installer sur son canapé tout en jouant sur PC santa )
Sinon tu cites Batman ( d'ailleurs je pense que tu fais référence à Arkham Knight ) mais c'est Warner .. ils ont merdé sur MKx aussi et essayent de se rattraper misérablement ( ils ont quand même assuré avec Asylum, origins et city ) faut pas oublier TOUS les autres jeux qui tournent largement mieux sur pc ( au pif, Evil Within, Devil May Cry 4, GTA V ... Watch Dogs?  )
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Coxwen

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MessageSujet: Re: Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5   Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5 I_icon_minitime25/6/2015, 20:40

je m'étais mal exprimer pour le fait que sa RAM, je voulais dire qu'une CG de maintenant qui fait tourner en ultra ne feras tourner que en normal dans 2-3ans car les devs deviennent fénéant et compte sur la puissance brute des CG et il n'y a pas que Arkham Knight (et oui c'étais celui la :p) Ubisoft sont les champions pour sortir des jeux pas du tous opti a leur sortie et on doit attendre 1 ou 2 patch pour que sa sois jouable (j'en ai fait les frais avec ma config GTX 760 + i7 4790k a la sortie de AC Unity, obliger de mettre le jeux en faible pour dire d'atteindre un fps "stable" car quand les FPS oscille je le vois et sa me dérange énormement :/

c'étais sa que j'entendais par "ramer" mais pour la surchauffe aussi c'est vrai Smile mais personnellement sa ne mais jamais arriver ^^ je ne fait que des séances de jeux de 1-2h donc je pense que moi sa ne m'arriveras peut êtres pas Smile

PS: Watch dogs étais pas mal niveau Optimisation, Downgrade xD obliger d'attendre un patch pour qu'il tourne bien et un second pour avoir les graphismes des bande annonces :')
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NWA54

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MessageSujet: Re: Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5   Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5 I_icon_minitime25/6/2015, 20:47

Coxwen a écrit:
je m'étais mal exprimer pour le fait que sa RAM, je voulais dire qu'une CG de maintenant qui fait tourner en ultra ne feras tourner que en normal dans 2-3ans car les devs deviennent fénéant et compte sur la puissance brute des CG et il n'y a pas que Arkham Knight (et oui c'étais celui la :p) Ubisoft sont les champions pour sortir des jeux pas du tous opti a leur sortie et on doit attendre 1 ou 2 patch pour que sa sois jouable (j'en ai fait les frais avec ma config GTX 760 + i7 4790k a la sortie de AC Unity, obliger de mettre le jeux en faible pour dire d'atteindre un fps "stable" car quand les FPS oscille je le vois et sa me dérange énormement :/

c'étais sa que j'entendais par "ramer" mais pour la surchauffe aussi c'est vrai Smile mais personnellement sa ne mais jamais arriver ^^ je ne fait que des séances de jeux de 1-2h donc je pense que moi sa ne m'arriveras peut êtres pas Smile

PS: Watch dogs étais pas mal niveau Optimisation, Downgrade xD obliger d'attendre un patch pour qu'il tourne bien et un second pour avoir les graphismes des bande annonces :')

Pourtant j'ai une config moins puissante que la tienne ( GTX 660, i5 4670k, 8go de RAM ) que j'ai faite fin 2013 .. et je fais tourner les derniers jeux en élevé avec une bonne constance en fps. AC Unity oui je me souviens, d'ailleurs Watch Dogs a fait l'objet de plusieurs mauvaises critiques aussi .. les graphismes largement en dessous de la version qui avait été présentée à l'E3    ouais Ubisoft haha santa
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Greenwood

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MessageSujet: Re: Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5   Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5 I_icon_minitime25/6/2015, 20:49

Pour l'histoire du PSN, si c'est à propos de ce que je disais, j'ai bien parlé de SFIV sur PS3, pas sur PS4. Et sur PS3, on n'a jamais corrigé l'input lag offline qui d'office affecte le jeu online.

Pour vos histoires de patches, d'optimisation, je vous rappelle qu'il y a des patches day one, week one et cie sur la plupart des jeux, consoles ou PC Laughing  C'est pas une histoire de machine, c'est une histoire de développeurs.
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Coxwen

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MessageSujet: Re: Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5   Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5 I_icon_minitime25/6/2015, 21:02

je n'avais pas vue que tu parlais de la version ps3 je pensais que tu parlais de la version PS4 vue que tu hésitais a en acheter une Smile au temps pour moi

Et c'est vrai que la version PS3 est pas top pas pour rien que les tournois sont fait sur X360

mais pour la version PS4 cela a été patcher et est la copie de la version X360 au niveau input Smile

et je met obligatoirement les jeux en normal car je veut absolumentt du 60fps car a du 30fps non constant les saut d'image je les vois énormément et sa me dérange, si bien que si je me force a jouer après 1h j'ai mal a la tête car l'image n'est pas fluide ^^ je perd donc en qualiter pour gagner en fluiditer et c'est pour sa que je préfère les version consoles, qui malgrez qui ne propose pas du 60fps constant dans certain cas, propose des Fps constant même a 30 ^^
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Seb Ryu 84

Seb Ryu 84

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MessageSujet: Re: Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5   Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5 I_icon_minitime2/7/2015, 09:11

Tout d'abord merci pour vos réponses.

NWA54 -> Merci pour le test. C'est plutôt cool pour les soirées entre potes de brancher tous une fois pour toutes la manettes et d'appuyer sur Start pour ceux qui veulent jouer!!! Pour le coup c'est mieux que sur console. Wink

Coxwen -> Merci pour l'info à propos des ventes de clef Windows. J'ai basculé définitivement sous Linux depuis 2004 et je n'utilise Windows qu'au boulot donc je ne suis plus du tout à la page côté licences. Du coup j'ai pris une clef Windows 7 SP1 PRO pour 39€ sur CDiscount et une fois installé j'ai pu réserver la MAJ gratuite à vie vers Windows 10 PRO!!!! Wink

Coxwen -> En effet, les perfs sur SSD ne sont pas terrible pour SF4!!! J'ai partitionné le mien pour installer Windows et en testant SF4, j'ai pu constater que tous les temps de chargement ne sont pas mieux que sur 360... scratch

Greenwood/NWA54/Coxwen -> Après avoir tester SF4 sur PC une soirée entière, je peux dire que je passerai sur PS4...
En effet, j'ai arrêté de jouer sur PC il y a presque 15 pour des raisons que j'avais un peu oublié mais elles me sont vite revenues après l'install de Windows et test de SF4!!!!:
- Recherche/installation des bons drivers
- configuration des jeux à peaufiner (choix de la résolution, des effets, ...)
- antivirus qui prend de temps en temps des ressources en plus
- compatibilité des périphériques à vérifier (je ne suis pas arrivé à faire fonctionner mon FightPad sur Windows 7 alors que mon Q4 ou une manette PS1 avec adaptateur ont fonctionné "presque" tout de suite. D'accord j'ai pas essayé plus de 15 minutes pour le FightPad mais bon...)
- Il faut sortir du jeu si l'on veut configurer (mapping des boutons) une nouvelle manette...

Alors pour conclure, j'adore bidouiller mon ordi pour faire mumuse avec (installer un nouvel OS, etc...) mais quand il s'agit de jouer, je veux jouer et pas trafiquer/vérifier/corriger/configurer.

Donc pour moi ce sera la PS4. En plus elle semble devenir la plateforme de choix pour les jeux de bastons pour cette génération!!

P.S. j'ai commandé un Hori Commander Pro 4. Je serais prêt à modder mon stick si nécessaire Very Happy
P.P.S. Du coup j'ai quand même un Windows pour les jeux uniquement dispo dessus Smile

Encore merci.
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Kasgo8

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MessageSujet: Re: Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5   Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5 I_icon_minitime3/7/2015, 22:39

Sur le liens SRK de Coxen, il est bien dit que le patch d'USF4 PS4 ne résous que certains bug et pas l'input lag. Je ne possède pas la version et je ne peux donc pas vérifié mais c'est écrit noir sur blanc.
Je crains d'ailleurs que ce soit du au matériel et que ça risque donc de ce reproduire pour SF5 mais ce n'est que pure spéculation. On pourra bientôt le vérifié sur la bêta !

Concernant Windows 10, je suis prêt a parier ma main que tu pourras trouver une version Pro FR crackée le jour de sa sortie.

Concernant le SSD pour le jeux, je suis de votre avis, c'est peu utile. Mieux vaut mettre plus d'argent dans ta carte graphique.

Tout les sticks qui ont besoin de DS3 ou DS4 pour tourner (les stick PS3/PS4 only) demandent de redémarrer le jeu sur USF4 PC. Tout le reste passe a chaud. J'ai déjà eu un Quanba Q4RAF un peu chiant mais je sais pas trop pourquoi (c'était pas mon stick).

Voila ma modeste contribution !!! drunken
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Seb Ryu 84

Seb Ryu 84

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MessageSujet: Re: Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5   Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5 I_icon_minitime4/7/2015, 10:19

Kasgo8 a écrit:
Sur le liens SRK de Coxen, il est bien dit que le patch d'USF4 PS4 ne résous que certains bug et pas l'input lag. Je ne possède pas la version et je ne peux donc pas vérifié mais c'est écrit noir sur blanc.
Je crains d'ailleurs que ce soit du au matériel et que ça risque donc de ce reproduire pour SF5 mais ce n'est que pure spéculation. On pourra bientôt le vérifié sur la bêta !

Le lien de Coxen parle du premier patch. Depuis, il y en a eu un autre qui corrige vraiment l'input lag. Ils sont quasiment (à 0.2 ou 0.3ms) au niveau de la version X360.

Kasgo8 a écrit:
Concernant Windows 10, je suis prêt a parier ma main que tu pourras trouver une version Pro FR crackée le jour de sa sortie.

C'est bon, comme dit plus haut j'ai acheté ce qu'il faut.

Kasgo8 a écrit:
Tout les sticks qui ont besoin de DS3 ou DS4 pour tourner (les stick PS3/PS4 only) demandent de redémarrer le jeu sur USF4 PC. Tout le reste passe a chaud. J'ai déjà eu un Quanba Q4RAF un peu chiant mais je sais pas trop pourquoi (c'était pas mon stick).

C'est bon, tout marche chez moi (Q4 en mode PS3, FightPad après utilisation de DriverMax, DS1 avec adapteur, ...) par contre, comme dit plus haut mon expérience me fait préférer le jeu sur console au jeu sur PC.[/quote]

En tout cas, merci pour ta contribution Kasgo8!

PS: Du coup avec PCSX2 sur Windows, j'ai pu m'essayer à Hokuto no Ken... pas mal pour rigoler.
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MessageSujet: Re: Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5   Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5 I_icon_minitime

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Gestion des pads/sticks sur USF4 PC en prévision de SF5

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