Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Re - Salut les Fighters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Re - Salut les Fighters Empty
MessageSujet: Re - Salut les Fighters   Re - Salut les Fighters I_icon_minitime10/1/2010, 20:35

Bon comme mon post de présentation semble avoir disparu et que je ne veux pas me faire gronder par Kenji ou Menviel (Qui a dit lèche-cul Re - Salut les Fighters Icon_lol ???) et bien je me présente a nouveau.

Moi c'est Pouic j'ai 31 ans, j'ai commencé sur Street Fighter II en arcade puis sur Snes, j'ai tâté brièvement la série des Alpha mais étant donné que je jouais de la Gratte dans un groupe de Hard Rock / Métal Progressif je n'ai plus trop joué à la console sauf occasionnellement pendant environ 5/6 ans.

J'ai vraiment recommencé avec la Dreamcast puis la Xbox 360 sur lesquelles je me suit replongé dans certains jeux de Baston, notamment La série des Tekken jusqu'au 5 et des Dead Or Alive (3 et 4).

J'ai acheté SF4 en Juin alors que j'avais du temps libre et ça a été un choc de retrouver mon bon vieux SF remis au goût du jour. Ce fût aussi un choc de constater mon niveau Online Re - Salut les Fighters Icon_lol car à l'époque on n'vait pas de live, on jouait entre potes et on se prenait tous pour des super Joueurs. Et là on tombe de haut on faisant ses débuts sur le live.

J'ai commencé avec Akuma avec qui j'ai fait la G3 puis après avoir détestait El Fuerte (car je ne comprenait rien a son gameplay), j'ai finis par tomber amoureux de mon luchador en collant.

Je ne suis pas un pro, je n'en serait probablement jamais un tueur a SFIV, mais je fait tout mon possible pour essayer d'avoir un niveau intéressant, je suis d'ailleurs passé au Stick TE dans cette optique, mais je trime un peu après 300h au Pad.

Voilou les p'tits loups, et j'espère que cette présentation ne passera pas la trappe ... j'en ferais pas de 3ème Re - Salut les Fighters Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Re - Salut les Fighters Empty
MessageSujet: Re: Re - Salut les Fighters   Re - Salut les Fighters I_icon_minitime21/1/2010, 12:26

En fait personne n'avais répondu à ton post alors meme si ça fait un peu plus longtemps que tu es là, bienvnu qd meme lol
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Re - Salut les Fighters Empty
MessageSujet: Re: Re - Salut les Fighters   Re - Salut les Fighters I_icon_minitime21/1/2010, 17:29

Merci Road Re - Salut les Fighters Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Re - Salut les Fighters Empty
MessageSujet: Re: Re - Salut les Fighters   Re - Salut les Fighters I_icon_minitime21/1/2010, 17:36

lol bienvenue Re - Salut les Fighters Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Re - Salut les Fighters Empty
MessageSujet: Re: Re - Salut les Fighters   Re - Salut les Fighters I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Re - Salut les Fighters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut les fighters!
» salut les fighters
» salut les fighters
» salut à tous les fighters!
» salut a tous les fighters ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES