Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ninja des temps moderne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakai

Sakai

Messages : 30
ID en ligne : Sakai
Perso : Ryu - "Chun-li "

Ninja des temps moderne !  Empty
MessageSujet: Ninja des temps moderne !    Ninja des temps moderne !  I_icon_minitime29/5/2015, 18:36

Hello les sacoches et ceux plus fort.

Je continue mon entrainement vers le sommet ( je vois loin ! )
Et bien que j'aime Ryu, basique et bon pour débuter !
Guy est un perso qui depuis le début me fait de l'oeil..

Bon le problème, c'est que j'ai envie de vite progresser, d'où Ryu.
J'aimerais pouvoir assimiler vite le jeu, les combo etc..

Donc j'en viens à vous, qui avez plus d'expérience que moi !
Est-ce que Guy est un perso viable ?
On en voit pas beaucoup en ligne et en tournoi.. Donc j'ai l'impression qu'il est un peu loin par rapport au top tiers ! :poker:

Faut-il que j'abandonne l'idée de le jouer pour devoir changer par la suite parce que j'resterais bloqué à un certain niveau de skill ?

Besoin de vos conseils ! :win:
Revenir en haut Aller en bas
Rothmanz

Rothmanz

Messages : 78
ID en ligne : Low Tier Demiurge (steam) / Interna7ioale (SFV)
Perso : Birdie

Ninja des temps moderne !  Empty
MessageSujet: Re: Ninja des temps moderne !    Ninja des temps moderne !  I_icon_minitime30/5/2015, 09:04

Salut, je suis loin d'être un expert mais d'expérience Guy est un perso de contres pour lequel il faut déjà et plus que pour les autres persos savoir millimétrer ses distances. Je dis peut être des conneries et les autres me corrigeront mais je le trouve pas simple a prendre en main cela dit c'est clairement un perso à potentiel et qui m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ninja des temps moderne !  Empty
MessageSujet: Re: Ninja des temps moderne !    Ninja des temps moderne !  I_icon_minitime1/6/2015, 03:26

Sakai a écrit:
Est-ce que Guy est un perso viable ?

Personnellement je te dirais oui parce que depuis que je le joue, je ne vois pas de véritable point bloquant sur son gameplay, sa principale faiblesse est qu'il est dur d'ouvrir la garde a cause d'un jeu de choppe relativement restreint et un overhead difficilement exploitable.

Par contre, effectivement si tu en vois peu c'est bien parce qu'il est difficile à jouer. Son principal BnB (cr.LK to st.MP) est un just frame que beaucoup ratent régulièrement, et c'est difficile d'anti-air avec lui depuis qu'ils ont nerfé son cr.MP sur Ultra.

Aussi il faut avoir une bonne connaissance du jeu/des match-ups pour bien l'utiliser parce qu'il faut bien savoir utiliser ses frame traps et savoir jouer sur les distances.

Mais ce qui en fait un bon perso pour moi c'est surtout les dégats qu'il peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakai

Sakai

Messages : 30
ID en ligne : Sakai
Perso : Ryu - "Chun-li "

Ninja des temps moderne !  Empty
MessageSujet: Re: Ninja des temps moderne !    Ninja des temps moderne !  I_icon_minitime1/6/2015, 12:04

En effet, je me suis rendu compte hier soir en le testant de tout ça !
Mais j'apprécie quand même ce perso !

Et malgré sa difficulté pour un novice comme moi, je vais m'y tenté.
J'vais aller regarder un peu les tutos, aide, etc.. Pour bien le travailler.

Merci en tout cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Ninja des temps moderne !  Empty
MessageSujet: Re: Ninja des temps moderne !    Ninja des temps moderne !  I_icon_minitime3/6/2015, 21:52

Le truc c'est que Guy c'est un peu de la publicité mensongère.

Il est présenté comme un ninja maîtrisant un style de combat ultra agressif, mais c'est assez inefficace de le jouer comme ça, principalement parce que il serait censé se basé sur un jeu de frame trap, et les frame trap dans SF4 c'est très difficile a mettre en place
Celà dit, ses frames trap peuvent quand même être très rentable si bien confirmé

Alors qu'en fait, Guy est plutôt un perso de footsies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ninja des temps moderne !  Empty
MessageSujet: Re: Ninja des temps moderne !    Ninja des temps moderne !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ninja des temps moderne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Match up du Ninja ricain
» Naruto Ninja storm 2
» Ninja Gaiden 3 OST officiel [MP3]
» Les Défis de la ninja - Ibuki
» les chroniques du ninja de Metro City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guy-

PARTENAIRES